Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand les confidences se font au bal (Abby)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Quand les confidences se font au bal (Abby)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand les confidences se font au bal
Abby & Blue
Abby m'avait envoyé un message, elle avait ABSOLUMENT besoin de me voir, j'hausse les épaules, je me demande ce qu'elle me veut. J'étais venue avec un groupe de copines, nous avons dansées avant qu'elles ne partent chacune de leur côté rejoindre d'autres ami(e)s. Il faut dire que ça ne me dérange pas nous ne voulions pas débarquer seule de base, donc qu'on soit séparé ensuite reste logique je pense. Je finis par partir vers Abby, elle était impatiente de me voir sans trop que je ne sache pourquoi, c'est alors que je l'aperçois, je m'approche d'elle avec un grand sourire amusé « Et bah dis donc, tu es d'une humeur méga joyeuse toi » lui lance je en la prenant dans mes bras et lui faisant la bise « Alors raconte que se passe t il ? » lui demande je avec curiosité. Je me demande ce qu'il se passe pour qu'elle soit aussi heureuse comme ça. Mmmmh voyons voyons ...  A-t elle-réussi ses exam ? Je suis sûre que c'est ça ou sinon .... mmmmh un voyage awesome ? Ou un poney euuuh non pas un poney ... attend elle est enceinte ?? Non parce que le dernier en date a été avorté donc ce serait certes mignon, mais un peu bizarre, fin' la vie d'Abby a été compliquée en ce moment ... en fait je ne sais pas du coup, je spécule dans ma tête. Moi aussi j'ai des trucs à dire, un peu concon dans le genre en septembre je me prend un appart ou alors j'ai ma chaîne qui a énormément de vues et je suis contente, que j'ai retrouvé Baptiste et qu'il ne me laisse pas indifférente, enfin je sais pas, mais c'est pas un garçon très bien aussi, il est un peu concon des fois, enfin bref je sais pas ...  
Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de sauté de partout, Eden venait de me demandé ma main, j'étais au ange mais genre vraiment, je sautais de partout. J'étais très excité, j'aime Eden comme une folle, les longs mois près de lui étais juste une simple horreur. Je sais quand il est loin de moi il me manque terriblement. J'étais aller voir ma meilleure amie, ma maman de coeur et maintenant c'étais le tour de ma grande soeur de coeur. Je ne la voyais pas alors je lui avait envoyé un message. Quand elle arrivais elle me demandais toute suite pourquoi j'étais d'humeur aussi joyeuse. Je saute toujours de partout.
Je lui montrais ma superbe bague avec un très gros diamant au milieu.
"Regardeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee" D'ailleurs fallait que je me calme je commence a avoir mal.

la bague :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abby & Blue
Abby n'attendait pas, elle sautillait de partout avan,t que je n'arrive tout en m'agressant par sms pour que je vienne au plus vite, je souris, cette fille est une lumière, un soleil dans ma petit vie, elle est la petite soeur que j'aurais aimé vouloir. Et c'est en arrivant qu'Abby me brandit sa bague de fiançailles et son bonheur explosif. Je la regarde et lui souris, j'espère qu'Eden va pas merder cette fois ci, je ne voulais pas la brider dans son bonheur, elle le mérite. Je lui souris heureuse et la prend dans mes bras, la serrant fortement contre moi « Oooh ma petite peluche d'amour, je suis heureuse pour toi, tu mérites le bonheur et je ne cesserais jamais de te le dire » lui dis je en embrassant sa joue puis, je prend son visage dans mes mains et embrasse son front avant de lui prendre ses mains, lui faisant un grand sourire « Je te souhaite tout le bonheur du monde » lui dis je en regardant sa bague « Elle est super belle ... tu sais déjà la date ?» 
Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais entrain de sauté partout. J'étais tellement heureuse qu'il m'ai demandé d'être sa femme. Je montrais ma bague a Blue. Quand elle la voyais elle me serais dans ses bras. Je suis tellement contente.
"Merciiii" Elle me demandais la date.
"Non, il vien de me demandé on en parleras plus tard. Sa fait un an qu'on est ensemble alors on décolle les maldives demain matin tous les deux pendant deux semaines." Je me mordais la lèvre je sais ce que je voulais lui demandé.
"Tu veux être une de mes demoiselles d'honneur?" Oh oui, je voulais Judith, Nevada, Mira et elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abby & Blue
Je sentais les larmes aux yeux me monter et me piquer le nez, je joins mes mains et les met sur la tranche de mon nez, heureuse. Mes yeux brillaient, j'en suis sûre et rien que de la savoir heureuse rempli mon coeur de joie ... bref, je partage sa joie avec plaisir. Ils en ont tellement bavé, j'espère que tout se passera bien pour eux, mais surtout pour Abby, car mine de rien, je m'inquiète pour mon petit coeur « Je suis heureuse avec tout ce que vous avez vécu, ce bonheur ... pfff c'est juste génials » lui dis je en souriant, mais Abby trépignait et je me demande pourquoi, elle se mord les lèvres et .... BOUM. Une demande. Pas n'importe laquelle. Je sens comme une montée de chair de poulpe m'envahir, mon coeur eu des ratés et ... BIM je me mets à pleurer ! « Ooooh ma petite licorne édulcorééééééééeeeeee !!!!!! J'accepte !!!! » dis je en la reprenant dans mes bras, pleurant de bonheur, tressaillant et me reprenant, je la lâche et fait attention que mon peu de maquillage de coule pas « C'est malin ! Tu m'as fait pleurer ! » dis je en riant et en pleurant en même temps ... oui c'est un peu drôle comme situation finalement !  
Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois que ma grande soeur de coeur est très émue. Je suis tellement contente de l'avoir, elle fait partie de ma famille vu que ma famille biologique est inexistante a mes yeux.
"Ouiiiiii" J'étais surexité une vrai pile éléctrique.
Quand je lui demande d'être une de mes demoiselles d'honneur je la vois se mettre a pleuré. C'est la que la aussi des larmes coulent sur mes joues, je n'avais pas encore pleuré mais je suis tellement heuruese
"Bravo tu me fait pleuré" Elle m'avait fait rire en m'appelant ma petite licorne édulcoré.
Je venais la prendre dans mes bras pour la serré fort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abby & Blue
>Et voila, Abby allait se marier, partir en voyage, vivre sa petite vie, elle qui s'était battu, eux qui en ont vu des vertes et des pas mûrs, lui qui l'a quitté parce qu'il a été promis a une autre de force - si j'ai bien compris toute l'affaire - elle qui a avorté de ces bébés (j'en ai pleuré). Et eux encore ensemble, plus forts que jamais. Ils allaient se marier et j'allais être sa demoiselle d'honneur. Je serrais dans mes bras ma petite "licorne édulcorée", elle ria sous ce surnom et me serra contre elle. Nous rions, pleurons, nous sommes heureuses. Elle pour elle, logique, moi pour elle. « Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas, tu peux demander à mes papas de réaliser la pièces monter ou d'autres petits amuses gueules sucrées, ou encore tout ce qui est traiteur. Ils t'apprécient beaucoup et ils pourront te faire une offre, voire même de t'offrir ça, si tu es d'accord, je peux leur en parler, sauf si tu avais déjà des idées hein ! » lui dis je le coeur battant, prenant ses mains dans les miennes avant de les lâcher « Désolée, je suis tellement excitée que je pars dans tous les sens, mais sache que si besoin, tu peux appeler les Sanders, nous nous feront un plaisir de t'aider » lui dis je fièrement  
Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout avait été si compliqué ses dernier mois. Eden qui m'avait quitté du jour au lendemain sans me donner aucune nouvelle, moi qui avorte. Je pense que si nous étions pas fait pour vivre ensemble nous serions plus ensemble, nous aurions pas passé toutes ses épreuves. BLue était déjà lancé sur l'idée que ses papas fasse a manger pour le mariage. Je sautais sur l'ocassion; serte j'ai les moyens de me payé le meilleur traiteur du monde, mais je n'y vois aucun interet. C'est pas un repas de haute gastronomie, c'est un mariage. Sa me fait plaisir de faire travaillé mes amis, je sais aussi qu'il faut que je l'annonce a Mira et elle voudra faire ma robe.
"Oh oui ça serais avec grand plaisir, j'ai encore réfléchie a rien tu sais je ne pensais pas que sa m'arriverais aussi tôt tu sais. " Elle s'excusais de s'empressé.
"J'avoue que pour l'instant je suis juste super heureuse je vais rigolé quand il va falloir que j'organise tout ça. Hors de question que je paye quelqu'un pour m'organisé un mariage tout classique que tout le monde a. Je veux quelques chose qui nous ressemble, plus du style sur une plage ou dans une grande prairie avec un décors magnifique, je sais pas encore mais je veux pas faire ça dans quelque chose de trop clicher."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)