Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRADY CAMERON HARRINGTON-O'CONNOR ► Luke Bryan
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


BRADY CAMERON HARRINGTON-O'CONNOR ► Luke Bryan

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRADY C. H.-O'CONNOR

luke
bryan
Fiche d'identité
Nom Harrington-O'ConnorPrénom(s) Brady CameronÂge 35 ansDate de naissance 22 Mars 1981Lieu de naissance Atlanta, GeorgieStatut amoureux Divorcé (3 ans)Orientation sexuelle HétéroClasse sociale AiséeJob Professeur de musique et histoireDepuis combien de temps ? 2 ansChoix de groupe Citizens


Avez-vous étudié à Harvard ?
Malheureusement non, je n'ai pas étudié à Harvard. J'étais une personne qui désirait absolument toucher à son rêve d'être un grand musicien et de percé dans la musique country comme tout le monde dans ma famille. Mon père étant un grand chanteur country et ma mère était une des plus grande, mais dieu et son âme, elle est devenu mon ange gardien. J'ai été accepté à l'académie de musique à Los Angeles et beaucoup m'avait reconnu à cause de mon père. S'était un honneur pour moi d'avoir eu cette chance d'être un élève dans cette grande académie. Par la suite, mais poursuivis mes études à l'université de Washington pour avoir un bac en histoire et en éducation. Je voyais mon père avec tout cette pression d'être un homme célèbre et ce n'étais pas pour moi. Par contre, partager ce qui me passionnait le plus, s'était ce que je voulais. Vous s'avez, il faut toujours avoir un plan B derrière nos plus grand rêve, car parfois, c'est cette deuxième solution qui nous rapporte beaucoup plus que l'on pense.

QU'EST-CE QUI A VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
Je dois dire que le changement était ce qui m'a poussé à venir enseigner ici à Harvard. Étant originaire de la Georgie et ayant poursuivis mes études dans deux villes différentes, j'ai disons garder cette idée de toujours changer d'endroit. Pourquoi passé à côté d'une grande université comme celle-ci ? Il faut être fou de ne pas avoir essayer. J'apporte mon côté country sur le campus et surtout mon savoir sur ce qui c'est passé dans notre pays et partout dans le monde. Il ne faut pas avoir peur d'avoir plusieurs passions, car se sont ses passions qui nous rend unique et spéciale.

COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ?
C'est sur que mon père ne sera pas toujours dans l'industrie de la musique. Reprendre le Ranch familiale là où est-ce que j'ai grandi, c'est ce que j'aimerais faire et de continue à enseigner. C'est aussi une chose que je ne ferais peut-être pas toute ma vie, mais pour l'instant, je suis sur la bonne vois. Ma belle-mère est une femme incroyable et surtout qu'elle s'occupe très bien du Ranch, mais personne n'est éternelle et de reprendre tout ça en main, c'est ce que j'aimerais beaucoup. Montrez à mes enfants à comment bien manier des chevaux et de les voirs grandir dans la nature. Être avec ma femme et de l'aimer pour le restant de mes jours.
APRÈS LA BOMBE.
Je n'étais pas encore arrivé à Harvard lorsque ceci s'était passé. J'avais remis en question mon choix de venir enseigner à Harvard. Ma famille m'avait demander la même chose et s'était parfois difficile de trouver une réponse rapide ou sérieuse avec tout ça. Oui, j'ai eu peur et non, je ne vais pas le cacher. Je me suis toujours sentie un peu nerveux avec ce qui s'était passé et même encore aujourd'hui, on ne sais jamais ce qui va se passé. Simplement se souvenir aussi lors du grand marathon de Boston, un attentat terroriste c'est produit et on ne peut jamais prévoir tout ça.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Lorsque tu veux agir comme un bon citoyen, c'est en essayer d'être plus fort que les autres pour protéger des innocents. Beaucoup était innocent lors des enlèvements et des agressions. Étant un chasseur, je ne me suis pas gêné pour y sortir mon arbalette et mon fusil de chasse. Ignorant au début que s'était aussi des élèves du campus, tout ce que je faisais, s'était mon devoir de citoyen. Personne n'a le droit d'être traité ainsi et surtout quand des événements arrive simplement comme ça. Je n'ai que dit la vérité lorsqu'on m'a posé des questions. Ce n'est pas tout le monde qui aime entendre la vérité, mais moi, je ne cache rien du tout.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
J'ai un chevreuil de tatoué sur mon épaule droite. Ayant aussi ma propre compagnie de chasse et pêche, on peut retrouver partout mon tatouage sur les vêtements et surtout sur les accessoires.


country side
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Julie et j'ai 22 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Le forum est super alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Luke Bryan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tennessee. Je fais environ 650 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ there's nothing more better then the country side BRADY CAMERON HARRINGTON-O'CONNOR ► Luke Bryan 1001568715

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
[/font] adhérer un flood d'intégration (?)
[/font] je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Atlanta, Georgie. Pratiquement tout ma famille est originaire de cette ville assez mouvementé, mais nous sommes tous en banlieu sur des fermes ou des ranch. J'ai grandi sur le ranch familiale et mon père était un homme très instruit mentalement. Depuis des années, il détient sa propre compagnie de construction et de rénovation. Cette compagnie est devenu très répendu un peu partout aux États-Unis. J'ai toujours été avec mon père. La curiosité m'a toujours apporté dans un monde complètement différent et aujourd'hui, je fais encore mes propres changement d'huiles sur mes camions. Ma mère, je n'ai pas beaucoup de souvenir d'elle, car elle est décédé après la naissance de ma soeur Tennessee. Elle était une femme incroyable et surtout une vétérinaire qui adorait ses chevaux. S'était difficile pour mon père et surtout pour moi, car même si j'étais encore qu'un jeune garçon, j'ai vue ma mère souffrir dans sa maladie, mais elle ne s'était pleind. Elle était une femme forte jusqu'à la fin. Ma mère m'avais toujours dit d'être humble et aimable. Étant son seul fils, se sont encore des mots que j'utilise depuis son décès. Mon père avait attendu quelques années avant de rencontrer quelqu'un d'autre. Ce n'étais pas son intention d'amener une nouvelle personne dans nos vies, car mes grands-parents prenais soin de nous lorsque mon père était très occupé. Grâce à mon grand-père, je suis devenu un chasseur expérimenté et un pêcheur patient.

J'étais déjà devenu un grand entrepreneur lorsque j'étais au Lycée. Je n'avais que 16 ans lorsque j'ai commencé à confectionner mes propres fusils de chasse. Les plus grands chasseur des États-Unis ont été très surpris de savoir que s'était moi qui avait inventé les accessoirs de chasse et de pêche les plus solides et fait à la main. Être milionnaire à 18 ans, c'est très surprenant, mais ceci ne m'a jamais déranger dans mes études et je voulais poursuivre mes études en musique à l'académie de musique à Los Angeles. J'étais toujours émerveiller en voyant mon père performer avec les plus grand chanteur country de sa génération. Même un grand chanteur country peu profité de ses passions personnelles comme détenir une compagnie de construction et je voulais faire pareil comme mon père. Ayant passé 4 ans à Los Angeles et décrocher mon diplôme, j'ai continuer à l'université de Washington en histoire. Mon grand-père et mon arrière-grand-père étant des vétérants et retraité de la marine américaine, j'ai été fasciné par eux, des hommes exceptionnelle. J'ai concacré une grande partie de ma vie assis sur des bancs d'universités et j'ai aussi rencontré ma femme à Washington. Nous nous sommes après quelques mois. Oui, s'était rapide, mais lorsqu'on se rend compte que le grand amour n'apporte que des problèmes, car elle désire simplement ton argent, ceci n'est plus un mariage qui tient debout.

Nous nous sommes divorcé lorsque je suis arriver à Boston. Elle n'a pas gagné sa cause, car le juge ne la croyais pas. S'était évident en la regardant qu'elle en voulait simplement à mon argent. Je ne suis pas un homme qui se laisse faire facilement. Je n'ai jamais rien demander à ma famille pour me soutenir financiairement. Tout le monde me disais que j'étais pour être distrait avec ma compagnie de chasse et pêche, mais pour être honnête, je sais très bien comment gêrer mes choses. Je suis une personne qui est très organisé. Être un professeur aujourd'hui avec une compagnie qui fais fureur partout aux États-Unis et au Canada, sa se prend bien. Combiner ses passions ensemble, c'est une chose que tout le monde devrais faire pour se sentir heureux et alaise avec ce qu'on n'aime faire. J'aime ma position ici à Harvard. Être professeur dans une des plus grande université américaine et mondiale, c'est un rêve que tout le monde souhaite et pas simplement moi, mais voir les étudiants ici qui ont eux cette chance, c'est extraordinaire comment sentiment.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Âge : 28
Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Date d'inscription : 28/08/2014
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : BRADY CAMERON HARRINGTON-O'CONNOR ► Luke Bryan 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

BRADY CAMERON HARRINGTON-O'CONNOR ► Luke Bryan 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

BRADY CAMERON HARRINGTON-O'CONNOR ► Luke Bryan 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

BRADY CAMERON HARRINGTON-O'CONNOR ► Luke Bryan 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : BRADY CAMERON HARRINGTON-O'CONNOR ► Luke Bryan 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

BRADY CAMERON HARRINGTON-O'CONNOR ► Luke Bryan TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.


» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »


» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »


» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.


Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.



RPS : 238
Messages : 22821
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Bienvenue toi BRADY CAMERON HARRINGTON-O'CONNOR ► Luke Bryan 152426858
(Sofia Dunn-Aguera)



 
I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci charmante étudiante :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum BRADY CAMERON HARRINGTON-O'CONNOR ► Luke Bryan 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci charmante étudiante :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. BRADY CAMERON HARRINGTON-O'CONNOR ► Luke Bryan 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue BRADY CAMERON HARRINGTON-O'CONNOR ► Luke Bryan 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci à vous deux !! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum BRADY CAMERON HARRINGTON-O'CONNOR ► Luke Bryan 2109348208
amuse toi bien et bon courage pour ta fiche BRADY CAMERON HARRINGTON-O'CONNOR ► Luke Bryan 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)