Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute. ft. cooper
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute. ft. cooper

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un avantage finalement que d’avoir accompagné Mira au shopping : je savais peu à peu marier couleurs et tissus sans avoir l’air d’un Ruskov sorti de sa cambrousse en mode Tarzan. En cette fin d’après-midi, j’avais par exemple revêtu une chemise couleur vert forêt qui mettait mes yeux en valeur ainsi que ma tignasse rousse qui elle avait été ramenée en arrière par un simple élastique mais dont quelques mèches bouclées s’échapperaient toujours. Chemise entrouverte sur le torse, dévoilant tatouages et plusieurs colliers fins et argentés me donnant l’air d’un pirate. Une ceinture en cuir marron vieilli entourait ma taille et retenait un jean droit de couleur noire, déchiré au niveau des genoux, ainsi que des baskets montantes de la même couleur plus toutes jeunes mais encore en forme. Les manches relevées jusqu’aux avant-bras, un bracelet en cuir noir épais trônait sur l’un de mes poignets, accompagné de divers bagues à différents motifs autour de chacun de mes doigts, tandis que sur l’autre plusieurs petits bracelets fins allant du noir au marron en passant par l’argenté se mêlaient eux aussi aux anneaux de mes cinq doigts. Seul l’un deux manquait, que j’avais soigneusement retourné à Sharon avant son départ pour notre terre natale. Une touche de parfum boisé et j’étais fin prêt à recevoir mon unique invité. Il se prénommait Cooper et nous avions été amants par le passé. Sur le campus, je l’avais convaincu de passer me rendre visite à l’appartement que je partageais avec Ah Puch. Bien que je ne lui avais donné les véritables raisons de mon souhait de le revoir, dans mon esprit, tout était très clair. Sauf que mon colocataire n’était pas encore arrivé, alors qu’il avait été lui aussi convié à cette soirée. Rassurez-vous, je n’ai pas cuisiné pour éviter que tout l’immeuble ne saute. J’ai fait appel à un traiteur. Enfin, si par traiteur on entend aussi les commandes de pizzas. Les bières refroidissaient au frigo, ne manquait plus que… ah, la sonnerie de l’interphone retentit. C’est sûrement lui.

© belzébuth

@Cooper N. Hyland
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute
— with @Sachka A. Gretchko.

Un peu plus tôt dans la journée, Sachka était parvenu à te convaincre de passer chez lui. Et bizarrement tu n’as pas cessé de te demander ce qu’il peut bien te vouloir à présent que vous soyez tous les deux casés. Certes ce n’est pas parce que vous ne couchez plus ensemble que vous n’êtes pas restés en bons termes. Enfin, en bon termes… Pour être honnête vous n’aviez pas grand-chose en commun ne serait-ce qu’une : le sexe. C’est simple entre vous il n’a jamais été question d’autre chose puisqu’à la minute ou vous ébats cessent vous êtes incapables d’avoir une conversation constructive et civilisée. Pourtant te voilà à attendre, profitant de ton jogging pour t’arrêter à la porte d’entrée du bâtiment dans lequel il vit – ou squatte, c’est une question de point de vue – et presser sur la sonnette pour signaler ton arrivée et invité par le jeune russe en personne. « C’est Cooper, ouvre-moi. » Lances-tu à travers l’interphone sans attendre que sa belle voix rauque ne se manifeste. Tu montes rapidement les escaliers et frappes à la porte une fois arrivé. Tu es bizarrement étonné lorsqu’il t’ouvre, trouvant derrière cette porte un Sachka que tu ne pourrais probablement pas reconnaitre si tu le voyais au loin dans la rue. « Et bien… T’es sur ton trente-et-un ma parole et rien que pour moi qui plus est. Je suis flatté. » Ca le change. Ca le change même un peu trop. Avec une dégaine pareille il n’aurait pas de mal à mettre tout le monde à ses pieds et bien que tu n’aies pas attendu qu’il s’habille bien pour le trouver à ton goût, tu ne peux empêcher certaines pensées te traverser l’esprit à l’heure actuelle. Tu parviens même à distinguer une effluve de parfum émaner du cou du rouquin, c’est pour dire à quel point il a fait des efforts. C’est louche, trop louche. Qui plus est c’est toi qui passe pour un paysan désormais avec tes vêtements de jogging. Tu rentres à l’intérieur après l’avoir salué et ton regard sur pose sur les boites de pizzas qui attendent sagement, posées sur une table. « Alors... Pourquoi tu m’as fait venir ? » T’étais loin d’avoir compris qu’il t’invitait à passer la soirée ici, mais à présent tu t’en doutes un peu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsque la sonnerie retentit, je me lève d’un bond, rejoignant en deux enjambées la porte d’entrée. Ok, c’est Cooper…et il est en jogging. Bordel de m*** ! Je lui avais précisé ou pas qu’il fallait venir habillé ? Fais ch*** comment il allait faire pour attirer l’œil dans ce jogging à la c*** ?! Ca se voit sur mon visage là ou pas que je suis énervé ? « Laisse tomber. » grognais-je alors qu’il se moque indirectement de ma tenue. Ok, je fais exception ce soir. Pas l’habitude de me fringuer de cette manière, même si j’ai fait de gros progrès depuis que Mira m’a fourni des conseils sur la mode et comment assortir tel ou tel vêtement, couleurs et tissus. « Et toi, t’as compris que c’était une soirée déguisée ou quoi ? » répliquais-je à mon tour en détaillant sa tenue de haut en bas. Heureusement, il y avait le corps en dessous qui… Brrr, muscles saillants, luisants par l’effet du sport qu’il venait de pratiquer. Si je m’écoutais… Non, vaut mieux pas. « T’as pas une p’tite idée ? » Encore une fois, ma voix grave dénote sous mon accent russe un agacement certain. Les pizzas, les bières…d’après toi, je t’ai invité pour quoi ? « Tu fais ch*** p’tin, pourquoi t’es pas venu habiller comme d’habitude ! » le fustigeai-je alors en claquant la porte derrière moi. Ca y est, ça commence. Comme d’habitude, on pouvait s’empêcher de se tirer dans les pattes dès que l’occasion se présentait.

© belzébuth

@Cooper N. Hyland
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu ne sais pas si c’est le ton légèrement moqueur que tu emploies vis-à-vis de ses efforts pour bien s’habiller ou le fait que tu n’aies fait aucun effort au contraire, mais tu comprends rapidement à ses grognements qu’il est loin d’être ravi de te voir arriver ainsi. Tu lèves les yeux au ciel à sa question, comme s’il était bien placé pour critiquer la manière dont tu t’habilles. En même temps t’es quand même pas venu vêtu d’un sac à patate, même pour faire ton jogging tu gardes quand même une certaine classe. Il devrait même apprécier le short et le haut légèrement moulant se confondant bien avec tes muscles parfaitement dessinés. Pourtant il trouve encore le moyen de se plaindre. « Désolé je pensais que tu voulais juste que je passe vite fait, pas que tu m’invitais pour un repas romantique en tête à tête. » Lances-tu tout en insistant sur le mot romantique de façon ironique. Le connaissant c’est assez surprenant de sa part. Et justement ça l’est trop. Il ne t’a pas fait venir jusqu’ici uniquement dans le but de manger un morceau et boire quelques bières. « C’est bon t’excites pas, bien habillé ou pas je ne vois pas trop le problème. T’as fait venir le premier ministre russe dans ton appartement et tu comptes me le présenter ? A part ça je vois pas trop. » T’essaies de le calmer un peu mais le sarcasme est surement de trop. « Toi qui m’a déjà vu sans rien sur le dos, ce que je porte devrait pas trop te déranger. » Tu hausses les sourcils en souriant bêtement avant de le laisser dans l’entrée pour rejoindre le salon plutôt que d’envenimer la situation en restant là et prendre le risque qu’il te mette à la porte. Maintenant que t’es là tu comptes bien découvrir ce qu’il a derrière la tête même si ça s’annonce difficile avec une telle tête de mule.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon ok, je devais reconnaître que si Cooper n'était pas habillé comme j'aurais souhaité qu'il le soit vu ce que j'avais prévu pour cette soirée, je ne me lassais pourtant pas de baver dans ses bicepts saillants, ses pectoraux bien marqués et son short qui remontait parfois à la suite de mouvements trop importants. Sincèrement ? Si je ne m'étais pas contrôlé, je lui aurais sauté dessus dans la seconde pour lui faire son affaire. Sauf qu'il n'était pas là pour ça, et moi non plus. Morale de l'histoire : la vie est parfois une chienne. « Qu...c'est pas un repas romantique d'abord ! » grommelais-je en pensant que romantique et Sachka dans la même phrase ne faisaient décidément pas bon ménage. Non mais tu m'prends pour quoi au juste ? Un anglais ? Mais...attends une minute. Un sourire taquin au possible étire soudainement mes lèvres alors que je me reproche du sportif, le détaillant de la tête aux pieds comme si je venais de prendre conscience d'une évidence. « Tu voulais dire quoi par...passer vite fait ? Tu pensais que j't'avais d'mandé de v'nir pour quoi faire au juste ? » murmurais-je en baissant la tête près de son oreille comme si la réponse était élémentaire. Du moins, à mes yeux. « Non, il est pas russe. Ni ministre d'ailleurs. Et qu'est-ce qui t'fait croire qu'c'est un mec ? Laisse-moi deviner, ta Briana te fatigue déjà, c'est ça ? Tu t'ennuies des mecs et de leurs grosses....conversations ? » insistais-je avec un sourire lubrique avant de lui tendre une bière au passage. Ok, il avait deviné en partie ce pourquoi il était ici, je n'allais pas en faire en mystère toute la soirée, Cooper pouvait être un fin psychologue lorsqu'il s'en donnait la peine, et je n'avais pas envie qu'il soit fâché s'il comprenait le fin mot de sa présence alors que la personne intéressée et lui étaient dans la même pièce. « Hum, touché. D'ailleurs, t'as la salle de bain à l'autre bout du couloir si ça t'intéresse et des serviettes propres dans l'armoire. Fais-toi plaisir et prends un bain. Après, même si t'as pas de vêtements d'rechange c'est pas grave hein, comme tu l'as si bien dit, je t'ai d'jà vu sans rien et le sans rien, ça t'va bien aussi ! » ronronnais-je avant de lui donner une calque sur les fesses, lorsqu'il me passa sous le nez.

© belzébuth

@Cooper N. Hyland
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le courant ne passe peut-être pas toujours entre Sachka et toi, mais tu dois bien reconnaitre que ça te plait de le titiller et de le faire sortir de ses gongs. Comme par exemple en insinuant qu’il t’ait préparé un diner romantique en sachant bien que la seule romance qui existe à ses yeux soit celle qu’il partage avec le sexe. C’est loin de te déranger, au contraire même c’est bien la seule raison pour laquelle il t’intéresse un minimum : la simplicité. Au moins tu n’avais pas à te prendre la tête quand vous faisiez vos petites affaires ensemble. « On dirait bien pourtant. » Lances-tu au russe en haussant les épaules toujours avec ce petit sourire espiègle accroché aux lèvres. Néanmoins il te laisse assez perplexe en te murmurants quelques mots à l’oreille. Dans un sens ça te fait assez rire, qu’il s’imagine que tu te sois fait des films sur la nature de cette rencontre prouve bien qu’il te connait très mal en dehors de ton anatomie. Sans perdre une seconde tu lui réponds à ton tour dans un murmure à peine sarcastique : « Pour me mettre dans ton lit bien sûr. » Tu abandonnes la conversation le temps de te diriger dans le salon sous le regard de ton hôte qui ne te lâche pas d’une semelle après l’avoir finalement l’interroger sur ses intentions toujours sur le même ton. Et à en juger par sa réponse tu viens de mettre le doigt sur quelque chose : il avait bien l’intention de te présenter quelqu’un et même s’il laisse planer le doute l’emploi répété du mot il te laisse deviner qu’il s’agit bien d’un homme. « Je ne faisais qu’une hypothèse. Je te suis très reconnaissant de t’inquiéter pour ma vie privée mais tout va très bien avec Brianna. » Une phrase que tu ne cesses de répéter à quiconque te pose la question, bien que ce ne soit qu’un tissu de mensonges. Cependant Sachka n’a pas besoin de le savoir. Tu acceptes volontiers la bière qu’il te tend et en bois une gorgée. Tu vois de plus en plus clair dans son jeu, pourtant ça t’amuse de jouer à l’ignorant. Ainsi tu préfères ne pas insister sur cet invité mystère qui devrait vous rejoindre. De toute façon, il te détourne de ces pensées en te proposant d’aller prendre un bain avec quelques sous-entendus non dissimulés. « Tu ferais mieux de dire que je pue, ça irait plus vite. Moi qui pensais que tu aimais bien un parfum un peu plus viril. » Lui réponds-tu en affichant un air faussement offusqué. Bien que tu ne te sentes pas sale, il ne lâchera pas le morceau tant que tu ne seras pas revenu propre comme un sous neuf alors autant ne pas opposer de résistance. Tu te diriges donc jusqu’à la salle de bain, bière à la main, sans même faire fit de cette claque sur les fesses qu’il te balance lorsque tu le contournes. « J’espère que t’es patient parce que je vais bien prendre mon temps. En attendant tu ferais mieux de me trouver une tenue correcte, vu qu'il semblerait que ce soit si important. » Gueules-tu à travers le mur séparant les deux pièces pour l’emmerder un peu avant de commencer à faire couler l’eau tout en te mettant à l’aise.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)