Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVivre d'amour et d'eau fraîche - (Megan & Jade)
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Vivre d'amour et d'eau fraîche - (Megan & Jade)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai découvert la photographie alors que j'avais six ans. Mon père faisait régulièrement des shooting à la maison pour le plaisir et tandis ce qu'il photographiait, je m’agrippais bien souvent à ses jambes pour l'empêcher de bouger. Il me traînait ensuite de la même manière qu'on le ferait avec une serpillière et j'éclatais de rire.
Je me remémore ce souvenir au moment où je dépose l'étui contenant mon appareil dans le sac à dos prévu pour le week end into the wild. Je vérifie que j'ai tout et ferme définitivement la tirette qui émet un zip bruyant. Je suis pressée d'y être et de développer le projet que Megan et moi avons défini. La forêt est pile le bon endroit pour faire ce que l'on souhaite. Je jette un dernier coup d'oeil à la batterie de mon portable et décolle de ma chambre pour la Mather House. Megan et moi sommes très différentes, mais j'apprécie sa compagnie et notre passion commune nous rassemble irrémédiablement. " Helloooooo " je lâche en ayant toqué quelques secondes plus tôt. " Prête ? Le bus qui nous mène jusqu'à la Thetford Forest Park est bientôt là si j'en crois ma montre ". J'ai déjà mon sac à dos sur le dos ainsi que ma tente se dépliant en une minute chrono.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vivre d'amour et d'eau fraîche
— with Jade

Weekend du 4 au 5 mai. Après le bal et cette stupide bagarre dans ce bar qui m'a permis tout de même de rencontrer une chic fille en la personne de Cercei, un projet qui germait en moi depuis un petit moment vint devenir réalité grâce à Jade, également passionnée de photo. Et comment dire que lorsqu'elle m'a proposé une rando entre amies non loin de Boston, j'ai sauté sur l'occasion pour m'aérer la tête. Alors on s'étaient données rendez vous devant la Mather afin de partir au plus vite et de pouvoir profiter de l'endroit idyllique qu'on avait choisi. Non mais dormir dnas une tente ne me fait pas du tout peur, bien au contraire cela m'excite au plus haut point, comme je redevenais une enfant. Mon sac prêt, je vins entendre frapper et c'était elle qui me demandait si j'étais prête car le bus n'allait pas nous attendre si on étaient à la bourre. Alors je vins lui répondre.

Hello toi, je suis plus que prête, on peut y aller parce que sinon le bus va pas nous attendre.

Je vins donc lui adresser un immense sourire après lui avoir fait la bise et après pris mon sac sur le dos direction l'arrêt de bus et le parc national où on avait prévu d'aller pour le weekend.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Hello toi, je suis plus que prête, on peut y aller parce que sinon le bus va pas nous attendre. " lâcha Megan pour me faire ensuite la bise. Elle avait l'air toute aussi prête que moi vu l'attirail qu'elle portait sur le dos. Nous marchâmes quelques minutes et au pas de course jusqu'à l'arrêt de bus et montâmes à l'intérieur. Comme j'étais monté la première, j'avais choisi une place au milieu du véhicule, du côté de la fenêtre pour éviter de me rendre malade. N'ayant jamais voyagé avec Megan, j'espérais qu'elle n'était pas comme moi, du genre à avoir des nausées à chaque virage. " Tu peux juste glisser mon sac dans le compartiment ? " dis je en poussant mon sac sur le siège de mon amie. " On aura plus de place pour ronfler comme des gorets " dis-je d'humeur taquine. Dirigeant mon regard vers les buildings en face, je m'imaginais déjà respirer l'air de la pleine nature. Je pourrais sans aucun doute mener à bien le projet que Megan et moi avions défini et au moins, ça nous permettrait de nous vider un peu la tête. " Alors quoi de neuf sinon ? " demandais-je, tandis ce que le bus commençait à partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Jade

Weekend du 4 au 5 mai.Un petit weekend avec pour seul objectif de prendre en photo la nature qui nous entoure et qui partage nos vies au quotidien, notre mère à tous car après tout l'homme n'est il pas issu de la nature ? C'est donc munie de mon sac à dos que je pars rejoindre mon amie Jade avec qui j'ai la même passion de la photo. Cela rapproche quand on a une passion commune au final et un projet commun aussi. Parce que oui on est toutes les deux en photo et du coup bah on a des projets communs à réaliser, d'où le but aussi de ce petit weekend entre amies et aussi d'être en contact avec la nature. Nous montons donc dans le bus, Jade s'installant côté fenêtre sans doute par peur d'avoir mal au ventre. Vaut mieux qu'elle en vienne vomir sur moi ou je risque de vomir à mon tour. Non parce que le vomi c'est pas ce qu'il y a de plus glamour, il faut bien l'avouer.Alors je vins lui répondre.

Oui bien sur, passe le moi, je vais te le ranger, vins je lui attraper son sac afin de venir le glisser dans le compartiment de mon côté et reprenant. Oh pas grand chose à part que j'ai hâte d'en finir avec les cours et toi alors ?

Après tout, les vacances approchaient à grands pas et certains professeurs -sadiques comme pas deux- nous avaient donnés encore un ou deux devoirs à faire avant la fin. Je les détestais ceux là, je les maudissais même si je puis dire mais cela ne risquait d'entacher ce super weekend entre amies en tout cas. Je vins donc lui sourire, attendant sa réponse.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon amie accepte avec plaisir de ranger mon sac dans le compartiment qui se situe de notre côté de l'allée du bus. Les paysages, pour l'instant pas très verts, défilent sur les vitres du véhicule et tout semble enfin prendre forme dans ma tête. Le projet de passer un week end en pleine nature se concrétise enfin, je commence même à m'imaginer ce que l'on fera une fois en pleine forêt. Histoire de faire passer le temps je demande donc ce qu'il y a de neuf dans la vie de Megan et sans surprise j'entends qu'elle a hâte que les cours se finissent. Elle me retourne la question alors que je souris silencieusement, consciente que j'ai exactement la même envie. " Idem, pas grand chose, j'attends juste que les cours se finissent pour enfin profiter de l'été. Certains disent que le summer camp sera vraiment quelque chose de géant cette année. " Je tourne soudain la tête vers la vitre et tout en écoutant mon amie, je me repose consciente que le trajet ne sera pas très long.

Après de longues minutes de route, le bus se stoppe enfin et nous pouvons sortir. L'air frais me frotte le visage et mes narines s'ouvrent grand pour inspirer un maximum d'air. " Ça y est nous y sommes ! Tu as la carte ? J'ai lu qu'il valait mieux emprunter l'itinéraire des gardes forestiers plutôt que les sentiers communs. La nature y est apparemment plus intacte ".

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Jade

Weekend du 4 au 5 mai. Un contact avec la nature durant un weekend ne va pas me faire de mal et puis cela me rappellera tous les moments que j'ai pu passés en Irlande ou en Angleterre quand on partaient camper avec mes parents. Sauf que là j'y vais avec une amie tout aussi passionnée de photo que moi et avec qui on a un projet photographique à faire, j'avoue que j'ai hâte mais j'espère aussi que ce projet sera à la hauteur de notre cher professeur. Enfin après ça, je le revois plus pendant deux mois alors pas lui qui va me gâcher mon weekend nature qui approche à grands pas. Les valises rangés dans le compartiment du bus, la voyage peut commencer et on peut papoter de tout et de rien durant le trajet. Parce qu'aller à quelques kilomètres de Boston en bus ne demande pas une heure mais plusieurs donc il faut bien s'occuper non ? On en vient tout naturellement à parler de ce qu'on a prévu pour les vacances, ce genre de choses, elle avait aussi hâte que les cours se finissent comme la plupart des étudiants je pense et comme moi aussi. Alors je vins je lui répondre. Oh mais oui carrément, là j'en peux plus non plus, vivement les vacances au Canada quand même, vins je lui dire, soufflant un moment à l'idée même d'être en vacances, ce sera vraiment des vacances pour le coup.

Puis après quelques longues heures de bus que je ne vis pas passer tellement on avait pu parler, elle vint me demander si j'avais la carte afin de retrouver l'emplacement où on voulait passer notre weekend. Alors je vins lui répondre. Ouais la voilà, vins je lui dire en lui tendant la carte et reprenant. Alors madame Mappy, par quel chemin allons nous à l'endroit où on avait décidé ?, vins je la taquiner un peu, tout en reprenant. Je pense aussi que ce sera plus sur aussi de suivre le chemin des gardes forestiers donc on doit aller par là non ?, vins je me positionner devant l'entrée du chemin sécurisé, attendant la réponse de mon amie.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)