Invité
est en ligne
Invité
Megan & Cerceï.mise en page par mad love Je suis dans ce bar, je bois tranquillement ma bière, cherchant l’inspiration pour la disserte de demain. Etre ou ne pas être, telle est la question. Ça ne m’aidera jamais à devenir la petite tête pensante du prochain pixar. Qu’importe je le ferais quand même. Sourire sur les lèvres… tu parles je suis pas une princesse boudiné dans ses paroles. Non, non. J’attendais les amis, toujours en retard, ne jamais se fier aux rendez vous pris une semaine à l’avance on risque toujours d’être déçu quand je vois une nana pas loin de moi se faire emmerder par un pauvre type. Vraiment pauvre type, qui met un style de foulard sur la tête sous une casquette ? Sérieux quoi… Je ne dis rien, me concentrant sur ma bière, pas envie de me prendre la tête, mais quand elle essaye de s’en échapper, et que le mec la suit mes signaux s’allument dans ma tête. Sale affaire. Je suis pas superman, encore moins catwoman, je pense pas que des combis en latex existent à ma taille mais je me sens l’âme d’une guerrière. Peut-être une version Xena la guerrière, quoiqu’il en soit… Je les suis, me maudissant déjà de faire cela. Puis je vois la pauvre jeune fille se débattre et elle ne se laisse pas faire, va y que je donne un crochet du droit un du gauche, mais le mec est plus baraque alors… Je prends mon courage gagné grâce à mes combats virtuels de ces derniers 24heures et je hurle. Lâche-là ! Pathétique, okay, parce que maintenant il se retourne et ricane en me regardant. J’ose le tout pour le tout. Quoi ? T’as jamais vu de grosse de ta vie ? Lâche là, où j’appelle les flics. Je brandis sous ses yeux mon téléphone portable et sa merveilleuse coque Bambi. Okay, je ne suis pas crédible mais pas besoin d’un téléphone classe pour appeler la police.
(Invité)