Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Membre du cinquor et meilleur ami
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(m) Membre du cinquor et meilleur ami

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Woo Bin Park

20 ans ● 12 mars ●
Sport ( Taekwondo ) ● Junior ●
Célibataire ● Elliott

Woo Bin est née en Corée du Sud, plus précisément à Séoul. ● Il est issus d'une famille de mafieux craint dans toute la Corée, connue pour ne pas laisser grand chose derrière eux ● Ment parfois sur son nom de famille pour pas qu'on ne le reconnaisse ● S'entraine aux arts martiaux depuis qu'il est petit ● Plutôt discret ● Adorable ● Est la seul personne de son groupe qui sait réconforter les gens ● Gentil ● Ne s'entoure peu mais de personne sûre ● Sérieux ● Terrible dessinateur, est resté au niveau des bonhommes avec de grosses têtes et des traits pour le corps et les membres ● Admiratif silencieux ● Ne met jamais les gens dans des situations gênantes devant d'autres ● Moqueurs ● Attachant.
Jung Hwa Kim
ft. Kim Bum
Ces deux là, ils se connaissent depuis qu'ils sont nées quasiment, plus unis que ces deux mecs là, tu trouves pas. Ils sont même le pilier du petit groupe qu'ils ont créés quand ils étaient petit regroupant Jung Hwa, Min Ji, Ji Hoo, Woo Bin et Ji Won. Si vous ne l'avez pas compris, ce sont comme des frères toujours là l'un pour l'autre qui se connaissent par cœur.
Min Ji Kang
ft. Kim So Eun
Pour Min Ji, Woo Bin a toujours été comme un grand frère, gentil et protecteur. Toujours là pour la protéger et la consoler quand ça n’allait pas, il n’hésitait pas à régler ses comptes avec les petits inconscients qui osaient s’en prendre à elle, pour rigoler un peu et pour l’enquiquiner dans la cours de l’école, parce qu’elle était plus petite, plus fragile, plus douce que les autres, et qu’elle n’osait pas répondre ou se défendre. Mais ça, bien sûr, ce n’était qu’au début, quand ils étaient encore petits, car par la suite, plus personne n’osait s’en prendre à l’un des membres du groupe. Il la défendait toujours et il ne laissait personne s’approcher trop près d'elle avant qu’il n’ait vérifié de quelle famille la personne venait, si c’était quelqu’un de fréquentable et de respectable.

Ji Won Kang
ft. MIN (MISS A)
C'est fou comme certaines rencontres sont étranges et que l'on aurait pas pu deviner à l'avance. Ji Won et Woo Bin n'ont apparemment aucun lien de parenté ni le même cadre de vie mais la jeune femme étant la cousine de Min Ji, ils se sont rencontrés ainsi. Pour tout dire, les deux enfants qu'ils étaient à l'époque ne se sont pas appréciés du tout. C'est limite s'ils ne se pétaient pas les dents entre eux - et il faut avouer que Woo était bien meilleur à ce jeux là vu que quelque part, petit un c'est un garçon et petit deux il fait du taekwondo - mais étrangement avec les années, leur petit jeu de s'engueuler, de se battre, de se faire une crasse et de réclamer vengeance les ont approché au point où certaines personnes croyaient avoir affaire à un frère et une sœur. Avec le temps qui passe, les ennuis arrivèrent comme certains de ses amis qui s'éloignaient de lui en apprenant le métier de son père mais ce ne fut pas le cas de Ji Won. Elle fut d'ailleurs son premier baiser comme il fut le premier pour elle. Si Ji continua sa vie tranquillement, ce ne fut pas le cas de Woo qui tel un bêta amoureux continua avec le temps de voir en elle une femme merveilleuse. Le jour où il apprit que Ji Won s'était marié, il se sentit terriblement trahi puis il apprit que cette dernière s'était mariée complètement saoule. Il passa des jours à l'ignorer et engueuler pour son idiotie dés qu'elle lui adressait la parole et elle bien sur entra dans une guerre froide. Mais voilà qu'à peine quelques mois de mariage que cette dernière vient de perdre son mari dans un accident de voiture lorsque cette dernière conduisait. Woo semble ressentir ses élans amoureux vers cette dernière et tente en vain de la réconforter et se retenant.
Ji Hoo Hwang
ft. Kim Hyun Jung
Woo Bin et Ji Hoo sont deux amis de toujours, comme avec Jung Hwa, Min Ji et Ji Won. Ji Hoo était peut-être plus souvent avec Min Ji qu’avec Woo Bin, car ils étaient tous les deux tout aussi calmes, mais il ne loupait jamais un moment pour rire avec Woo Bin, et encore moins quand il était question de rire à cause de ses amis. Il les taquinait sans problème, ce qui permettait à Woo Bin et lui de bien rigoler. Les principales personnes dont il pouvait rire gentiment, c’était Jung et Min, mais il ne se gênait pas pour rire à propos de Woo Bin et Ji Won non plus, et il ne voulait qu’une chose : qu’ils réalisent un peu et qu’ils stoppent leur petit manège et leurs bagares. Il a été le plus heureux quand il compris qu’ils ne se feraient plus la vie dure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

informations supplémentaires

Alors tout d'abord, bonjour et merci d'avoir lue la fiche jusqu'au bout. En premier lieu, on peut évidemment parler de l'avatar et je dois avouer que j'ai un énorme penchant pour Jung Il Woo tout simplement car ce mec c'est Dieu incarné et qu'il a gavé la classe (m) Membre du cinquor et meilleur ami  4205929361 Et puis il est tellement beau (m) Membre du cinquor et meilleur ami  4205929361 Bref, je m'écarte du sujet (m) Membre du cinquor et meilleur ami  1616978029 Au niveau de l'activité, c'est vrai qu'on aime tous quelqu'un qui poste assez souvent mais j'ai envie de dire c'est comme on peut dans la vie, on vous aime quand même (m) Membre du cinquor et meilleur ami  2511619667 Aussi si vous prenez ce scénario, je vous aimerais à vie et je vous promets de faire un totem à votre image avec Min (m) Membre du cinquor et meilleur ami  3850463188 Pour parler du nom et prénom, ils sont tout à fait modifiable comme vous pouvez aussi le garder si vous aimez. Pour ce qui est de l'histoire, c'est assez libre tant que vous respectez les liens écrits plus haut et le fait qu'il soit fils d'un grand mafieux et aussi sportif depuis qu'il est jeune. Ensuite le reste est assez libre, bref prenez en main ce bonhomme comme vous le voulez et puis je vous aime déjà (m) Membre du cinquor et meilleur ami  3850463188 & il ne faut pas croire ce que les autres disent, je suis très gentil (m) Membre du cinquor et meilleur ami  2511619667

(Invité)