Invité
est en ligne
Invité
Faut que j'te parle
Blie & Iris
J'étais arrivée au bal accompagnée de copines de fac. Après avoir dansé ensemble, je suis partie prendre un verre pour me rassasié. Pendant que je dansais, j'ai remarqué plusieurs choses : Baptiste. Iris et enfin :Baptiste et Iris. Donc c'est lui son cavalier. J'aurais aimé le savoir avant en fait. Y a t il quelque chose entre eux ? Faudrait que je le lui demande. Après tout, je lui avais demandé si elle était seule, elle m'avait dit que non, je n'avais pas cherché à savoir avec qui elle était. Je déglutis, réfléchissant avant de finalement me dire que bon, faut que je la chope, je veux savoir ce qu'il y a entre eux, non parce que s'ils sont en couple, j'vais me sentir con. C'est alors que j'aperçois une opportunité de malade : Iris seule. Avalant d'une traite ma boisson, je pose mon gobelet pour filer vers elle, je ne la lâche pas du regard, arrivée à sa hauteur, je lui prend la main « Faut que jte parle » lui dis je en l'emmenant dehors avec moi. Bon sang ... mon coeur bat comme un con. Une fois arrivée dehors, je remarque je suis toute rouge, ce n'est pas à cause de mon verre, ce n'était qu'une limonade aromatisée à la fraise. Mes mains tremblent et je joue avec. Bon aller, je me lance « Bon ok, je me lance ... Iris ... est ce qu'il y a quelque chose entre toi et Baptiste ? » lui lance je avec hésitation en espérant que non pas qu'elle m'en mette une « Non parce que c'est un ami que je connais depuis oula ... le lycée, et il est parti après la mort de sa soeur jumelle ... donc bon il est revenu, nous avons repris contact ... nous n'avons pas couché ensemble hein ! Nous sommes juste deux bons amis, c'est tout, mais je voulais juste savoir si vous deux vous .... enfin ... tu vois vous êtes ensemble quoi ? » lui redemande je en finissant par reprendre mon souffle
Emi Burton
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année
Blue & Iris
Blue & Iris
J'etais partie de ma table, je ne pouvais plus voir Baptiste. Non mais quel espèce de salop je n'en revenais pas. Je n'avais qu'une envie c'était de lui en mettre une. Comment avait-il peut faire ça ? Faire croire à une jeune fille qu'il allait y aller avec elle alors qu'en réalité il n'en était rien. C'était à cause de moi en plus. Je me sentais extrêmement mal pour l'autre jeune femme. Néanmoins j'étais dans un sens soulagé de ne pas être sans sa position, quoi que si ça avait été le cas Baptiste ne serait plus à l'heure qu'il est. Je tentais de me calmer dans mon coin lorsque Blueberry m'entraîna avec elle dehors. Je ne dis rien et la suivie. C'est alors qu'elle me demanda si j'étais avec Baptiste. Es-ce que j'avais bien entendu ? Moi sortir avec cet enfoire de première ? Jamais de la vie ! Plutôt mourir ! Je n'es pas le temps de clarifier la situation qu'elle m'expliqua pourquoi cette question. Attendez elle avait couche avec lui ? Ce Baptiste là ? Non c'est pas possible je rêve ! Mais quel espèce d'enfoire celui la il n'en manquait pas une. ❝ On parle du connard qui a invité deux filles au bal et qui en réalité ne l'a fait que pour humilier l'une des deux ? Es-ce qu'on parle bien de cet enfoire là ? Comment es-ce que t'as peut coucher avec un connard pareil ? ❞
Désolé du retard :(
(Invité)