Invité
est en ligne
Invité
we built this house on memories
Khalilah & Nekho
Un véritable besoin de s'évader et de prendre l'air, de reprendre le temps de faire le point sur les derniers évènements et de réfléchir à tout cela la tête reposée. Avec tout ce qu'il s'était passé, c'était à peine si je sortais de ma chambre entre deux dossiers à envoyé à mon père, je n'avais pas vraiment l'envie de participer à une quelconque sortie depuis le bal, ni même depuis le retour du Spring Break. Mais cette attitude passive et surtout lamentable ne me ressemblait pas, il était impératif que je reprennes ma vie en main et que j'arrête immédiatement de me gâcher mon séjour à Boston pour des histoires aussi futiles qu'immatures, et ce jour semblait enfin être arrivé. Comme à mon habitude j'étais debout assez tôt, sur les coups de sept-heure et demi même si c'était le week-end, je n'avais jamais été un lève-tard. Cette nuit j'avais entendu Khali rentré relativement discrètement de l'une de ses énièmes soirées je présume, et je n'étais pas d'humeur à aller lui faire la morale comme je me le devais, j'avais totalement lâché le contrôle sur elle depuis son arrivée à Harvard compte tenu de mon propre état d'esprit étrangement inactif. Une belle journée s'annonçait enfin après une semaine pluvieuse, le moment parfait pour aller profiter de la chaleur du soleil, et quoi de mieux que de passer un moment à l'extérieur ? J'avais continué de travailler jusqu'à dix heure avant de prendre la décision d'aller à la porte de ma soeur, toquant doucement pour ne pas la réveiller en sursaut. Sans réponse je pris l'initiative de rentrer et de m'assoir sur le rebord de son lit en posant ma main sur son épaule. « Khali, Khali ... Réveilles toi » Je secouais son bras avec précaution lui laissant le temps de sortir de son sommeil, je ne me rappelais plus quand exactement elle était revenue, mais à en juger par son état de fatigue la nuit avait dû être très, mais alors très longue. J'attendais qu'elle reprenne ses esprits avant de lui sourire tout en déposant un baiser de bonjour sur son front, habitude que je n'avais pas perdu au fil des années. Je me relevais pour ouvrir les stores de sa chambre et ainsi faire filtrer de la lumière au travers, illuminant la pièce du magnifique soleil que nous avions déjà. « Je sais que tu as plus envie de dormir qu'autre chose, mais que dirais-tu d'aller au zoo aujourd'hui ? » Je n'avais pas encore eu le temps de l'y emmener, bien qu'il s'agissait de notre activité favorite quand nous étions jeunes et que nous y faisions des grandes promenades en famille. Mais aujourd'hui il n'y avait que Khali et moi, et l'idée de lui faire plaisir en lui proposant une sortie dans un tel lui me procurait autant de joie. Je baissais les yeux sur ma montre en attendant sa réponse, avec un peu de chance dans une heure nous pourrions partir si elle était assez rapide.
acidbrain
(Invité)