Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Même un prof a besoin d'un amour véritable
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(F) Même un prof a besoin d'un amour véritable

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: partout
Sexe du partenaire: Femme
Nombre maximum de participant:
Idée du RP: De tout, Une jeune femme que Sam rencontre et une histoire d'amour se forme autour d'eux xD
Lien du RP: non
Préférence: Samuel n'est pas compliqué, Tout ce fera au feeling et si les deux s'aiments ils pourront etre d'abord ami ou sexfriend etc alors libre court a nos folie xD

Merci d'avance les filles ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sens mal de te laisser sans lottie xD je te propose Charly si tu veux mdr, mais elle se mettra pas en couple de suite, je veux la jouer libre sur le sexe et tous pour l'instant =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah déjà on peut les faire proche et tout sans forcément d'amour xD

Tu as pas a te sentir mal voyons ma belle hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui on peut xD enfin tu aimes bien les filles vraiment chiante à caractère de merde ?? lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samuel M. Jones Si c'est encore possible et que ça se fait au feeling, je veux bien tenter moi aussi ! Au pire on verra bien ou ça va les mener, sinon je veux bien un autre lien (et un RP) (F) Même un prof a besoin d'un amour véritable 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charly E. Lee Plutot avoir Charly proche de mon sam t'en dis quoi ? hihi

@Ruby G. Alvarez Oui cela se ferait au feeling et entre prof on est obligé d'un lien et un rp sans soucie, puis je suis le meilleur prof xD Si tu veux on peut rp ensemble à la remise des award xD

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
proche de ton sam comment xD ??? oui je pige pas tous en ce moment xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme il était avec lottie xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samuel M. Jones ça marche, bon par contre Ruby n'est pas prof, elle travaille au secrétariat. Et ça ne fait pas très longtemps qu'elle est arrivée à Harvard (Décembre 2015), ça fait combien de temps pour Samuel ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah j'ai toujours eu envie de me faire la secrétaire :loukas: :loukas:

ça fait deux ans que samy travail en tant que prof de droit à Harvard, ils vont juste avoir une légère friction ensemble ruby et lui et c'est clay qui a saccagé la Wintrhop house et samuel en est le prof référent.

Cela sera bien intéressant xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)