Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI think we're lost | Oksanna
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

I think we're lost | Oksanna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alone through the night !
Nancy ✧ Oksanna
La première journée et la première nuit dans ce parc sont passées et j'avoue que je n'aime pas cet endroit. Il est sinistre, dans vie. Heureusement que je ne suis pas seule.
On nous a donné le nécessaire pour pouvoir traversé ce parc en nous disant qu'il y avait une unique sortie. Mais il est gigantesque, les plans à l'entrée sont complètement effacés et de toute façon ne servirait à rien car la nature a complètement repris le dessus et on doit trouver les chemins qu'on peut dans cette jungle.
Je regrette un peu d'avoir emmener Oksanna là dedans. Je lui avais proposé de m'accompagner au super voyage Quincy pour qu'on passe un super moment ensemble et finalement nous voilà dans l'endroit le plus glauque de l'univers.
La deuxième journée était déjà bien entamée et on est en fin d'après-midi maintenant. Malheureusement on a été séparé du groupe. J'avais voulu aller voir un endroit en particulier, pensant faire demi tour très rapidement pour retrouver les autres mais c'était un raté.
En vrai je trouve que c'est un peu ridicule d'avoir peur ici. Il ne peut rien nous arriver. C'est juste un parc où la nature a repris le dessus. Mais c'est plus fort que moi. Le moindre bruit me fait me retourner pour voir ce qui l'a provoqué.
Le soleil est maintenant à l'horizon. Plus beaucoup de temps avant de se retrouver dans le noir. Je crois pas qu'on retrouvera les autres avant la nuit..., dis-je en me tournant vers Oksanna. Je ne sais pas si elle est aussi effrayée que moi mais pour ma part, il est hors de question que je me balade dans ce parc pendant la nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i think we're lost
OKSANNA & NANCY

J'avais accepté l'invitation de la cousine à l'évent Quincy car je me suis dit que c'était l'occasion de bouger un peu et de passer du temps avec elle. Par manque de temps, je ne m'étais pas beaucoup renseignée sur les activités ou ce qui était prévu qu'on fasse, du coup je me suis retrouvée en Allemagne sans vraiment comprendre ce qu'il m'arrivait. C'était pas grave, je me suis dit que ça ne pourrait pas bien se passer, jusqu'à ce que j'arrive à ce drôle de parc. Je me souviens avoir froncé les sourcils en arrivant devant et avoir jeté un coup d'oeil interrogateur à Nancy. Je l'ai tout de même suivie sans sourciller, essayant même de lui redonner le sourire puisque cet endroit ne l'enchantait clairement pas. Je voyais qu'elle culpabilisait de m'avoir emmenée mais très franchement je ne lui en veux pas, pas même alors que nous sommes perdues loin des autres et alors que le soleil commence à se coucher. « Mais si ! Aies confiance ! Puis de toute façon, on peut très bien passer une nuit sans les autres, moi ça me dérange pas. » je lui dis en prenant une voix confiante. Bon je dois admettre que j'aurais préféré passer la nuit dans un bon lit chaud mais on ne peut pas tout avoir. Puis c'est bon, si moi aussi je commence à désespérer et déprimer, on ne sera définitivement pas sorties de l'auberge elle et moi. Il faut au moins que l'une d'entre nous garde le moral. « Allez viens, on avance encore un peu et si vraiment on se retrouve pas, on se fait un campement improvisé. » je lui lance. Heureusement qu'on a pensé à prendre deux ou trois trucs utiles dans notre sac à dos.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alone through the night !
Nancy ✧ Oksanna
Oksanna a l'air beaucoup plus à l'aise que moi dans ce parc et tant mieux. Qu'il y ait au moins une de nous deux qui ne panique pas pour rien ! Elle tente de me rassurer en me disant qu'on peut très bien passer la nuit toutes seules. En vrai elle a raison. Qu'est-ce qui peut nous arriver dans ce parc ?  Dac... Je ne t'inviterai plus aux event Quincy je te le promets !, dis-je à moitié en rigolant. La pauvre... Elle pourrait être au chaud dans son lit. Et au lieu de ça elle a suivi sa cousine dans cet endroit morbide.
Puis elle propose qu'on continue d'avancer, voir si on ne retrouve pas les autres. Dans le cas contraire, on s’installera quelque part pour se construire un petit campement pour passer la nuit. On a de quoi faire dans nos sacs. On a chacune un sac de couchage et de quoi manger. Après c'est le reste qui a la tente... Mais on peut passer un nuit à la belle. Ok ça me va ! On essaie par là ?, je lui demande lorsqu'on arrive à un embranchement. A vrai dire je n'ai aucune idée de la localisation du reste du groupe. Donc je pense qu'on va y aller un peu au pif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i think we're lost
OKSANNA & NANCY

Je suis pas une grande peureuse, j'ai pas froid aux yeux. Depuis gamine, je pars à l'aventure, quitte à parfois passer des nuits dehors, en pleine Russie. Mes parents avaient horreur que je fasse ça mais c'était plus fort que moi. Alors oui, quand je me retrouve seule avec Nancy dans ce parc, j'arrive à garder mon sang froid. J'arrive à me dire que nous sommes dans un parc, quelque chose de surveillé, d'encadré et que par conséquent, rien ne peut nous arriver. Et heureusement que j'arrive à être pragmatique car avec Nancy qui panique, il faut mieux qu'on ne soit pas deux à flipper. J'imagine déjà la catastrophe. « Arrête, dis pas ça ! Ça me fait super plaisir de pouvoir être là avec toi. Puis je suppose que tous les évents Quincy ne se déroulent pas à la façon film d'horreur, si ? » je lui demande, histoire de relativiser. Puis je suis un peu curieuse aussi. C'est la première fois que je suis invitée à un évent Quincy et que par définition j'ai l'occasion d'y participer. A la base, je me serais plutôt attendue à me retrouver à creuser des puits en Afrique donc bon. Je lui propose alors qu'on continue d'avancer et elle acquiesce en proposant un chemin sur notre droite. Je jette un coup d'oeil des deux côtés mais les deux sont semblables : sombres et froids. Je hausse les épaules, peu convaincue. « Huum oui. Je pense qu'on a pas un choix de dingue qui s'offre à nous là. » je lui réponds en m'engageant donc dans la direction choisie. « Je pense que si on veut retrouver les autres, on doit chercher des traces de pas, des traces de passage. Un signe qu'ils sont passés par là. » j'explique à Nancy en me la jouant aventurière. Je m'accroupis par terre histoire d'inspecter le sol. Je regarde dans les buissons, j'essaye de trouver des branches cassées. Bref un peu n'importe quoi. Je sais pas trop si je fais ça bien mais j'essaye de m'en convaincre.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)