Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're gonna sing the words wrong
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

you're gonna sing the words wrong

Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : you're gonna sing the words wrong A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

you're gonna sing the words wrong Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c you're gonna sing the words wrong Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf you're gonna sing the words wrong A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277

J'avais dans l'idée de cuisiner un petit quelque chose à Jude et Aaron ce soir, alors j'étais partie faire des courses. Je me baladais avec le cadis et je m'arrêtais devant un rayon, râlant un peu. J'ai complètement oublié comment faire un cheesecake. Je ne me souviens plus s'il faut du vrai fromage blanc ou du mascarpone, j'hésite avec les deux, je me plante peut-être, et je râle, là, devant le rayon, réfléchissant à voix haute. La cuisine, c'est vraiment pas mon truc.
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kyky n'a comme d'habitude pas fait les courses et même si ça irite l'italien de devoir se balader dans un super marché avec un cheval de fer plein et une liste de course, il n'a pas le choix que de les faire, sinon ils vont se retrouver comme la semaine dernière a manger au restaurant Mamma Maria puisqu'il n'y avait plus rien dans le réfrigérateur -remarque kyky l'a surement fait exprès pour qu'il l'invite dans un des restau les plus connus de Boston- Bref, dans les rayons, il pousse son caddie et le remplit avec des produits saint et bio parce que Dante Basini ne manque pas n'importe quoi. Il continue de checker sa liste de course : fromage blanc. Encore Kyla qui rajoute un truc qui lui fait envie. Bon pourquoi pas. Il prend la direction du rayon, pris dans ses pensées a réaliser le menu de la semaine dans sa tête et c'est à cause de sa distraction qu'il percute avec son chariot celui d'une jeune femme. Le bruit de ferrail le rappel à la réalité et il tourne son regard vers elle " Je suis désolé, vraiment, je n'ai pas fais attention ... " c'est bien malin ça, de percuter les gens dans les supermarché. Niveau rencontre original, zéro, c'est du vu et revu.
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : you're gonna sing the words wrong A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

you're gonna sing the words wrong Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c you're gonna sing the words wrong Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf you're gonna sing the words wrong A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277

Le bruit du chariot qui tape dans un autre, et le mouvement aussi. Je lève le regard vers le criminel qui vient de faire un accident dans le rayon, " Je suis désolé, vraiment, je n'ai pas fais attention ... " souris et secoue la tête, "c'est pas grave, on a pas tous la chance d'avoir passé le permis chariot" rigole, amusée de sa connerie. D'accord, c'était pas très drôle. Regarde dans son chariot, "J'espère juste que vos œufs ne sont pas cassés." la violence du choc, la peur, ils se sont peut-être même fait pipi dessus, qu'est-ce qu'on en sait au fond ?

(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le bruit de ferraille que font deux caddies qui s'entre choc et l'italien relève le regard, il vient de percuter une charmante brunette. Sans attendre, il s'excuse de sa maladresse, il aurait au moins du regarder devant lui, mais il était trop prit dans ses pensées. La jeune femme, loin de le prendre mal, sourit, il lui rend son sourire avant d'ajouter "C'est vrai ... Je l'ai raté 3 fois. Vous l'avez vous ?" sourire amusé aux lèvres face à sa plaisanterie, elle le prend avec humour c'est agréable, beaucoup serait choqué qu'on leur fonce dedans, elle, elle en rit. Regardant un instant ses oeufs suite à sa remarque, il ajoute "J'ai l'impression qu'ils ont survécu, c'est des oeufs de champions !"

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)