Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCATALINA AIHNOA-RAQUEL RODRIGUEZ ► Minka Kelly
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

CATALINA AIHNOA-RAQUEL RODRIGUEZ ► Minka Kelly

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Catalina Aihnoa-Raquel Rodriguez

Minka
Kelly
Fiche d'identité
Nom Rodriguez. C'est tout simplement mon nom de jeune fille et je ne suis pas prête d'en changer dans l'immédiat. Ben oui quoi, je suis encore trop jeune pour me marier avec quelqu'un.Prénoms Catalina Aihnoa-Raquel. C'est papa qui a choisi mon premier prénom. Quant à mon deuxième prénom, c'est maman, qui en voyant qu'elle n'arrivait pas à choisir entre deux prénoms, a décidé de me donner un deuxième prénom composé.Âge J'ai actuellement vingt-cinq ans et demi et j'aurai vingt-six ans dans quelques semaines.Date de naissance Je suis née un dimanche 24 juin 1990 à 15h30.Lieu de naissance C'est à Tarajalejo, sur l'île de Fuerteventura, dans les Îles Canaries, au domicile de mes parents que j'ai vu le jour.Statut amoureux Je suis célibataire et c'est très bien comme ça. Non pas que j'ai été déçue par l'amour, mais disons que je n'ai pas envie de m'engager dans quelque chose de sérieux dans l'immédiat.Orientation sexuelle Désolée mesdemoiselles, mais je préfère les hommes. Je n'ai jamais été attirée par les filles et ça ne risque pas de changer.Classe sociale De ce côté-là, je n'ai pas du tout à me plaindre, puisque je suis née au sein d'une famille très aisée.Études majeures Je suis actuellement à la fin de ma sixième année de médecine.Études mineures J'étudie aussi le sport, simplement par pur plaisir. Job //.Choix de groupe #1 Quincy House.Choix de groupe #2 Students.

QUINCY HOUSE.
Pourquoi j'ai opté pour la Quincy House ? Tout simplement parce que c'est la confrérie qui me correspond le mieux. Je ne suis pas du genre à écraser les autres pour parvenir à mes fins et encore moins du genre à me mêler des histoires des autres. La vie est déjà bien assez compliquée comme ça pour se prendre la tête avec des histoires qui ne nous concernent pas. J'aurai très bien pu rejoindre la Lowell House ou alors la Cabot House, mais la première ne me convient pas, quant à la deuxième, elle ne me correspond pas du tout. Je sais bien que toutes les filles qui se trouvent à la Cabot ne sont pas superficielles, malgré ce qu'elles montrent, mais je n'ai pas envie de me retrouver à devoir snober quelqu'un parce qu'il ne plaît pas aux autres filles de la confrérie dans laquelle je suis. Oh il y a bien la Dunster qui aurait pu me séduire, mais même si j'aime beaucoup mes études et si je me donne à fond pour arriver à obtenir mes diplômes, je ne vis pas que pour ça. Non vraiment, la Quincy House est vraiment la maison qui me correspond le plus.

STUDENTS.
Si je ne suis pas acceptée au sein de la Quincy House, je préfère ne pas intégrer de confrérie. Pourquoi ? Je vous l'ai déjà dit. Je me vois dans aucune autre confrérie que la Quincy, alors je ne vais certainement pas demander à intégrer l'une d'elles, si ce n'est pas ce dont j'ai envie. Je ne suis pas du genre à rabaisser les gens qui se trouvent sur mon passage pour parvenir à mes fins et je ne me vois pas du tout agir ainsi juste parce que je suis dans une confrérie. De plus, maman ayant été Quincy, je suis sûre qu'elle aurait aimé que je le devienne à mon tour et qu'elle comprendrait totalement que je ne veuille intégrer aucune confrérie, si je n'étais pas acceptée dans celle-ci. Après ce ne sont pas les confréries qui nous permettent de réussir nos études, c'est nous, alors que l'on soit Cabot, Eliot, Mather, Dunster, Lowell ou Quincy, peu importe en fait, parce que nous sommes tous des étudiants à part entière au final.
APRÈS LA BOMBE.
Ah le fameux attentat à la bombe... ça a beau faire trois ans et demi qu'il a eu lieu, je n'arrive toujours pas à oublier ce qu'il s'est passé ce jour-là. En même temps, comment je pourrai oublier cet attentat, alors même que ce jour-là, j'ai failli perdre la vie. Comment ? Je me trouvais sur le parking ce jour-là et après... le trou noir. C'est à l'hôpital que j'ai repris connaissance, trois semaines après l'attentat et deux mois après être sortie de l'établissement hospitalier, j'avais dû me rendre pendant un an et cinq mois dans un centre de rééducation afin de pouvoir récupérer la totalité de l'usage de mes jambes. Et oui, si je n'avais pas été dans ce centre, aujourd'hui je serai sans doute encore dans un fauteuil roulant. Enfin heureusement, avec des soins et beaucoup de volonté, j'avais réussi à m'en sortir assez rapidement et après une année sabbatique et cinq petit mois, durant lesquels j'avais fait tout mes soins, j'avais repris mes études, j'étais enfin de retour à Harvard. C'était en septembre 2014. Ok physiquement ça allait mieux à cette période-là, mais mentalement, j'avais encore des flash-back qui me revenaient assez souvent dans la tête, surtout la nuit. Des flash-back dont je me passerai bien croyez-moi.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Je n'étais pas là durant les prises d'otage. Je me trouvais dans un café avec des amis, entrain de parler de tout et de rien, sauf de ma rééducation qui me prenait tout mon temps, tout en buvant un bon cappuccino, quand l'un des étudiants assis à une table, non loin de la notre, avait demandé au barman de monter le son de la télé. Une prise d'otage était actuellement en cours à l'université dans laquelle nous étudions quasiment tous et dès lors chacun d'entre nous avait sorti son téléphone portable pour tenter de joindre les personnes qui étaient chères à nos yeux. Moi, j'avais d'abord essayé de joindre mon cousin, sans succès, avant d'avoir ensuite tenter d'appeler ma meilleure amie. Heureusement cette dernière avait répondu assez rapidement à mon appel, me rassurant quelque peu au passage, en me disant qu'elle ne se trouvait pas à l'intérieur de l'université, mais malheureusement n'ayant aucune nouvelle de Tate, elle n'avait pas pu me rassurer le concernant. Autant dire que ce jour-là, l'inquiétude était très présente et je ne pouvais pas m'empêcher de repenser aux attentats qui avaient eu lieu un an auparavant... enfin heureusement, après plusieurs heures durant lesquels nous étions tous inquiets, les preneurs d'otages avaient été maîtrisés - enfin en quelques sorte - et j'avais pu retrouver mon cousin sain et sauf.
EN SAVOIR PLUS SUR MOI.
A l'âge de trois ans, après avoir bu du jus d'orange, j'ai été prise d'une violente crise d'asthme, ce qui ne m'étais jamais arrivé auparavant. Mes parents ne voulant pas prendre de risque m'ont emmené aux urgences et après avoir passé quelques examens, les médecins ont appris à mes parents que j'étais allergique aux agrumes. Dorénavant, interdiction de consommer des plats à base d'orange, de citron, etc.
A l'âge de six ans, je me suis cassée un bras en tombant de mon vélo. Et oui, déjà enfant j'étais du genre à être cascadeuse. En même temps j'ai toujours aimé faire du sport, alors bien évidemment il arrivait parfois que je me blesse, mais jamais gravement cependant.  
J'adore les chats. D'ailleurs si je m'écoutais je crois que je ramènerai tous les chats que je croise dehors, chez moi, histoire qu'ils soient bien au chaud et ne risquent pas de se faire écraser par un engin à plusieurs roues.
Si je suis toujours en retard aux rendez-vous que mes amis me fixent et à mes cours, je ne suis en revanche jamais en retard à l'hôpital où j'effectue mes stages. Pourquoi ? Je ne sais pas, ça a toujours été comme ça.
Je rêve un jour de pouvoir retourner sur mon île natale et me marier là-bas avec l'homme de ma vie. Mais bon, ça reste un rêve et puis je ne compte pas me marier dans l'immédiat de toutes façons.  
Issue d'une famille très aisée, je n'en oublie pas moins les valeurs que mes parents m'ont enseignées depuis que je suis toute petite et jamais je ne rabaisserai quelqu'un qui n'a pas les mêmes moyens financiers que moi.
Je suis fille unique et cela ne m'a jamais dérangée. Enfant, j'ai demandé à maman pourquoi je n'avais pas de petite sœur ou de petit frère, comme certains de mes camarades, ce à quoi maman m'a répondu que papa et elle n'avait besoin que d'un seul enfant pour faire leur bonheur. C'est bien plus tard que j'ai compris qu'en réalité, si j'étais fille unique c'était seulement parce que mes parents ne pouvaient plus avoir d'enfants.  
Quand je suis amoureuse, je suis une jeune femme fidèle, attentionnée envers l'homme qu'elle aime, mais je suis aussi un peu jalouse quelques fois. Cependant, je ne suis pas du genre à être possessive et à faire des crises de jalousie à mon homme, à tout bout de champs non plus.  
Quand je suis nerveuse, je joue souvent avec une mèche de mes cheveux ou alors il m'arrive de parler sans m'arrêter aussi. Et parfois, je fume... j'aimerai bien arrêter mais chaque tentative que j'ai faite pour arrêter de fumer c'est soldée par un échec.
Je suis du genre plutôt gourmande, mais heureusement pour moi, je peux manger n'importe quoi, je ne prends pas un gramme de trop pour autant.

Pretty Girl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Pretty Girl et j'ai 32 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi-même, mais aussi grâce à Bazzart, il y a un moment de cela. Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Valentine R. Evans (Eliot House). J'utilise Minka Kelly comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par © sweet nothing. Je fais environ 200-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ J'ai hâte de rp parmi vous avec ma petite Catalina.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Contrairement à beaucoup de personnes sur cette terre, j'ai vu le jour dans la maison de mes parents. Au cas où vous vous posiez la question, c'était le choix de maman d'accoucher à domicile, tout comme sa maman et sa grand-mère l'avait fait avant elle. Vous vous doutez bien qu'elle a eu besoin de quelqu'un pour superviser son accouchement n'est-ce pas ? Et bien ce n'est pas à un médecin de la maternité que maman a fait appel, mais à papa, gynécologue de profession. Autant dire qu'il savait très bien ce qu'il faisait. C'est grâce à lui, en partie, si je suis sortie du ventre de maman en pleine santé et que maman a tenu le coup elle aussi. Après cela, maman a prit un congé parental d'un an, avant de reprendre son boulot, une fois que papa et elle avaient trouvé une nourrice qui leur convenait.  

A l'âge de six ans, j'étais du genre à obéir à mes parents, mais aussi très casse-cou, ce qui fait que j'étais toujours entrain d'essayer de dépasser mes limites et inévitablement, soit je me faisais punir, soit je me faisais mal. C'est d'ailleurs de cette manière-là que je me suis cassée le bras, à vélo. Autant dire que ce jour-là, maman était dans tout ses états. Elle qui a horreur des hôpitaux, elle m'imaginait déjà à l'article de la mort, alors que franchement, j'étais sûre et certaine que je n'avais rien de grave. J'avais juste un peu mal c'est tout. Bon d'accord, j'avais très mal, mais cependant il n'était pas question que je le dise à maman, sinon elle m'interdirait sûrement de refaire du vélo un jour. Après cette chute, je me suis retrouvée à porter un plâtre pendant deux mois. Je crois que ça, c'est que j'ai détesté le plus concernant cet accident. Quelle horreur, avec cette chose au bras, je ne pouvais pas faire ce que je voulais et s'en était fini de mes cours de natation, pendant quelques mois... un vrai calvaire.

Oh n'allez pas croire que cette chute à vélo m'a fait changer et que suite à celle-ci, j'ai arrêté d'escalader tout et n'importe quoi, parce que ce n'était pas le cas du tout, ceci au plus grand désarroi de maman, qui se voyait déjà prendre un abonnement à l'hôpital. Enfin heureusement, en grandissant, je me suis calmée petit à petit et j'ai fait de moins en moins de passage à l'hôpital, ce qui ravissait ma mère. Ça s'était à partir de l'âge de douze ans. A cette époque-là, je vivais toujours sur l'île de Fuerteventura et j'adorais cet endroit. J'aurai bien aimé ne jamais la quitter, mais malheureusement, maman ayant eu envie de se rapprocher de sa famille, nous avions dû quitter les Canaries, pour aller nous installer en Amérique.

Six ans. Cela faisait déjà six ans que je vivais que je vivais en Amérique quand j'ai été acceptée à Harvard grâce à mes résultats scolaires plus que satisfaisants. En même temps, si je voulais un jour pouvoir devenir médecin comme mon père, il valait mieux que je fasse de mon mieux pour avoir de bons résultats, dans le but d'obtenir mon diplôme le plus rapidement possible. C'est à Harvard, lors de ma première année, que je suis tombée amoureuse pour la première fois. Malheureusement notre histoire n'a pas duré et nous nous sommes séparés, après que j'ai découvert que mon ex me trompait avec ma meilleure amie de l'époque.

Enfin bon, c'est du passé maintenant. Lui, je ne le vois plus. Quant à elle, elle a déménagé deux mois après, parce que son père avait été muté en France. Si jusqu'à janvier 2013 tout se passait plutôt bien dans ma scolarité, un drame a carrément chamboulé ce parfait équilibre. Quel drame ? L'attentat à la bombe qui a eu lieu à l'université. J'étais alors en cinquième année. Quelles conséquences cet attentat a eu lieu sur moi ? Je suis tombée dans le coma pendant trois semaines et quand je me suis réveillée, les médecins n'étaient pas très optimistes quand à savoir si je pourrai ou non remarcher un jour. Deux mois. C'est le temps durant lequel je suis restée à l'hôpital. Après cela, je suis partie pendant un an et cinq mois dans un centre de rééducation et c'est en septembre 2014 que j'ai fais mon grand retour à l'université.

Dans un sens, le fait que je sois restée autant de temps dans ce centre de rééducation, ça m'a empêchée de me retrouver coincée dans l'université lors des prises d'otages qui ont lieu début 2014, sans compter les nombreuses agressions qui avaient eu lieu entre septembre 2013 et janvier de l'année suivante. Pour autant n'allez pas croire que j'ai appris ce qu'il s'était passé le jour de mon retour à l'université. Non, je l'ai appris bien avant, alors même que j'étais dans un café, entrain de boire un verre avec des amis. Je crois que ce jour-là, je n'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie. Enfin si on ne prend pas compte la peur que j'ai ressentie lors des attentats à la bombe bien évidemment.

Pourquoi j'ai eu aussi peur alors que je n'étais pas sur les lieux lors des prises d'otages ? Tout simplement parce que mon cousin, Tate, se trouvait dans l'université à ce moment-là et je n'avais pas réussi à le joindre au téléphone, jusqu'à ce qu'il soit sorti de l'université. Il y avait aussi ma nouvelle meilleure amie qui s'y trouvait, mais en ce qui la concernait j'avais rapidement été rassurée puisqu'elle m'avait répondu assez vite, quand je l'avais appelée pour savoir si elle allait bien.

Aujourd'hui, je suis en sixième année de médecine et oui vous croyez quoi ? Que j'allais directement passer en huitième année alors que j'avais raté les cours pendant presque un an et demi ? Il faut être logique un peu. J'ai pris du retard dans mes études et de ce fait je me retrouve actuellement en fin de sixième année, ce qui fait qu'à la rentrée prochaine j'entrerai en septième année. Ah j'ai oublié de vous dire qu'à côté de mes études de médecine, je faisais aussi des études de sport. Non pas dans l'optique d'obtenir un diplôme ou de travailler dans ce domaine-là plus tard, mais tout simplement parce que j'aimais bien le sport et je ne me voyais pas n'en pratiquer que dans un club ou toute seule dans mon coin.

Côté cœur ? Non mais vous le faites exprès, j'ai déjà répondu à cette question, faudrait peut-être faire attention à ce que l'on vous dit quand même... bon d'accord, je vais me répéter une dernière fois, côté cœur je suis actuellement célibataire et je ne suis pas prête à retomber amoureuse pour le moment. Non ce n'est pas parce que j'ai été déçue à cause de mon ex que je n'ai pas envie de tomber amoureuse à nouveau, mais tout simplement parce que je ne me sens pas prête à m'engager dans une relation amoureuse dans l'immédiat, je préfère profiter de ma liberté pendant un temps, avant d'éventuellement me retrouver un jour avec la bague au doigt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuuuuue et bon courage pour ta fiche CATALINA AIHNOA-RAQUEL RODRIGUEZ ► Minka Kelly 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiiiiii CATALINA AIHNOA-RAQUEL RODRIGUEZ ► Minka Kelly 2511619667
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : CATALINA AIHNOA-RAQUEL RODRIGUEZ ► Minka Kelly 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
CATALINA AIHNOA-RAQUEL RODRIGUEZ ► Minka Kelly 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Re bienvenue Richard
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la bienvenuuuue CATALINA AIHNOA-RAQUEL RODRIGUEZ ► Minka Kelly 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Holly Connor : Merci beaucoup mademoiselle :luv2:

@Fidji P. Jones : Merci à toi aussi CATALINA AIHNOA-RAQUEL RODRIGUEZ ► Minka Kelly 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue CATALINA AIHNOA-RAQUEL RODRIGUEZ ► Minka Kelly 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé