Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT'as un cœur gros comme ça. Le problème c'est qu'ici personne ne s'extasie sur la taille de cet organe-là. ft. Aramis.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


T'as un cœur gros comme ça. Le problème c'est qu'ici personne ne s'extasie sur la taille de cet organe-là. ft. Aramis.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Prétendre ne pas souffrir ne signifie pas que l’on ne souffre pas. En vérité, je souffrais véritablement d’avoir quitté Sharon. Même si la décision me revenait, même si je pensais toujours que c’était la meilleure solution vu les gueulantes qu’on finissait par pousser tous les deux dans l’intimité et qui ruinaient notre relation. Sa jalousie avait été étouffante, voilà pourquoi j’avais décidé de divorcer. Et elle, avait fini par accepter, avant de quitter carrément le pays. C’était surtout cette décision là que je n’avais pas compris. Sans me demander mon avis, elle avait tout plaqué du jour au lendemain. Est-ce que je lui en voulais ? Oui, en un sens. Parce que je me rendais compte que sans l’aimer comme elle l’avait espéré, j’étais attachée à la russe, et que de la perdre comme ça, ça remettait pas mal de choses en question. Raison pour laquelle j’étais ici, dans ce club, ce soir. Les filles, j’avais eu ma dose. Trop compliquées, trop chieuses. Tout ce dont j’avais envie et besoin ces temps-ci, c’était qu’on m’foute la paix. Juste des plans c… pour me vider l’esprit. Sauf que souvent, je couchais avec n’importe qui. Drogués, mec marié ou en couple, violent ou non, qu’importe du moment que je pouvais ensuite fermer les yeux sans revoir son visage. Sans songer à notre histoire qui avait pris fin brusquement.

Vêtu d’une chemise noire et d’un jean de la même teinte, un blouson en cuir par-dessus, le col entrouvert, les cheveux défaits, j’avais ce soir l’allure d’un bad boy sorti tout droit de pirates des caraïbes. Ereinté après une journée de cours barbante à souhait, j’avais immédiatement pris la décision après être rentré de me rendre dans un club gay, histoire de trouver un type, n’importe qui, sur qui tirer mes nerfs, ou vider…enfin, vous avez compris. « Vodka. » Pas de bonjour, pas de merci. Et surtout, je devais même pas en boire à cause de cette foutue maladie. M’en fous, ce soir j’fais c’que je veux. Assis sur l’un des sièges qui entourent la piste sur laquelle contre une barre, se trémousse un mec en string, le corps luisant et le regard malicieux, je le contemple à la manière d’un gosse observant une part de gâteau au chocolat. Toi, tu vas finir dans mon assiette…très bientôt…


© belzébuth


@Aramis Wheatley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Big Heart. Useless.

Un club pareille, et Aram? Oui. A vrai dire, il n'était pas venu ce soir pour se distraire, bien au contraire. Un peu plus tôt, dans la salle des profs, la mythe pièce pleine de ragots sur chaque élèves, bon éventuellement les profs y travaillaient un peu, mais juste un peu, il avait vaguement compris qu'un certain Sachka était un emmerdeur profond en ce moment. Curieux comme pas deux, et connaissant plus ou moins la bête dont il avait été question, Aram avait décidé de suivre l'élève, histoire de savoir, et peut être même pourquoi pas, lui taper la discussion. Aram' était le genre de professeur assez détestable qui avaient tendance à vouloir aidé ses élèves et par conséquent, à se mêler parfois de choses qui ne le concerne pas. Et non je ne fais pas mention de son incartade malheureuse avec un certain père il y'a une éternité. Quoi qu'à bien y réfléchir si il ne s'était pas mit dans l'idée d'aider son élève, il n'aurait probablement jamais fini dans le même lit que le père du dernier, mais soit. C'est une vieille histoire que personne ne connaît fort heureusement.
Habillé normalement pour une journée de cours, le beau professeur suivit discrètement, ou tout du moins comme il put Sachka jusqu'à un club Gay. Il considéra un instant la possibilité de faire demi-tour et de s'occuper de lui plus tard, mais sa curiosité et son manque de vie personnelle le poussèrent à entrer à sa suite. A trop se fixé sur Sachka, il se fit l'impression d'un petit vieux pervers, et décida d'aller lui parler directement. Il s'approcha de là où le jeune homme c'était posé, et s'assit tout juste à côté de lui avant de lui balancer, un sourire énorme sur le visage. « Alors c'est là que tu te viens te détendre après une site dure journée de cours ? » Aram ne regardait pas Sachka, non, il était un peu occupé à ne pas trop baver sur le type avec la barre. C'était pas trop son genre de ce genre de club, mais fallait bien avouer qu'un beau mec, ça reste agréable à regarder. Et ça malheureusement c'était une des grandes faiblesses de Aram'.


«.»

Hj: désolé pour le délais, j'espère que la rép te conviens :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Si je m'attendais à tout ce soir, ce n'était pas sûrement pas le cas de mon professeur, ou plutôt de l'ex-amant que j'avais un jour pu connaître au creux des draps, et qui depuis avait disparu de la circulation en découvrant que j'étais étudiant, me suivre dans cette boîte gay pour me questionner. C'était quoi ça ? Il était psy ou quoi ? A peine avais-je tourné la tête dans sa direction pour vérifier quel était l'idiot qui osait me déranger en pleine séance de visionnage de film porno en live que mes yeux roulèrent dans leurs orbites et qu'une grimace dépitée prit place sur mes joues. « Fais ch*** ! » jurais-je dans ma langue natale en fronçant les sourcils. « Qu'est-ce que vous foutez là p*** ! » Lorsque je n'étais pas de bonne humeur, les insultes sont toujours légions, qu'importe l'endroit, l'heure ou la personne avec laquelle je me trouvais. Et en ce moment, autant dire que mon humeur était plus que massacrante. « Ouais et alors, les cours sont finis, j'fais c'que j'veux après ! » grognais-je comme si la question du professeur avait pour moi sonné comme un avertissement, une menace de me dénoncer ou pire, un reproche de ma perversité latente.


© belzébuth


@Aramis Wheatley

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Big Heart. Useless.

Aram' n'était pas le mec le plus réputé pour sa conversation. A vrai dire, il préférait milles fois être à son travail d'Anthropologue, pièce avec des cadavres, plutôt que d'avoir une conversation avec un humain. Pourquoi? Parce qu'être élevé dans des endroits désertiques n'avaient pas fait de lui quelqu'un de très habile niveau relation sociale. La preuve, il était là avec Sachka. Et à part cette foutue curiosité malsaine qui le poussait à se meler de chose qui ne le regardaient évidement pas, il n'avait rien à fiche dans cet endroit. Il laissa le jeune homme, jurer probablement vu son intonation, avant de lui balancer une question tout aussi vulgaire que ces premiers mots. Mais soit. Aram sourit doucement. « De toute évidence, je t'ai suivis. » Il considéra quelques instants l'élève qui semblait d'une humeur massacrante. « Il y a de quoi s'occuper les yeux, au moins ici. Et ce n'était un reproche comme tu sembles le croire. Juste de la curiosité, peut être un peu mal placé. » Il marqua une pause, il n'était pas doué pour discuter avec les gens, une chance sur 150 qu'il dise les bons mots, le reste du temps il ne faisait que foutre les pieds dans le plat et dire exactement ce qu'il ne fallait pas. « Tout va bien? T'as l'air un peu tendu.. » Je vous l'ai dit, les pieds dans le plat.


«.»

Hj: Je suis un boulet monumentale T'as un cœur gros comme ça. Le problème c'est qu'ici personne ne s'extasie sur la taille de cet organe-là. ft. Aramis. 1779901633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)