Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) meilleur ami youtuber, faux couple, beau mecs en tout genre.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(f/m) meilleur ami youtuber, faux couple, beau mecs en tout genre.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si c'est trop spécifique pour une demande de lien, au pire je ferais un scénario. (f/m) meilleur ami youtuber, faux couple, beau mecs en tout genre. 387742012

Descriptif de ton personnage :
c'est pas en bref, je suis désolé. (f/m) meilleur ami youtuber, faux couple, beau mecs en tout genre. 1779901633

Sexe du partenaire: (masculin)
Nombre maximum de place: une seule place.
Idée de lien: pire ennemi officiellement, meilleur ami officieusement. xy est un youtuber connu, autant que Felix. ils sont tous les deux connus pour leurs frasques et leurs clashs, et ils se lancent constamment des piques sur les réseaux sociaux et dans leur vidéos, à critiquer la moindre chose que l'autre fait. en vrai, ils sont meilleurs amis, ils s'entendent très bien mais ne font que cela car ils savent que les drama et les clashs sur youtube créés le buzz, génèrent des vues et qu'avec leur petites histoires ils renforcent leur communautés personnelles et peuvent donc se faire plus d'argents facilement.  
Préférence: idc, un petit bg qui aime l'argent et se montrer. (f/m) meilleur ami youtuber, faux couple, beau mecs en tout genre. 2474380249

Sexe du partenaire: (féminin)
Nombre maximum de place: une seule place.
Idée de lien: faux couple. xx c'est une fille, qui après x événement, à fait un bad buzz sur internet. elle s'est retrouvé détestée pour un rien, harcelée, moquée ( à la rebecca black tu vois ? (f/m) meilleur ami youtuber, faux couple, beau mecs en tout genre. 387742012 ), et lorsqu'elle a officiellement commencée ses vidéos, ça n'a pas changé, ses haters ramenant sans cesse son erreur du passé. pour la sortir de là, étant donné que de son côté les gens l'adorent et qu'il l'appréciait, Felix lui a proposé de créer un faux couple, le genre ship trop mignon que les gens adorent regarder et qui d'un coup lui permettrait d'être vu sous une nouvelle facette et d'être protégée de tous les méchants commentaires sur elle. ils en jouent donc maintenant beaucoup, leur vidéos en couple étant les plus visionnées de leurs chaînes respectives, mais de son côté, xx appréhende le moment où Felix tombera réellement amoureux d'un mec et où ils se retrouveront obligés de faire semblant de rompre, ayant peur que lorsqu'elle ne sera plus rattachée à Felix les gens la délaisseront et se moqueront d'elle à nouveau.
Préférence: une meuf pas trop vieille et plutôt canon pour vendre du rêve aux gens. (f/m) meilleur ami youtuber, faux couple, beau mecs en tout genre. 387742012

Sexe du partenaire: (masculin)
Nombre maximum de place: plusieurs places.
Idée de lien: des mecs canons qu'il aurait rencontré grâce à tinder ou grindr ou des fans qu'il aurait vu lors de ses meet up. à voir plus en détails après entre nous, des rencontres online qui amèneraient à des rendez-vous drôles ou désastreux IRL. (f/m) meilleur ami youtuber, faux couple, beau mecs en tout genre. 152426858 des liens ambigus et des gens qui aiment baisaaay. (f/m) meilleur ami youtuber, faux couple, beau mecs en tout genre. 387742012
Préférence: i don't care, soyez mignons. (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me propose comme rencontre sur Tinder par exemple. (f/m) meilleur ami youtuber, faux couple, beau mecs en tout genre. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui je veux je veux mon mignon. (f/m) meilleur ami youtuber, faux couple, beau mecs en tout genre. 152426858 je suis sur mon portable donc c'est un peu galère pour chercher, tu peux me dire comment est Ael pour voir comment ils se seraient entendu ? Vic (f/m) meilleur ami youtuber, faux couple, beau mecs en tout genre. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Felix Kamprad Tiens pour toi ! (f/m) meilleur ami youtuber, faux couple, beau mecs en tout genre. 1629572796

Né le 17/08/91 à Londres • Famille très riche, son père possède plusieurs hôtels • Son enfance à été de suivre son père dans ses voyages • Il était persécuté à l'école à cause de son physique • Très rebelle par rapport à sa famille durant son enfance • Grande gueule comme sa mère • Il ressemble à son père • Il a pris la grosse tête à force d'avoir tous ce qu'il voulait • Profite de l'argent de sa famille sans soucis • Il se fait vomir pour ne pas prendre de poids, mais personne ne le sait • Ne respecte jamais ce qu'on peut lui dire de faire • Il fait très peu confiance aux gens à cause de son statut • Il déteste se faire marcher sur les pieds, donc il finit par se venger • Il aime bien draguer hommes comme femmes • Ne cherche pas à avoir de préférence • Il étudie le droit • Il vit dans une villa pour sa tranquillité • Il ne croit pas en l'amour • Il ne souhaite pas se marier même pour faire plaisir à ses parents • Sa famille compte pour lui, même s'il le montre pas • Il adore profiter des employés de son père en allant dans un de ses hôtels • Il préfère laisser les autres faire les choses pour lui • Il est depuis 6 ans à Harvard • Bizut de la Eliot House • Il adore le Canada depuis qu'il y a été avec son père durant son enfance • Sa mère est la seule personne de sa famille qu'il serait capable d'écouter • Va adopter un chien avec Jolene • Malgré son attitude de connard, il est très fidèle en amitié • Il est têtu • Il n’aime pas perdre • Il n’est pas du tout sportif même s’il fait quand même du sport pour s’entretenir • Il a eu une relation sérieuse une fois avant que cela se finisse mal • Il est très rancunier • Il sait se montrer gentil quand il le faut • Il aide les personnes qui ont été dans la même situation que lui durant son enfance • Il a une demi-sœur qu’il a retrouvé pour énerver son père • Il adore les animaux parce que durant son enfance il n’a pas pu en avoir à cause des voyages de son père • Il ne prend pas les cours au sérieux même s’il essaye d’être le meilleur possible • Il veut avoir une popularité plus grande que son père • Il n’aime pas voir ses proches tristes donc il fait tous pour les rendre heureux • Il pardonne facilement à ses proches parce qu’il n’aime pas être en conflit avec eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Désolé du retard. Vic
Alors je pense qu'ils se seraient bien entendu lors du premier rendez-vous. (f/m) meilleur ami youtuber, faux couple, beau mecs en tout genre. 166564858 En fait ils aiment tous les deux beaucoup l'argent et ne s'en cachent pas, donc je les vois bien se parler avec passion de leur héritage familial et de tout ce qu'ils peuvent faire avec. (f/m) meilleur ami youtuber, faux couple, beau mecs en tout genre. 1881463262 Une sorte de " comment on referait le monde à deux " mais moins romantique que d'habitude car ça serait toujours d'un point de vu un peu égoïste et financier. (f/m) meilleur ami youtuber, faux couple, beau mecs en tout genre. 3997999705 Dis-moi si déjà ça te semble possible. (f/m) meilleur ami youtuber, faux couple, beau mecs en tout genre. 2474380249 Ensuite je pense qu'ils auraient pu/qu'ils pourraient entretenir une petite relation, peut-être sans vraiment prendre le temps de la définir. Je les vois profiter du corps de l'autre et s'offrir des tonnes de cadeaux, ça ne ferait pas comme des sugar daddy mais ce serait plutôt sur un pied d'égalité puisque les deux sont fortunés. (f/m) meilleur ami youtuber, faux couple, beau mecs en tout genre. 3997999705 (f/m) meilleur ami youtuber, faux couple, beau mecs en tout genre. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Felix Kamprad Je pense que c'est possible, il ne cache pas qu'il possède beaucoup d'argent même si c'est celui des parents, c'est comme le sien à ses yeux. (f/m) meilleur ami youtuber, faux couple, beau mecs en tout genre. 1881463262 Pour la pseudo relation ça me va parfaitement et autant dire qu'ils sont toujours en train de le vivre. (f/m) meilleur ami youtuber, faux couple, beau mecs en tout genre. 1616978029 Ael ne mettra pas de nom dessus préférant clairement profiter de cela sans se prendre la tête à de se dire qu'il est en couple avec Felix. (f/m) meilleur ami youtuber, faux couple, beau mecs en tout genre. 3997999705 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Ouais pareil pour Felix, même si maintenant il génère ses propres revenus, il englobe également la fortune de son père, ses oncles et son grand-père. (f/m) meilleur ami youtuber, faux couple, beau mecs en tout genre. 166564858 (f/m) meilleur ami youtuber, faux couple, beau mecs en tout genre. 1881463262 Exactement. :hum: (f/m) meilleur ami youtuber, faux couple, beau mecs en tout genre. 1924519849 Si c'est quelque chose d'actuel et d'un peu récent, ils se seraient rencontrés quand alors ? Vic Avril ? Mai ? (f/m) meilleur ami youtuber, faux couple, beau mecs en tout genre. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Felix Kamprad Pourquoi pas dire Mai comme ça on fait quelque chose de réellement récent. (f/m) meilleur ami youtuber, faux couple, beau mecs en tout genre. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld ok ok. (f/m) meilleur ami youtuber, faux couple, beau mecs en tout genre. 27820337 (f/m) meilleur ami youtuber, faux couple, beau mecs en tout genre. 1946740601 Il nous faut un rp à Boston ou lors du SC. hanwii (f/m) meilleur ami youtuber, faux couple, beau mecs en tout genre. 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Felix Kamprad Pourquoi pas pendant le SC ! (f/m) meilleur ami youtuber, faux couple, beau mecs en tout genre. 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)