Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJonas → i'm not small, you are taller - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Jonas → i'm not small, you are taller

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux un lien, moi j'veux un lien, MOI J'VEUX UN LIEN! hanwii ton perso est trop cool et sachatte elle adoooore les nains, elle est fan (un peu à cause du hobbit mais pas que) c'est un de ses gros kiff donc si elle peut être amie avec un nain elle va trop devenir ouf. en plus c'est une fêtarde un max donc voilà ils peuvent que s'entendre :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fidji P. Jones Jonas va sur sa 6ème année, ça correspond ? hanwii

Sacha C. Angharad a écrit:moi je veux un lien, moi j'veux un lien, MOI J'VEUX UN LIEN! hanwii ton perso est trop cool et sachatte elle adoooore les nains, elle est fan (un peu à cause du hobbit mais pas que) c'est un de ses gros kiff donc si elle peut être amie avec un nain elle va trop devenir ouf. en plus c'est une fêtarde un max donc voilà ils peuvent que s'entendre :loukas:

Sacha et Jonas pourrait avoir une relation sincère, et proche ? Jonas peut avoir un coup de coeur pour Sacha, et voudra tout le bien du monde pour elle, étant protecteur, tout en restant son nain chéri ? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grave que oui, elle va trop l'aimer, elle rêve d'avoir un nain car elle veut pas d'enfant, pour elle un nain c'est mieux car c'est mignon comme un bébé mais ça boit de la bière et ça geek comme un grand haha, bref, se sera son nain d'amour, son doudou, son hobbit et le premier qui critique sa taille, sachatte elle va le frapper! et lui il est protecteur avec elle, comme un grand frère Jonas → i'm not small, you are taller  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonas B. Holt ouaip carrément Jonas → i'm not small, you are taller  - Page 3 1881463262 du coup t'en penses quoi pour cette fameuse soirée? ahahah il aurait réagi comment déjà à son strip?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jonas B. Holt a écrit:
Jade S. Watson a écrit:Hum, j'me dis que Jade aurait pu le connaître via les fêtes Jonas → i'm not small, you are taller  - Page 3 3997999705
La jeune femme est plutôt discrète en règle général mais peut s'avérer être une vraie fêtarde.
J'imagine un truc un peu folichon, alors qu'une fête vachement arrosée se tenait un soir et quelqu'un aurait pu rameuter les flics (accusation de stupéfiants en circulation etc Jonas → i'm not small, you are taller  - Page 3 1881463262 ). Bref ça aurait été la troisième guerre mondiale avec tous les gens qui tentent de s'enfuir. Jade aurait pu se cacher dans une armoire et découvrir que Jonas y était Jonas → i'm not small, you are taller  - Page 3 1881463262 .. il lui aurait laissé une place ? Jonas → i'm not small, you are taller  - Page 3 1881463262
C'est ouf ce qui sort de ma tête comme idée débile Jonas → i'm not small, you are taller  - Page 3 3997999705

Énorme cette idée, ça me va direct Jonas → i'm not small, you are taller  - Page 3 1881463262 Jonas → i'm not small, you are taller  - Page 3 1881463262

Ok Jonas → i'm not small, you are taller  - Page 3 1881463262 ! Je t'ajoute comme partenaire de cachette, situation à refaire si ça se représente Jonas → i'm not small, you are taller  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fidji P. Jones a écrit:@Jonas B. Holt ouaip carrément Jonas → i'm not small, you are taller  - Page 3 1881463262 du coup t'en penses quoi pour cette fameuse soirée? ahahah il aurait réagi comment déjà à son strip?

J'en pense que c'est une bonne idée Jonas → i'm not small, you are taller  - Page 3 1881463262 il aurait aimé, lui qui aime se faire plaisir !

@Jade S. Watson ça marche hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonas B. Holt du coup on dit qu'il a bien savouré ce strip et qu'il a été l'une des victimes des baisers de fidj? Jonas → i'm not small, you are taller  - Page 3 1881463262 genre elle l'a galloché comme il fallait :laugh: est-ce qu'il aurait été capable de la filmer et de faire tourner la vidéo? je suis à la recherche de ce lien donc on aurait pu faire d'une pierre deux coups si c'st son genre face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)