Invité
est en ligne
Invité
Je me fais chier comme un rat à ce bal, je me demande encore pourquoi je suis venu car ce n’est certain pas mon truc de jouer les pingouin dans une salle rempli de gens faussement heureux de recevoir des prix qui ne riment à rien. Je ne dis pas ça car je n’ai rien gagné non je dis ça car je considère le bal de fin d’année comme une connerie monumental. Pourtant j’y retourne à chaque fois allez-savoir pourquoi. Je pense que je dois être un peu masochiste. Je suis accompagnée d’une jolie fille ce soir mais pourtant mon regard tourne toujours à droite et à gauche. Je suis obligée de regarder les belles demoiselles je suis comme ça, mon regard est automatiquement captivé par une belle brune au loin, une jolie demoiselle que je connais bien et qui est sublime en toute circonstance. J’attrape mon verre et quitte la table pour me diriger d’un pas décider vers elle, rien a foutre qu’elle soit déjà en pleine conversation avec quelqu’un d’autre. « Tu es belle » Dis-je en la regardant droit dans les yeux, ouais je ne tourne pas autour du pot 10 plombes. Par contre ce qui me plait moins c’est qu’elle ce soit fait belle comme ça pour quelqu’un mais ce n’est clairement pas moi. Très franchement non ça me plait pas du tout cette idée « Tu es venu avec qui ? » les bras croisé devant elle j’attends ma réponse, je ne sais pas pourquoi mais je sens que ça va pas me plaire. Cette fille est capable de me rendre dingue parfois c’est terrible.
(Invité)