Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility{Bizutage} Bombe à raser + lit = Carnage en vue ! [pv Ellana]
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


{Bizutage} Bombe à raser + lit = Carnage en vue ! [pv Ellana]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour intégrer la confrérie de nos rêves franchement. Habituellement je ne me mêlais pas des affaires des autres, mais là j'étais bien obligée de le faire puisqu'il s'agissait de mon bizutage. Le pauvre Baptiste, il était certain qu'à sa place je n'attendrai pas longtemps avant de me venger de coup foireux mais bon, d'une je n'étais pas à sa place et de deux, s'il devait se venger, cela ne devrait pas être contre moi, mais contre Naima, ma bizutrice. Ce matin-là, après m'être préparée tranquillement, j'avais pris la direction de chez Baptiste et Ellana, une jeune femme que j'avais rencontré il y a peu aux abords de l'université, lors d'une Car Wash Party. On avait tellement bien rigolé ce jour-là, que l'on avait décidé de se revoir par la suite et ça tombait bien d'ailleurs que nous soyons toutes deux devenues amies, puisqu'il s'avérait qu'elle était la coloc de Baptiste et que j'avais besoin de son aide pour accéder à la chambre de son colocataire. Bref, c'est donc munie d'une bombe de crème à raser que j'avais filé chez Ellana et Baptiste et une fois arrivée sur les lieux, je m'étais assurée que ce dernier ne serait pas là, avant de frapper à la porte de leur domicile, attendant par la suite patiemment qu'Ellana vienne m'ouvrir. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais reçu des sms de Valentine, une fille avec qui j'avais passé un après midi vraiment sympa dans un car wash improvisé. Elle avait un bizutage à faire, et il concernait Baptiste, mon colloc. Au début, j'avais eu un peu de mal à dire oui, mais après tout, il n'y a rien de bien méchant à mettre de la mousse à raser dans son lit, et je crois que je vais y prendre un malin plaisir moi aussi. Elle m'avait donné une heure de rendez vous. Baptiste n'était pas encore arrivé, mais il fallait quand même faire vite car je ne savais jamais à quelle heure il rentrait. Sur la pointe des pieds comme s'il était dans sa chambre, je vais ouvrir à Val', l'attrape par la main et la tire rapidement à l'intérieur de l'appartement. Je lui fais la bise et lui chuchote un bonjour avant de me reprendre.

- Je suis bête, je chuchote alors qu'il n'est même pas dans là. Ça va toi ? Qui a eu cette idée de défi ??

Je lui parle en avançant vers la porte de la chambre de mon colloc. Il ne faut pas perdre de temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Patientant tranquillement devant la porte d'entrée de chez Ellana et Baptiste, voici que cette dernière s'ouvrit subitement, laissant alors apparaître la jeune brunette avec qui j'avais rendez-vous. Celle-ci m'entraînant ensuite soudainement dans l'appartement, avant de refermer la porte précipitamment et me faire la bise. Après m'avoir dit bonjour, la jeune femme m'avait demandé qui avait eu cette idée de bizutage, ce à quoi j'avais répondu, tout en souriant : 

- Naima. Je ne sais pas si tu la connais, mais en tout cas, elle a l'air d'avoir une dent contre ton colocataire... 

Ouvrant mon sac, une fois arrivée devant la chambre de Baptiste, j'avais alors repris la parole, tout en tendant l'une des bombes à raser qui se trouvait dans mon sac à la jeune demoiselle : 

- Tiens cadeau ! J'en connais un qui va hurler quand il va découvrir sa chambre totalement redécorée.

Me dirigeant ensuite vers le lit du jeune homme, je m'étais mise à couvrir celui-ci de crème à raser, surtout du côté de son oreiller et en dessous de sa couette et me tournant face à Ellana, j'avais ajouté : 

- J'espère qu'il ne te fera pas trop ma misère quand il aura découvert ce carnage. Au pire tu me le diras et je viendrai t'aider à te venger. 

Oui bon d'accord c'était une histoire sans fin s'il se vengeait et que l'on se vengeait ensuite, mais tant pis.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)