Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAustin Power ! × Trauma room round 8 - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Austin Power ! × Trauma room round 8

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui coq à l'âne Austin Power ! × Trauma room round 8 - Page 2 1881463262
pour le coup j'ai perdu beaucoup désolé, bizut en carton :doh: mea culpa Austin Power ! × Trauma room round 8 - Page 2 927261665

dis m'en plus, rumeur concernant quelqu'un, une maison en particulier ? la mather ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as intérêt à te rattraper Austin Power ! × Trauma room round 8 - Page 2 3619069448

Rumeur concernant deux personnes oui, après je te laisse libre champ pour choisir les personnes de ton choix (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà, une petite demi-heure dans les textos ça fait mal au crâne Austin Power ! × Trauma room round 8 - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait Austin Power ! × Trauma room round 8 - Page 2 152426858

Ton deuxième défi sera de mettre en avant ta maison à fond à travers ton Kit sur le forum, il faut que ça puisse se voir que tu es a fond avec les verts ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Austin J. Da Silva je fais ça d'ici ce week-end sans fautes Austin Power ! × Trauma room round 8 - Page 2 2109348208 du vert, du vert, du vert Austin Power ! × Trauma room round 8 - Page 2 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du vert, du vert et encore du vert faut que ça soit vertbloyant hanwii

ça marche ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Austin J. Da Silva plaît-il ? Austin Power ! × Trauma room round 8 - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me plaît :**

Et du coup pour ce troisième et dernier défi (a) Il faudra que tu poste dans cinq de tes postes plusieurs mots (ça peu être dans des bienvenus de fiche de présentations, demande de liens, réponses en rp ect...je te laisse l'embarras du choix -ouais je sais, je suis trop gentil (emo))

Premier poste :

weed, poney, marcel, petit pois

Deuxième poste :

camion, vert, fête, truc

troisième poste :

chapeau, ficelle, alcool, morue

quatrième poste

mamie, message, pantalon, Harvard

Cinquième poste

Bizut, rentrée, amour, voiture
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait Austin Power ! × Trauma room round 8 - Page 2 3850463188 je te fais signe une fois, comme à chaque fois (a)
Quand on en aura fini, tu me garderas un lien ? Austin Power ! × Trauma room round 8 - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ! hanwii

Mais bien sûr ! Obligé ! Austin Power ! × Trauma room round 8 - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)