Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOBIAS S. WALSH ► julian morris
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TOBIAS S. WALSH ► julian morris

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tobias silas walsh

julian
morris
Fiche d'identité
NomWalsh.Prénom(s) Tobias, Silas. Âge vingt quatre ans.Date de naissance 31/10. Lieu de naissance Milan. Statut amoureux célibataire. Orientation sexuelle hétérosexuel. Classe sociale aisée. Études majeures psychologie. Études mineures philosophie. Job aucun. Choix de groupe #1 mather.Choix de groupe #2 students.

MATHERS.
Pourquoi pas ? Le goût prononcé pour l'alcool et autres substances illicites ne seront acceptés qu'à cet endroit. Spécial et farfelu, il se confondrait pratiquement avec la tapisserie des Mathers. Les Mathers semblent être une évidence pour un mec aussi déjanté que Tobias. Frisant les délires grotesques, il pense pouvoir partager ces idioties avec les autres membres de cette confrérie. Il a une tête bien pleine, -un peu trop même-, mais il ne cherche pas à s'épanouir avec des gens ayant un QI sur-développé. Il veut simplement être avec le commun des mortels, ceux qui profitent de la vie, ceux qui sont solidaires malgré les disputes qu'il y a pu avoir.

STUDENTS.
Si Tobias n'est pas accepté chez les Mathers, il préférerait se retrouver avec le reste de la population d'Harvard. Cela ne le perturberait pas plus que ça. Une couleur, une devise ne résume pas l'existence d'un homme. Il serait tout de même en colère contre la société et essaierait avec ces amis students de manifester contre le système. Non parce qu'être rejeté c'est inacceptable pour lui, pourquoi mettre des gens de côté ? Il y a toujours de la place, regardez les canots de sauvetage du Titanic !
APRÈS LA BOMBE.
Comment dire... Ça n'arrive pas que dans les films. Tobias était au Transept quand une déflagration et une avalanche de débris l'ont recouvert totalement. C'était encore à cause de sa langue bien pendue qu'il s'était retrouvé là à refaire le monde avec un professeur. Entre le moment où il fut enseveli et quand il pu rouvrir les yeux, il était dans une chambre inseptisée. Il n'a pas eu le temps de réagir, de comprendre ce qui lui était tombé sur le coin de la gueule. Ce n'est qu'à travers la télévision de sa chambre qu'il a compris d'où il revenait. Il a souffert de quelques blessures superficielles et d'une commotion cérébrale. Il se qualifie de miraculé et pour une fois, il n'a pas cherché à comprendre pourquoi ces bombes ont explosé.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Il pense avoir eu du bol pour ne pas avoir été agressé. Heureusement qu'il n'était pas le genre de ces types assoiffés de violence. Il a mené des excursions avec un petit comité pour prévenir ces agressions. Armé d'une bombe au poivre et d'une lampe torche, il a arpenté les allées d'Harvard pour essayer d'éloigner ces âmes perturbées. Cependant, il a été touché pendant la prise d'otage. On peut dire que c'est la faute à pas de chance. Il était à la cafétéria, avec son rencard du moment. Après avoir exécuté les ordres de ces hommes, il a fini par manquer de patience et il s'est pris pour un super héros badass. Résultat des courses, il s'est pris une balle dans la main. Lorsqu'il a pu regarder à travers sa paume, il est tombé dans les pommes. Une fois de plus, il a rouvert les yeux à l'hosto, la main dans un bandage épais, une bosse derrière la tête. Sa copine n'a rien eu mais n'a plus jamais voulu le revoir. Qui voudrait d'un type aussi maladroit dans une telle situation ?
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

reptile rose.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle reptile rose. et j'ai vingt trois ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Il est sexy alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise julian morris comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par charney. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  TOBIAS S. WALSH ► julian morris  152426858 .

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Le soleil se couche, j'ai les jambes en coton. La journée a été riche en émotions. J'ai joué avec Octavia et Elena toute la journée. Les champs de vignes à perte de vue me bercent pour m'endormir. J'entends encore le champ des cigales même si c'est celui des grillons qui l'emporte dorénavant. Je n'ai que dix ans, je suis remplis d'espoir et de force pour affronter le monde que je ne connais pas en intégralité. Demain, papa rentre des États Unis. Je suis sûr qu'il m'aura ramené une babiole pour se faire pardonner de son absence. Je ne lui en veux pas, si ça nous permet de vivre dans cette grande maison au milieu d'hectares de grappes de raisin, qu'il continue. Maman reste le plus souvent ici, pour veiller à ce que l'industrie familiale se porte bien. Elle est l'héritière de cette nature abondante et parfois capricieuse. Grâce à ce qu'elle nous offre chaque année, nous pouvons vivre. Notre vin est réputé depuis des siècles. Père a voulu exporter les produits de mère plus loin que l'Europe, il en était persuadé, les américains se délecteraient de ce nectar au parfum céleste. Je bois du vin dès que j'en ai accepté l'aigreur particulière de cet alcool. Je suis l'aîné des Walsh, après moi, deux filles sont venues compléter la tribu. Elles sont belles et différentes. Je les aime toutes les deux du plus profond de mon coeur. Oui elles ont tendance à me chercher mais c'est ça les relations frère-soeur. Les chamailleries prouvent qu'il y a de la vie et de l'amour. Les tensions s'apaisent en une journée. La nuit l'emporte toujours. Ce soir, je m'endors serein, de toute façon les vacances d'été viennent de commencer. Peut-être que demain j'irais pécher avec grand-père.

Un raie de lumière m'arrache de mon sommeil. J'écarquille mes yeux avec difficulté. Je me suis couché au petit matin, après une soirée bien arrosée dans la villa de Lucia. Mon oreiller est gluant de ma bave alcoolisée. J'émerge tout en entendant ma mère hurler en gesticulant. Elle est toujours aussi gracieuse, même si elle sort une centaine d'insultes à la seconde. Mes quinze ans me rendent insupportable, je la laisse me tailler un costume tout en m'étirant dans mon lit. Depuis que les hormones ont jailli, je traîne ma carcasse avec lourdeur. Je n'accepte pas mon corps frêle ni ma pilosité grandissante. Je suis le petit rigolo de service qu'aucune fille ne rêverait d'avoir entre ses jambes. Je vis ma frustration avec humour. Je sors comme tous les jeunes mais j'observe en grande partie ou alors je me noie dans les addictions. Je sais que je fonce droit dans le mur et que je devrais tout simplement m'affirmer plutôt que de me créer une image factice. Je jette le draps en bas de mes pieds et je sors de mon couchage en enfilant un tee shirt. Je dois aider à la vigne, j'avais promis. Si papa sait que je déconne, fini le scooter et les fêtes bondées de filles qui me feront fantasmées l'espace d'un coup d'oeil. Je progresse dans la salle de bain et abandonne mama. Après un brin de toilette rapide, je dévale les escaliers en fer forgé et je me jette sur le petit déjeuner. Je m'assois et ouvre le livre que j'ai entamé hier. La lecture, c'est ce qui me fait vivre et qui me permet de continuer. Il y a aussi l'histoire. J'ai toujours cru que je n'étais pas fait pour cette époque mais pour une autre beaucoup plus lointaine. Mon âme est vieille, je le sens. Après une énième crise de décibels, j'ouvre la porte d'entrée et le soleil m'enveloppe dans sa clarté matinale.

Harvard, Harvard les gars ! Je n'en reviens toujours pas. Je viens d'être diplômé et d'être accepté dans l'une des faculté les plus renommées de ce monde. Pourquoi moi et pas Silvio ? J'ignore pourquoi je ne ressens aucun soulagement ni bonheur. Je me sens juste coupable. Coupable de ne pas être assez bien pour cette université, coupable d'abandonner ma famille même si je sais pertinemment que je verrais souvent mon père quand il a à faire pour son business américain. J'ai peur de tout quitter, je n'ai connu que ça, que l'Europe et sa mentalité assez fermée. Les États Unis, je les ai rêvé sans jamais croire que je pourrais les rencontrer. J'entre dans la maison qui vibre depuis l'extérieur. Estrella a organisé une fête pour célébrer la fin d'année. J'ai pris un peu plus de masse depuis cette année. L'homme qui sommeillait en moi éclos malgré les efforts du jeune homme qui demeure en majorité présent. Je suis toujours puceau et je ne le cache plus. Si quelqu'un avait couché avec moi, le bruit se serait répandu. " Hey l'intello tiens ! " j'attrape un verre que me tend une fille de ma classe. Un de mes potes se tournent vers moi et ondule ses sourcils " T'as une touche ! " je souffle et le pousse légèrement vers l'avant.

Je porte le sweat shirt de l'université. Mon premier jour en tant qu'étudiant démarre dans dix minutes. Je suis en retard. Je n'arrête pas de penser à Lucia, à cette nuit où j'ai été diplômé et où l'on a couché ensemble. Je l'ai toujours aimé et il a fallu attendre le dernier moment pour qu'elle avoue la réciprocité. Elle est restée en Italie, elle a toujours voulu y étudier la mode et le dessin. Ce pays est une mine d'or pour ça. Quant à moi, je me suis exporté comme le vin de mes champs. Est-ce que le nouveau cru va tout rafler ici ? Je l'espère. Je sors de mon dortoir et foule les couloirs de l'université d'Harvard la tête haute comme jamais. Je suis à présent un homme, un vrai. La vie m'attend, avec ou sans Lucia.

Je fais partie des Mathers, je me sens intouchable, à ma place. J'existe enfin, sans l'ombre de mon nom ou de mon QI. J'ai une famille sur ce continent, on ne partage peut être pas le même sang, mais on a vécu tellement d'évènements forts que je les considère comme mes frères et soeurs. Il ne me manque plus qu'une chose pour faire de moi l'homme le plus heureux de la planète. Une petite amie. Je n'en peux plus de butiner à droite et à gauche, où est mon âme soeur ? Je hais cet univers et son silence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
juliaaaaaaaan TOBIAS S. WALSH ► julian morris  4205929361
rebienvenuuuue TOBIAS S. WALSH ► julian morris  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh merci beau gosse hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue TOBIAS S. WALSH ► julian morris  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue TOBIAS S. WALSH ► julian morris  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous TOBIAS S. WALSH ► julian morris  3850463188
Good luck pour ta fiche and have fun Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue parmi nous TOBIAS S. WALSH ► julian morris  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue sur ilh ! julian quoi.. TOBIAS S. WALSH ► julian morris  1f60dTOBIAS S. WALSH ► julian morris  1f60fTOBIAS S. WALSH ► julian morris  1f4aa
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)