Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(t’es très jolie, tu sens très bon.)

(t’es très jolie, tu sens très bon.)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Né à Los Angeles, un père politicien une mère française journaliste. Tu rentres à l’université d’Harvard en janvier 2014 après avoir commencé un cursus scientifique à l’université de NY à ses 18ans. Tu as passé quelques mois au Canada. Tu es maintenant en médecine vétérinaire depuis cinq ans, amoureux des animaux, tous les animaux, surtout les mouches, si. Victime d’un accident de voiture en janvier 2015, tu gardes séquelles au genou, moralement. Incapable de se laisser soigner tu as aggravé ton cas sur le terrain de foot en début d’année (2016). Dans la souffrance de ta jambe d’handicapé à trainer sous attelle. Impossible de te résoudre à une opération. Tu as fait une dépression fin d’année 2014 où t’as songé à mettre fin à tes jours en sautant dans un lac gelé, la flemme à été plus déprimante que toi ta raison, t’es bien vivant. Tu es parti d’Harvard après ton accident en 2015 avant de revenir un an plus tard en 2016. Grand enfant dans ta tête. Gamin qui ne grandit pas. Aucune occasion ratée de faire une connerie plus ou moins débile, la farine dans le sèche-cheveux c’est ton délire. T’es pourtant pas aussi naïf qu’un gosse. L’âme du macho à la rigolade. Donnez-lui un kinder tu suis jusqu’au bout du monde, trahissez-le et tu seras le plus con. Besoin de son Yop tous les matins, ne pas te parler avant TON Yop devant les dessins animés. Ta voiture jaune, t’espères secrètement qu’elle se transformera en robot un jour. Bubble Bee sous ton siège où tu ne veux même plus t’asseoir depuis de longs mois. Traumatise d’être passé à travers le pare-brise. Allergique aux piqûres de guêpes. Bibendum rouge. Toujours optimiste, souriant et amical. Sauf quand t’as pas eu ton Yop. Très (trop) rancunier, tu pardonnes peut-être, mais n’oublie rien de rien. T’es aussi borné qu’un gosse dans un magasin de jouet. T’es pas violent, comme mec. Tu ne cherches pas la merde, c’est elle qui vient à toi (sans que tu l’ai vraiment invité). Ton insolence te laisses jouer en solitaire. T’es maladroit avec les filles, les femmes. Les gonzesses. T’as une réputation à râteau. Grand jardinier (rpz maitre gims). Tu penses savoir danser alors que vraiment pas. J’t’assure. Comme la cuisine où tu t’obstines à cuisiner pour finalement dévorer pizza chorizo. T’es dans l’humanitaire, à l’image de tes parents. T’as donné plus d’une fois à une cause. T’es mais généreux, trop généreux même, te donnerais tout à tout le monde et tu te fais couiller royalement. Tu détestes les mendiants. Personnage sans gênes en véritable pie. T’es un bon pote, excellent pote même.  T’as le vertige, mais tu t’en branles, Jorden est casse-cou en général, tu ne refuses rien et t’es même carrément mauvais-perdant. T’es pas un gars super compliqué. Le bonheur se trouve dans tout et rien. Désinvolte au large des superficialités. T’en rigoles. Tu joues d’ton image riche pour te jouer un rôle caricatural. Sportif, depuis toujours tu ne vis que par ça. Le foot us, essentiellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vouuuus :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais te faire la misère! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
boh j'vois pas pourquoi (t’es très jolie, tu sens très bon.) 166564858 @Zakhar A. Mordachov
j'envisage pas d'approcher alexysdéchét (t’es très jolie, tu sens très bon.) 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(t’es très jolie, tu sens très bon.) 1924519849 (t’es très jolie, tu sens très bon.) 1924519849 (t’es très jolie, tu sens très bon.) 1924519849 (t’es très jolie, tu sens très bon.) 1924519849 (t’es très jolie, tu sens très bon.) 1924519849 (t’es très jolie, tu sens très bon.) 1924519849 (t’es très jolie, tu sens très bon.) 1924519849
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tom Halberstam
saluuuuut toi (t’es très jolie, tu sens très bon.) 152426858, tu veux être mon pote?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme y a pas foule, ouai, t'as une bonne tête (t’es très jolie, tu sens très bon.) 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tom Halberstam
c'est ton futur toi qui a une bonne tête (t’es très jolie, tu sens très bon.) 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soon Richard en attendant on peut avoir un lien avec tom et jojo non ? (t’es très jolie, tu sens très bon.) 1616978029 il a pas du tout de pote mon tommy en plus (t’es très jolie, tu sens très bon.) 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tom Halberstam
baaaaah sans soucis en plus ils pourraient super bien s'entendre je pense (t’es très jolie, tu sens très bon.) 1881463262, colocataire maybe?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)