Invité
est en ligne
Invité
J'ai découvert la photographie alors que j'avais six ans. Mon père faisait régulièrement des shooting à la maison pour le plaisir et tandis ce qu'il photographiait, je m’agrippais bien souvent à ses jambes pour l'empêcher de bouger. Il me traînait ensuite de la même manière qu'on le ferait avec une serpillière et j'éclatais de rire.
Je me remémore ce souvenir au moment où je dépose l'étui contenant mon appareil dans le sac à dos prévu pour le week end into the wild. Je vérifie que j'ai tout et ferme définitivement la tirette qui émet un zip bruyant. Je suis pressée d'y être et de développer le projet que Megan et moi avons défini. La forêt est pile le bon endroit pour faire ce que l'on souhaite. Je jette un dernier coup d'oeil à la batterie de mon portable et décolle de ma chambre pour la Mather House. Megan et moi sommes très différentes, mais j'apprécie sa compagnie et notre passion commune nous rassemble irrémédiablement. " Helloooooo " je lâche en ayant toqué quelques secondes plus tôt. " Prête ? Le bus qui nous mène jusqu'à la Thetford Forest Park est bientôt là si j'en crois ma montre ". J'ai déjà mon sac à dos sur le dos ainsi que ma tente se dépliant en une minute chrono.
(Invité)