Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour intégrer la confrérie de nos rêves franchement. Habituellement je ne me mêlais pas des affaires des autres, mais là j'étais bien obligée de le faire puisqu'il s'agissait de mon bizutage. Le pauvre Baptiste, il était certain qu'à sa place je n'attendrai pas longtemps avant de me venger de coup foireux mais bon, d'une je n'étais pas à sa place et de deux, s'il devait se venger, cela ne devrait pas être contre moi, mais contre Naima, ma bizutrice. Ce matin-là, après m'être préparée tranquillement, j'avais pris la direction de chez Baptiste et Ellana, une jeune femme que j'avais rencontré il y a peu aux abords de l'université, lors d'une Car Wash Party. On avait tellement bien rigolé ce jour-là, que l'on avait décidé de se revoir par la suite et ça tombait bien d'ailleurs que nous soyons toutes deux devenues amies, puisqu'il s'avérait qu'elle était la coloc de Baptiste et que j'avais besoin de son aide pour accéder à la chambre de son colocataire. Bref, c'est donc munie d'une bombe de crème à raser que j'avais filé chez Ellana et Baptiste et une fois arrivée sur les lieux, je m'étais assurée que ce dernier ne serait pas là, avant de frapper à la porte de leur domicile, attendant par la suite patiemment qu'Ellana vienne m'ouvrir.
(Invité)