Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI have died everyday waiting for you ○ Lou-Ane
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

I have died everyday waiting for you ○ Lou-Ane

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Main dans la main, un sourire sur le visage, je me baladais avec Lou-Ane, la femme à qui j'avais juré fidélité, la femme pour qui je faisais des efforts afin qu'elle me fasse confiance. Certes, nous étions sortis ensemble à lui suite d'un défi mais elle n'était pas une femme que je voulais délaisser, une que je voulais trahir. Non, elle était plus que ça, elle avait réussi à faire en sorte que je m'attache à elle, que j'accepte de devenir exclusif avec quelqu'un et ça, ce n'était pas rien. Alors, afin de la rassurer dans son choix, je l'emmenais dans un lieu qu'elle n'avait peut être pas encore visité, le port de Boston. Marchant depuis bien vingt minutes, on arrivait enfin à Waterfront, pouvant admirer la vue, sentir la bonne odeur qui se dégageait des restaurants. Ce que Lou ne savait pas était que nous n'allions pas juste nous contenter de regarder les gens passer, j'avais réservé une balade en bateau, y laissant toutes mes économies. Mais bon sang, je m'en foutais, rien que son sourire quand j'allais lui annoncer la nouvelle me rendait plus heureux que n'importe quoi acheté avec cet argent. « Alors ça te plaît ? » finis-je par demander, tournant mon visage vers elle, lâchant sa main pour passer mon bras autour de son épaule. J'espérais qu'elle hocherait la tête, qu'elle me dise que c'était magnifique, qu'elle se laisse enfin aller, constatant qu'elle pouvait me faire confiance. Certes j'avais un passé avec les femmes, j'avais déjà trompé une de mes petites amies – ce que je m'abstenais de lui dire – mais avec elle je voulais vraiment faire la différence. Lou pouvait être un nouveau départ pour moi, une manière d'oublier mon passé pas si glorieux, de m'offrir un futur que je pensais ne jamais avoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I have died everyday waiting for you

I'm not crazy hell no I'm not loony, I'm not insane, take a second, I heard it, I know it. Whispers say my name, calling for me. ⊹ Lou-Ane s'était faite jolie. Elle avait fait une jolie tresse en forme d'épis de blé. Aujourd'hui, elle passait la journée avec Liam et elle avait envie d'être jolie pour lui. Un peu de maquillage assez discret,mais qui lui mettait le visage en valeur. Elle finit par une petite couche de glose sur ses lèvres avant de sortir de la salle de bain. Liam était venu la chercher dans l'après-midi pour qu'il puisse passer la journée ensemble. Maintenant et grâce à un cap ou pas cap, ils étaient en couple. La française tenait énormément à lui et bien avant qu'il lui demande d'être sa petite amie. Il y avait des risques que leur amitié soit compromise, mais elle n'avait pas refusé pour autant. Pour tout vous dire, elle n'était insensible au charme du garçon. Ils étaient ensemble sur le port, c'est d'ailleurs le lieu où Liam avait emmené Lou pour qu'ils passent du temps ensemble. En toute honnêteté, elle avait l'impression qu'ils étaient u vrai couple. Ils se parlaient assez régulièrement par texto, elle avait un sourire aux lèvres et surtout elle était bien avec lui. D'ailleurs, en ce moment même, elle était bien et elle tenait la main en mélangeant ses doigts avec les siens. Lou-ane avait ses lunettes de soleil sur son visage, mais son sourire était présent. « Bien-sûr que ça me plaît ! Liam c'est magnifique. » Elle adorait l'odeur, elle laissait passer les quelques brins de vents dans ses cheveux et elle fermait les yeux pour apprécier. Elle posa le regard sur le jeune homme avant de lui faire un bisous sur la joue avant de lui dire répondre : « Je suis contente d'être avec toi, merci. » Elle posa ensuite sa tête sur son épaule en regardant le port dans les recoins.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On doit oublier tout ça. Voilà la phrase qui me revenait à l'esprit alors que Lou me confiait qu'elle était contente d'être avec moi, qu'elle me remerciait de cette surprise. Les souvenirs de ma nuit avec Denna remontaient à la surface tandis que la culpabilité me gagnait petit à petit. J'étais supposé être le petit-ami parfait, celui qui allait prendre soin d'elle, celui qui ne la trahirait jamais, qui serait honnête avec elle mais j'avais coché toutes les mauvaises cases. Alors, observant les bateaux, je me rendais compte que tout avouer lui briserait le cœur, lui donnerait raison, ruinerait notre amitié. Voilà pourquoi il ne fallait pas qu'elle soit au courant de cette nuit que j'avais passé dans les bras d'une autre, cette nuit qui menaçait notre couple. Ma volonté avait été ébranlé par juste quelques verres d'alcool et une jolie femme, rien de plus. A croire que j'étais juste un connard comme les autres, que j'étais devenu ceux que je méprisais. Affichant un petit sourire, je tentais de chasser ces pensées négatives, de profiter de ce moment avec Lou, après tout ils étaient rares. Entre mes cours de médecine et les sorties avec mes amis je n'avais pas pu lui accorder beaucoup de temps, cette surprise était une manière pour moi de me rattraper. « Si cette partie te rend déjà heureuse alors attend de voir la suite ! » lâchais-je, lui adressant un clin d'oeil. Sans prévenir, ma main attrapa la sienne et je la conduisais ailleurs, nous rapprochant des bateaux, espérant qu'elle soit trop confuse pour comprendre tout de suite. « Allez viens ! J'ai hâte de voir ta tête quand tu verras ce que je t'ai préparé ! » Un grand gamin, voilà ce que j'étais. Le genre de gosse qui faisait une surprise juste pour voir l'autre sourire, qui était prêt à tout lâcher, à tout perdre juste pour que l'autre gagne tout. Ne la laissant pas reprendre son souffle, je la fis monter sur un bateau que j'avais loué spécialement pour l'occasion. « J'espère que t'as pas trop le mal de mer » plaisantais-je avant de déposer un baiser sur sa bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm not crazy hell no I'm not loony, I'm not insane, take a second, I heard it, I know it. Whispers say my name, calling for me. ⊹ Entre nous, Lou-Ane avait un emploi du temps assez remplit. D'accord, contrairement au blondinet, elle ne sortait pas en soirée avec ses amis, non, il faut dire qu'elle passait plus de temps sur son lieu de travail qu'autre part. Bon, elle ne terminait pas toujours tard, mais c'était assez épuisant quand même et quand elle avait l'occasion, elle préférait rester chez elle que sortir. Cette journée, aujourd'hui, Lou-Ane l'attendait depuis quelques jours, il faut dire aussi que son petit ami lui manquait un peu. C'était magnifique, elle n'était jamais allée dans cette partie de la ville, car, ce n'était pas du tout sur son chemin et elle n'avait pas envie de conduire pour aller se balader, c'était vraiment son genre. Mais là, ce n'était pas pareil, tout était beau. Elle était émerveillée, elle savait qu'en fin de journée elle allait devoir retourner travailler, alors elle profitait de ce moment. « La suite, mais quelle suite ? » Elle froncis les sourcilles avant de regarder le jeune homme qui avait se sourire sur les lèvres. Elle ne le suivit en ne lâchant pas sa main. Elle était toute intriguée, elle ne dit rien jusqu'à présent et assez rapidement, ils arrivèrent devant un bateau. Oula, elle se retourna vers le jeune homme avec grand sourire. Elle est peut-être blonde, mais elle savait très bien ce qu'il allait faire surtout qu'il l'aidait à monter dans le bateau. « Waw, Liam non, mais là tu me gâtes c'est super romantique. » Dit-elle juste après avoir répondu au baiser de celui-ci. Elle le regarda juste après droit dans les yeux avant de lui remettre une mèche derrière son oreille. « Et dit, moi, depuis quand tu sais jouer les capitaines de bateau monsieur ? » Dit-elle avec un petit sourire en le regardant doucement avant de lui voler un petit baiser sur ses lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle semblait heureuse de ma surprise, la qualifiant de romantique, me faisant un grand sourire. Heureusement qu'elle aimait ça car j'étais du genre à gâter la femme avec qui je sortais, faisant de mon mieux pour être le petit ami idéal car rien que son air content suffisait à me mettre de bonne humeur. Cette femme me faisait craquer, je voulais l'embrasser, tout le temps, la prendre dans mes bras pour lui assurer que tout irait bien, que jamais je ne la trahirais ou la ferais souffrir. Malheureusement, promettre ceci serait hypocrite, cela reviendrait à lui mentir car j'avais déjà passé une nuit dans les bras d'une autre femme, me rendant compte le lendemain de l'énorme erreur commise. Voilà pourquoi je ne répondis rien, me contentant de lui sourire, sachant pertinemment que je ne pouvais prétendre tenir à elle après ce que j'avais fait, et ça me bouffait de l'intérieur. Pourquoi pas lui dire hein ? Pourquoi pas tout lui avouer et se débarrasser de cette culpabilité ? Il suffisait juste de quelques mots, d'une phrase et ma souffrance serait soulagée. Mais pour combien de temps ? Car il était sûr qu'elle romprait avec moi après une révélation comme celle-ci. Ma souffrance actuelle serait alors remplacée par une autre : celle de l'avoir perdue, cette femme qui, rien qu'avec un sourire, me faisait fondre. Passant une main sur sa joue, j'approchais mes lèvres des siennes afin de partager un tendre baiser, maigre consolation après l'avoir trompé. « Je t'aime » murmurais-je tandis que nos lèvres se séparaient. Première fois que je le disais à quelqu'un, première fois que j'avouais une telle chose sans avoir peur. Je n'avais même pas réfléchi avant de le dire, comme si être avec elle me rassurait, comme si je n'avais plus à avoir peur en sa présence. « Et pour information, ce n'est pas moi qui fera le capitaine » ajoutais-je avec un sourire tandis qu'un homme montait sur le bateau pour le démarrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm not crazy hell no I'm not loony, I'm not insane, take a second, I heard it, I know it. Whispers say my name, calling for me. ⊹ Elle connaissait la réputation de Liam, on lui avait beaucoup dit de se méfier de lui que ce soit des amis à lui ou encore des proches à elle. C'est une fille qui était assez naïve, mais qui savait très bien qu'une personne peut changer pour n'importe la raison de son changement. Elle croyait en Liam et en leur couple, elle était tellement heureuse avec lui. Elle avait l'impression que lui aussi était heureux et que ce n'était pas juste une impression. Quand il dit ses deux petits mots, elle fût surprise de l'entendre, elle l'avait très peu entendu dans sa vie et ça lui rendait toute chose. Elle se mit à peine à rougir avant de poser son front contre le sien. Elle avait des papillons dans le ventre et son esprit était brouiller. « Moi aussi, je t'aime aussi. » Dit-elle en le regardant dans les yeux. Elle venait de perdre la notion du temps, elle avait l'impression qu'ils étaient tous les deux et que personne étaient autour d'eux. Pendant un instant le temps s'était arrêté. « Oufff, j'ai eu peur pendant quelques instants. » Dit-elle quelques instants avant de lâcher un petit rire. Elle dit bonjour au capitaine du bateau avant d'aller s'asseoir avec lui sur un banc à l'arrière. « C'est décidé, ce soir je ne vais pas travailler, je n'aurais pas envie de te laisser seule après la journée qu'on est en train de passer. » Toujours se sourire aux lèvres, elle vint se blottir dans ses bras.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne la méritais pas, elle était là, à me dire qu'elle m'aimait aussi, ignorant que je l'avais trompé, que l'homme en face d'elle n'était rien d'autre qu'un connard. Tout ce temps où je lui avais dit qu'elle pouvait me faire confiance, tout ça n'avait été que mensonge finalement. A ce moment là tout me paraissait insignifiant tant ma culpabilité était grande, m'empêchant même de profiter de ce petit tour avec Lou. La seule chose à laquelle je pensais était cette nuit qui avait tout changé, cette nuit où j'avais dérapé. J'avais promis tellement de choses à Lou, je m'étais tellement investi, laissant mon cœur parler pour moi, me perdant moi même dans cette relation. Et elle, elle se collait contre moi, heureuse de cette journée. « T'es en train de me dire que j'aurai droit à une récompense ce soir ? Non parce que tout ça m'a pris du temps » plaisantais-je, un sourire en coin, le regard amusé tandis que je passais mon bras autour de sa taille pour la coller un peu plus à moi. Déposant un baiser sur son front, je continuais à réfléchir, à hésiter à lui avouer toute la vérité. Ce serait fini de ce petit nid d'amour si je faisais ça, fini les baisers, fini les « je t'aime », tout ça laissera place à deux cœurs brisés. En plus, vouloir le bonheur de l'autre, ce n'était pas forcément égoïste si ? « Je suis sincère Lou, t'es vraiment importante pour moi. » Ouais, crois moi s'il te plait, ne me laisse pas seul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm not crazy hell no I'm not loony, I'm not insane, take a second, I heard it, I know it. Whispers say my name, calling for me. ⊹ Ce soir, elle n'irait pas travailler, elle n'aurait pas le cœur de quitter son bel homme en ce moment même. Elle leur dirait qu'elle a choppé une insolation à cause du soleil et le tour est joué. Franchement, elle n'avait pas envie de terminer sa journée en faisant un faux sourire aux clients, non, ce soir, elle avait envie de passer la soirée avec son homme. Elle le regarda avant d'afficher un signe positive suite de sa question. « Oui, je te ferais la cuisine, tu n'auras qu'à me dire ce que tu as envie je te le ferais sans soucis. Ce soir, tu es à moi et il est hors de question que tu sortes avec tes amis, ce soir tu es entièrement à moi et a personne d'autre. » Dit-elle en affichant un grand sourire et de lui faire un gros bisou juste au coin de la lèvre. Dans sa tête, elle imaginait déjà la soirée parfaite. Elle pouvait peut-être même lui offrir leur première nuit ensemble, elle avait préféré attendre un peu, car elle préférait dans quelle direction ils seraient allés tous les deux. Ce soir, était peut-être le soir qui allait tout basculer, oui var c'était leurs premières fois, enfin, c'était une façon de parler, car il n'était pas puceau et elle n'était pas vierge. Elle était collée à Liam, elle ferma les yeux, son cœur battait vite et ses paroles lui faisaient du bien, mais elle avait l'impression qu'un « mais » aller suivre. « Liam, qu'est-ce que tu as ? J'ai l'impression qu'il va avoir un « mais » à la fin de cette phrase ... » Elle se détacha de ses bras, elle mit ses lunettes de soleil sur sa tête pour le regarder. « Qu'est-ce qu'il y a ? Tu sais que tu peux tout me dire, hein, tu le sais au moins ? »  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était là, deux amoureux qui n'avaient, en apparence, aucun soucis, deux personnes qui ne faisaient que s'aimer et pourtant j'avais l'impression que c'était un crime. Lui dire que je tenais à elle, que j'avais été sincère, pour toutes ces paroles je méritais d'être puni, pour avoir fait espérer une fille bien je n'avais pas le droit d'aimer, d'être heureux avec elle. Lou semblait sentir que quelque chose n'allait pas, me demandant ce qu'il se passait, n'ayant apparemment pas la moindre idée de ce que je m'apprêtais à lui annoncer. Ouvrant la bouche, je réfléchissais à ce que je devais dire, tentant de résoudre le dilemme auquel je devais faire face depuis deux semaines. « C'est ce que je pensais aussi » murmurais-je, relevant la tête pour planter mon regard dans le sien. Un regard triste, rempli de regrets et de peur pour ce qui allait suivre. Il fallait s'attendre au pire, Lou avait toujours douté de moi et maintenant je lui donnais raison. Moi, celui qui avait juré ne jamais devenir un connard. « Mais ça je peux pas te le dire... Je peux pas te le dire sans que tu m'en veuilles, sans tu que flippes, sans que ça ruine tout » lâchais-je finalement l'air triste, presque suppliant. Oui voilà, je la suppliais de ne pas aller plus loin, de ne pas chercher à en savoir plus car cela voudrait dire passer une nuit horrible, dire au revoir à cette journée de rêve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm not crazy hell no I'm not loony, I'm not insane, take a second, I heard it, I know it. Whispers say my name, calling for me. ⊹ Tout se passait bien, mais elle avait l'impression que quelques choses n'allaient pas du tout, elle le regardait intriguer. C'était bizarre, mais elle avait l'impression qu'il lui cachait quelque chose, mais quoi ? son cœur se mit à battre. Peut-être que ce n'était rien et qu'il lui faisait une petite blague. Car oui, il n'y a même pas cinq minutes, il venait de dire « je t'aime ». Oui, il venait de lui dire alors pourquoi ça n'irait pas entre eux. Elle essayeait de garder ce petit sourire, un petit sourire qui pouvait mettre le blondinet en confiance, enfin, peut-être. Elle mit sa main sur son visage pour lui caresser doucement avec son pouce. Elle avait peur, son cœur se mit à battre. Elle avait confiance en lui, oui, elle avait confiance et il avait promis d'être quelqu'un de sérieux, d'être quelqu'un qui comblerait ce manque d'affection qu'elle avait depuis la mort de son jumeau. « Liam ! Qu'est-ce qu'il y a ? Je ne comprends pas là ! Qu'est-ce que tu as fait ? » Elle se leva doucement avant de le regarder.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)