Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe m'appelle Blue ! Bleu comme le fromage...celui qui pue et qui a du moisi dessus... - ft. edelweiss.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Je m'appelle Blue ! Bleu comme le fromage...celui qui pue et qui a du moisi dessus... - ft. edelweiss.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors alors…qui vais-je aller embêter aujourd’hui ? Sincèrement, je devrais tenir une liste. Même si ce n’était pas volontaire mais parfaitement conscient, je traînais au sein de la faculté à la recherche de ma future proie pouvant faire peser plus encore sur mes épaules la réputation d’être un parfait idiot à éviter. Mon enquête avançait, douloureusement parfois car j’étais amené à côtoyer et à interroger des personnes qui n’avaient pas mérité ce qu’elles avaient enduré, surtout si jeunes. D’autant qu’à tous, je leur mentais d’une manière ou d’une autre. Ma profession exigeait de moi un parfait anonymat et une maîtrise excellente de mes réflexes physiques et psychologiques d’agent, mais je devais reconnaître qu’à l’idée de jouer un rôle qui ne me collait pas d’ordinaire à la peau pouvait parfois me peser, surtout lorsqu’il s’agissait de jeunes femmes que je finissais tôt ou tard par apprécier. C’est notamment le cas pour l’une d’entre elles. Elle s’appelait Edelweiss. Jolie comme un cœur, l’une des seules sur laquelle je ne m’étais pas renseignée avant de commencer à la « harceler » avec mes imbécilités, car elle n’était qu’un choix parmi tant d’autres pour asseoir ma réputation au sein de l’université. Sauf que je l’appréciais, à la longue. Et maintenant que j’y pense, elle serait la victime parfaite pour une petite comédie de plus. D’ailleurs où est-elle ? Elle travaille au StarBuck il me semble…alors allons-y gaiement. Vêtu de mon habituelle écharpe jaune à pois verts, d’une veste marron claire et d’un jean à pattes d’éléphant, chaussures assorties à l’écharpe, j’avais tout l’air d’un clown sorti de sa boîte. Fort heureusement, si j’avais la réputation d’être le bouffon du cirque, j’avais aussi celle de faire partie des plus grands cerveaux mathématiciens, et ce n’était pas pour me déplaire. « Bonjour bonjour Delie. Désolé ton prénom est trop long et imprononçable ! » m’exclamai-je devant tous les clients en entrant comme une tornade – et manquant de me prendre un plateau qui passait au passage – dans le StarBuck. Me dirigeant aussitôt vers la jeune femme sans aucune attention pour les autres serveuses de libre, j’affichais mon plus beau sourire avant de plaquer mes mains sur le verre qui recouvrait les muffins et autres gâteaux. « Alors je voudrais…euh… ça…et ça…un de ceux-là…et un cookie s’il te plait. Oh oh…et euh…un café chaud sans sucre avec des marshmallows dedans ! Merciiiii !!! »

© belzébuth

@Edelweiss A. Jenkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Make a weird break.
Lawrence

Tu mâchouilles ton crayon tout en étant dans tes pensées. Les clients sont peu nombreux et calmes, si bien que le patron t’a décidé de faire l’inventaire de certaines choses sur du papier, au moins tu ne vas rien casser en faisant ça. Tu soupires tout en essayant de te rappeler ce qu’il manque puis tu entends la cloche de l’ouverture sonner. Tu entends des grands pas et une voix que tu connais bien. « Eum… Salut Lawrence. » Tu viens de relever la tête vers Lawrence qui est accoutré tel un clown. Cela te surprend un peu, venant de lui ? En fait pas tellement. Tu lâches ton stylo sur le papier sur lequel tu es en train de gratter puis tu remets une mèche de cheveux derrière ton oreille. Tu es bien contente de voir une tête familière tout à coup, c’est ce qui te manque pour embellir un peu ta journée. Ton patron est sûr ton dos, sans cesse ces temps-ci, peut être à cause des tasses que tu as renversées et du client que tu as failli ébouillanter, heureusement, ce client fait partie de ta liste d’amis, il n’y a donc aucune peur à avoir quant à une éventuelle plainte qu’ont te collerai sur le dos, pauvre Tobias quand même… Tu fronces les sourcils alors qu’il vient coller ses mains sur la vitrine à gâteau. Ta gorge fait alors un bruit sourd parce que tu avales ta salive, c’est celle qui va s’occuper des vitrines ce soir qui ne vont pas être contente d’avoir ses pattes géantes en guise de traces à nettoyer. Tu te décales doucement vers la vitrine puis tu attrapes un plateau, une serviette et les pinces pour servir sa demande. « Tu es sûr que tu vas manger tout ça Lawrence ? » Tu fais une moue puis tu attrapes un à un les gâteaux qu’il t’a demandés tout en regardant d’un œil aguerri les clients qui trouvent tout à coup que cet homme est bizarre, ils vont sûrement s’y faire, toi il ne te choque plus désormais. Tu poses les douceurs sur le plateau et tu te retournes vers la machine à café pour faire couler le liquide noir mordoré dans une grande tasse. Tu attrapes alors le pot de marshmallow et en rajoutes dans la tasse une fois que le café a cessé de couler. Tu attrapes alors la tasse et la pose sur le plateau pour le Dunster. Tu commences alors à taper sur l’ordinateur sa commande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sourcils froncés, avec l’air d’un garçon qui ne comprend pas ce que sa mère vient de lui dire, je hoche lentement la tête en guise de réponse, patientant presque en bavant le temps qu’Edelweiss me serve ces délicieuses petites choses qu’elle est en train de placer sur un plateau. « Bah évidemment ! Pourquoi je mangerai pas tout ça ? J’ai super faim, d’abord ! Et en plus, j’ai de la chance parce que j’ai une constitution telle que je ne prends jamais de poids ! » ajoutais-je fièrement en tapotant mon ventre plat comme une planche à pain – et tout aussi dur soit dit en passant – « Bah, et toi ? Tu vas pas me laisser manger tout seul quand même, ça se fait pas ! » m’exclamai-je alors que je la voyais s’éloigner à la caisse. « Allez, prends une pause s’te plaiiit ! C’est moi qui t’invites en plus ! » Sur ce, une liasse de billets verts sort par miracle de mon portefeuille, dans le but de la tenter à accepter ma proposition. « T’as cas leur dire que je peux pas manger seul sinon je bave partout et il faudra tout nettoyer ! » soufflais-je à voix basse , une main devant ma bouche et regardant à droite et à gauche si quelqu’un nous écoutait. Sauf que tout le monde nous écoutait et paraissait pantois devant le personnage étrange mais attachant que je représentais, mais ce n’est pas grave. L’illusion progresse.

© belzébuth

@Edelweiss A. Jenkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Make a weird break.
Lawrence

« Toutes les femmes te détestent officiellement pour ce que tu viens de dire. » Tu l’affrontes du regard en le pointant vulgairement du doigt. Tu le détestes car toi tu es une ancienne bouboule comme t’appelaient les écoliers de tes classes et tu dois faire attention à ne pas succomber à cette tentation quotidienne pour ton corps et tes kilos qui n’attendent que ça pour apparaître sur ton corps. Tu prépares alors machinalement ta commande sous le regard aguerri de ton patron, il doit vraiment tenir à chacune de ses tasses pour épier chacun de tes faits et gestes. Alors que tu poses ton café, tu te mords la lèvre inférieure. « Je ne peux pas… je travaille Lawrence. » Et accessoirement, tu n’as pas de pause. Tu jettes un coup d’œil à ton patron qui comme par magie change totalement de regard lorsqu’il voit la liasse de billets de ton ami sortir comme par enchantement de son portefeuille. « Pitié pas ça… » Ton patron s’approche et tu as peur qu’il te crie dessus une nouvelle fois. Tu fermes les yeux tout en raidissant tout ton corps mais à ta plus grande surprise il termine de préparer la commande de Lawrence puis il te fait mine d’aller t’asseoir en rajoutant une tasse de café et un muffin sur le plateau. Tu hésites jusqu’à ce qu’il te pousse puis tu vas t’asseoir avec le Dunster en surveillant les regards autour de toi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)