Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHelp me please ! [pv Adam]
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Help me please ! [pv Adam]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Help me please !
feat Valentine et Adam
Rien. Rien ne va comme il faut ce soir. J'avais voulu aller faire un tour à la soirée des Cabot et on avait carrément fait comme si je n'existais pas. Bien évidemment, comme je ne suis pas du genre à jouer les potiches ou à ne rien dire quand ça ne va pas, je n'avais pas attendu le dernier moment pour quitter la soirée et c'est alors que j'allais quitter le couloir de la Cabot House pour me rendre chez moi, qu'un jeune homme, visiblement très éméché et que je ne connaissais pas, m'avait abordé. Super... il ne manquait plus que ça. J'avais beau lui demander de me laisser tranquille rien y faisait. Non, plus je lui disais stop et plus monsieur s'évertuait à tenter de me mettre dans son lit. Plusieurs dizaines de minutes plus tard, en ayant marre, j'avais haussé le ton pour que cet individu comprenne bien qu'il me dérangeait plus qu'autre chose, espérant qu'il me fiche enfin la paix et s'en aille ou du moins que quelqu'un me vienne en aide assez vite si ce n'était pas le cas.
(Invité)