Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoops i did it again - Megan
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

oops i did it again - Megan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Megan & Cerceï.
mise en page par mad love
Je suis dans ce bar, je bois tranquillement ma bière, cherchant l’inspiration pour la disserte de demain. Etre ou ne pas être, telle est la question. Ça ne m’aidera jamais à devenir la petite tête pensante du prochain pixar. Qu’importe je le ferais quand même. Sourire sur les lèvres… tu parles je suis pas une princesse boudiné dans ses paroles. Non, non. J’attendais les amis, toujours en retard, ne jamais se fier aux rendez vous pris une semaine à l’avance on risque toujours d’être déçu quand je vois une nana pas loin de moi se faire emmerder par un pauvre type. Vraiment pauvre type, qui met un style de foulard sur la tête sous une casquette ? Sérieux quoi… Je ne dis rien, me concentrant sur ma bière, pas envie de me prendre la tête, mais quand elle essaye de s’en échapper, et que le mec la suit mes signaux s’allument dans ma tête. Sale affaire. Je suis pas superman, encore moins catwoman, je pense pas que des combis en latex existent à ma taille mais je me sens l’âme d’une guerrière. Peut-être une version Xena la guerrière, quoiqu’il en soit… Je les suis, me maudissant déjà de faire cela. Puis je vois la pauvre jeune fille se débattre et elle ne se laisse pas faire, va y que je donne un crochet du droit un du gauche, mais le mec est plus baraque alors… Je prends mon courage gagné grâce à mes combats virtuels de ces derniers 24heures et je hurle. Lâche-là ! Pathétique, okay, parce que maintenant il se retourne et ricane en me regardant. J’ose le tout pour le tout. Quoi ? T’as jamais vu de grosse de ta vie ? Lâche là, où j’appelle les flics. Je brandis sous ses yeux mon téléphone portable et sa merveilleuse coque Bambi. Okay, je ne suis pas crédible mais pas besoin d’un téléphone classe pour appeler la police.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oops i did it again
— with Cercei

02 juin. Une soirée somme toute normale, j'ai envie de m'amuser et même si j'ai eu un bal plus que atypique dans le sens où j'étais légèrement un peu beaucoup saoule, je m'en moque bien du moment que je peux sortir m'éclater en boite ou du moins dans un bar. Pourtant ce soir, j'avais la tête à danser et draguer car je me rends compte que j'ai osé embrasser mon propre demi frère et qu'il va me falloir aller m'excuser auprès de lui. Certes ce ne sera pas pour ce soir car je préfère noyer le poisson avec une bonne bière ou de la tequila comme vous préférez en fait. D'ailleurs un mec vient m'aborder en me draguant, je lui fais savoir gentiment que je ne suis guère intéressée, sauf que monsieur s'entête et là le ton commence à monter entre nous car il décide d'appeler ses potes. Tssss c'est qu'il y a des mecs qui n'ont pas les couilles de se battre contre une fille en fait, quelle bande de mauviette. Et un croche pied par ici, un coup dans la partie génitale par là. Pourtant je fais moins la maline quand je vins à réaliser que ce ne sera pas gagné. C'est à ce moment là que je vis une fille légèrement plus costaud que moi, elle tente de les faire fuir et comme par enchantement elle réussit son coup, il se lasse de se battre, sans doute par crainte de finir en taule et quittent le bar. Alors je vins lui répondre.

Merci beaucoup de les avoir fait fuir, j'aurais jamais pensé qu'en les menaçant d'appeler les flics, ils détaleraient comme des mauviettes, vins je la remercier avant de reprendre. Je peux te payer un verre pour te remercier ? Je m'appelle Megan et toi au fait ?

Après tout, elle m'a littéralement sauvée des griffes de ces mauviettes, même si je me suis bien battue quand même. Je vins donc lui adresser un sourire, attendant sa réponse.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Megan & Cerceï.
mise en page par mad love
Je ne sais pas ce qui me prend de faire une chose pareille. J’aurai du appeler les flics et ensuite menacé et pas inversement. Car si le mec en question est un mec qui en à rien à foutre des flics, il va s’occuper de cette fille et ensuite s’occuper de mon cas. Et je n’ai pas envie de finir comme cela. Cerceï Steele, la fille qui a perdu la vie, vierge dans une ruelle, son portable coque Bambi dans les mains. Non sérieusement, personne ne veut une telle mort. Sauf, qu’étrangement, il a peur. C’est moi qui ai fait cela ? Je n’en reviens tout simplement pas, choquée, abasourdie, tout ce que vous voulez. J’observe le mec partir en courant et je me tourne vers cette jeune femme. Elle semble entière c’est déjà une excellente chose, ensuite… Ensuite et bien, je pense avoir été le genre de fille à féliciter, non, pas vraiment, j’ai rien fait. J’ai juste fait ce qui me semblait logique, même si la logique n’aide pas du tout, dans tous les cas. Tu… sais, j’ai rien fait qui soit de ouf. D’ordinaire, la menace des flics ne fonctionne jamais. avouais-je mordillant fortement ma lèvre avant de croiser son regard se pose sur moi et quelle semble vraiment heureuse. Bon okay… j’allais passer une soirée banale, je l’ai rendu plus ouf. Non, pas ouf, mais peu ordinaire dirons-nous. Megan, et bien… Enchantée, Cerceï. Et ouai pour le verre. Je dis jamais non pour ce genre d’offre. Je m’approche d’elle et je l’observe plus longtemps, histoire d’être certaine à 2000 pourcent. Ca va ? Tu n’as rien ? Il ne t’a rien fait ? On sait jamais un drame est si rapidement arrivé, n’est ce pas ? Je regarde derrière nous. Heureusement que l’Homme est une mauviette. Dis-je en riant tout en me dirigeant vers le bar, pour boire ce fameux verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oops i did it again
— with Cercei

02 juin. Une envie de m'amuser, une soirée en solitaire comme il peut m'arriver de m'en faire parfois, surtout quand mon paternel me gonfle avec ses soit disant idées pour ma fête d'anniversaire. Comme s'il pensait que fêter mon anniversaire "en famille" allait m'aider à lui pardonner son mensonge, ce qui n'est pas prêt d'arriver en fait. Sauf que très vite ce moment au comptoir où je me trouve être tranquille avec mon verre fut très vite perturbé par l'arrivée d'un homme -pas très mignon soit dit en passant- qui avait décidé que je serais sa proie pour la soirée. Je vins lui faire savoir gentiment une première fois que je ne suis pas intéressée mais il ne semblait pas vouloir comprendre puisqu'il insistait et au bout d'un moment il s'est carrément ramené avec ses potes. Autant dire que là mes talents de petite bagarreuse comme je peux l'être de temps à autre me serve un peu, seulement ils doivent être au moins trois sur moi et là une jeune femme avec des rondeurs vient à ma rescousse et vient les menacer d'appeler les flics. Méthode radicale pour le coup, encore plus que la bagarre car on avait affaire à de vraies petites mauviettes. Je vins donc la remercier de m'être venue en aide, on se présente l'une et l'autre, elle acquiesce pour le verre, tout en me demandant si je n'avais rien. Alors je vins lui répondre.

Enchantée également Cercei, une tournée de vodka te tente ?, vins je lui répondre, tout en reprenant et commandant deux nouveaux verres au barman. Oui heureusement que les mauviettes existent toujours de nos jours, pas vrai ?, vins je dire sur le ton de la plaisanterie avant de reprendre. Sinon oui je vais bien, t'en fais pas je suis une coriace. Tu étudies aussi à Harvard je suppose ?

Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse, tout en remerciant gentiment le barman qui nous amène nos verres. Et puis faire de nouvelles rencontres en soirée est toujours mon crédo alors quoi de plus parfait au final ?

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)