Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUDMILA ❞ parlez-nous de tringler et de prendre son pied. - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

LUDMILA ❞ parlez-nous de tringler et de prendre son pied.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
David change souvent du comportement quand il sort avec une fille car il devient galant, romantique et fidélé quand il se sent trés bien avec une fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait dire qu'ils sont sortis ensemble il y a pas longtemps ? Et puis malheureusement ça s'est terminée (on décidera comment) et maintenant ils se tournent autour ? comme au début de leur relation, alors ils ne savent pas trop où ils en sont ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien. LUDMILA ❞ parlez-nous de tringler et de prendre son pied.  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis d'accord avec toi , ils se séparent à cause d'une grosse dispute .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angie : ahah, et dire que j'allais aller sur ta fiche LUDMILA ❞ parlez-nous de tringler et de prendre son pied.  - Page 2 2511619667 positif j'suppose ? *-*

David : oui voilà ! du coup.. on pourrait commencer par des sms ? x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, si tu veux un sujet , je suis là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Transmission de pensée. LUDMILA ❞ parlez-nous de tringler et de prendre son pied.  - Page 2 2157042859
Oui, du positif. Je trouve que Ludmila et Angie sont un peu pareille. Surtout sur le travail, très courageuse et déterminée, on peut partir de là peut-être ? LUDMILA ❞ parlez-nous de tringler et de prendre son pied.  - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah partons pour un sujet alors David hanwii tu pux le commencer ? (a)

Angie, bonne idée oui ! LUDMILA ❞ parlez-nous de tringler et de prendre son pied.  - Page 2 3850463188 on peut partir sur amie voire même meilleure amie si c'est dispo chez toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay mais je créerais le sujet où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui. Meilleure amie ça me va. LUDMILA ❞ parlez-nous de tringler et de prendre son pied.  - Page 2 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)