Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKhalikho ▲ House of memories
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Khalikho ▲ House of memories

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we built this house on memories
Khalilah & Nekho

Un véritable besoin de s'évader et de prendre l'air, de reprendre le temps de faire le point sur les derniers évènements et de réfléchir à tout cela la tête reposée. Avec tout ce qu'il s'était passé, c'était à peine si je sortais de ma chambre entre deux dossiers à envoyé à mon père, je n'avais pas vraiment l'envie de participer à une quelconque sortie depuis le bal, ni même depuis le retour du Spring Break. Mais cette attitude passive et surtout lamentable ne me ressemblait pas, il était impératif que je reprennes ma vie en main et que j'arrête immédiatement de me gâcher mon séjour à Boston pour des histoires aussi futiles qu'immatures, et ce jour semblait enfin être arrivé. Comme à mon habitude j'étais debout assez tôt, sur les coups de sept-heure et demi même si c'était le week-end, je n'avais jamais été un lève-tard. Cette nuit j'avais entendu Khali rentré relativement discrètement de l'une de ses énièmes soirées je présume, et je n'étais pas d'humeur à aller lui faire la morale comme je me le devais, j'avais totalement lâché le contrôle sur elle depuis son arrivée à Harvard compte tenu de mon propre état d'esprit étrangement inactif. Une belle journée s'annonçait enfin après une semaine pluvieuse, le moment parfait pour aller profiter de la chaleur du soleil, et quoi de mieux que de passer un moment à l'extérieur ? J'avais continué de travailler jusqu'à dix heure avant de prendre la décision d'aller à la porte de ma soeur, toquant doucement pour ne pas la réveiller en sursaut. Sans réponse je pris l'initiative de rentrer et de m'assoir sur le rebord de son lit en posant ma main sur son épaule. « Khali, Khali ... Réveilles toi » Je secouais son bras avec précaution lui laissant le temps de sortir de son sommeil, je ne me rappelais plus quand exactement elle était revenue, mais à en juger par son état de fatigue la nuit avait dû être très, mais alors très longue. J'attendais qu'elle reprenne ses esprits avant de lui sourire tout en déposant un baiser de bonjour sur son front, habitude que je n'avais pas perdu au fil des années. Je me relevais pour ouvrir les stores de sa chambre et ainsi faire filtrer de la lumière au travers, illuminant la pièce du magnifique soleil que nous avions déjà. « Je sais que tu as plus envie de dormir qu'autre chose, mais que dirais-tu d'aller au zoo aujourd'hui ? » Je n'avais pas encore eu le temps de l'y emmener, bien qu'il s'agissait de notre activité favorite quand nous étions jeunes et que nous y faisions des grandes promenades en famille. Mais aujourd'hui il n'y avait que Khali et moi, et l'idée de lui faire plaisir en lui proposant une sortie dans un tel lui me procurait autant de joie. Je baissais les yeux sur ma montre en attendant sa réponse, avec un peu de chance dans une heure nous pourrions partir si elle était assez rapide.

acidbrain

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
House of memories
Khalikho

Un tourbillon de couleurs, de musiques. Des corps dansant, se collant et ingurgitant de l'alcool à ne plus en pouvoir . Je me suis laissé bercer par cette ambiance, durant plusieurs heures, me mêlant à cette foule que je ne connaissais pas, sautant en rythme sur la musique du groupe qui jouait sur scène. Je ne sais même plus au final qui a organisé cette soirée, je ne pense pas la connaître de toute manière. Il ne m'a fallu que quelques minutes, pour finalement être accosté au bar que je fréquente régulièrement, tandis que je me tenais près du comptoir un verre à la main. Ce même individu m'a invité à cette soirée, se tenant quelques mètres plus bas dans le quartier. Il ne me faut pas plus pour m'amuser, même entouré d'individus dont j'ignore tout y compris le nom. C'est cette spontanéité qui m'habite depuis mon arrivé à Harvard, et qui me plaît tant. Ne rien prévoir, vivre au jour le jour , profiter simplement de la vie sans se poser de questions.
Je pousse les portes de l'appartement le plus doucement et lentement possible . Je retire d'ailleurs mes talons avant de poser le pied sur le parquet, ne voulant vraiment faire aucun bruit ; de peur de réveiller Nekho . Mon téléphone indique six heures du matin . Ma nuit de sommeil sera courte. Je referme soigneusement la porte et fais un rapide séjour dans la salle de bain. À peine installée dans mes draps, que les bras de Morphée m'accueillent et m'enveloppent tandis que je sombre dans le sommeil.
.Un sommeil qui ne me semble durer que quelques secondes, lorsque j'entends la voix de l'Éliot venir me réveiller . Je reste les yeux fermés , espérant qu'il ne s'agisse que de mon rêve, attendant de pouvoir m'y replonger, mais il commence à me secouer légèrement, finissant par m'obliger à ouvrir lentement les yeux. Je fais battre mes paupières pour m'habituer à la lumière du soleil qui filtre à travers les stores. « Hum... il est quelle heure ? » Je finis finalement par remettre mon bras au-dessus de mes yeux, pour me protéger de cette lumière aveuglante. Et je ne suis pas d'humeur à recevoir une énième leçon de morale, sur le mal que c'est de sortir de boire ou même de fumer. Mais c'est une tout autre activité qu'il me propose, réussissant à me faire décaler mon bras, pour que je puisse le regarder. «  Un zoo…  » Je peux dormir un autre jour après tout , ou en revenant même ; cela fait tellement longtemps que je n'ai pas eu l'occasion d'aller dans un parc animalier, ou même de faire une activité avec mon grand frère. Je me redresse finalement en position assise, passant rapidement une main dans mes cheveux bruns, légèrement emmêlée.« tu prépares le petit déj? » demandai-je en lui adressant un sourire, tandis que je commence à m'étirer, prête à commencer une nouvelle journée.

© Gasmask
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Khalilah & Nekho

Je suis certain que notre père ne serait pas friand de mes méthodes "d'éducation" avec Khalilah, la laisser sortir de la sorte alors qu'elle est à peine majeur et surtout qu'elle n'a jamais connu la folie américaine, c'est peut-être une erreur que je regretterais un jour si elle continue à ce rythme là. Mais la différence étant qu'en ce moment je ne suis certainement pas prêt à endosser le rôle du grand frère moralisateur qui part à la chasse aux sorcières dès qu'elle daigne rentrer à l'appartement, de mon côté j'ai bien plus de problèmes à gérer que le fait de voir ma soeur rentrer à moitié debout d'une soirée dans je ne sais quel quartier. « Il est un peu plus de dix heure maintenant » J'en venais presque à regretter de l'avoir réveillé quand son visage à moitié endormi fuyait le soleil, cela valait-il le coup de l'empêcher de se reposer juste parce que j'avais besoin de sortir un peu et qu'elle était la seule personne que je voulais voir aujourd'hui ? Egoïstement, je priais pour qu'elle accepte et ne me demande pas de quitter sa chambre pour qu'elle continue sa nuit, mais Khali ne me ferait jamais cela. Un sourire enfantin prit place sur mes lèvres quand je compris qu'elle était de l'aventure, je m'avançais de nouveau vers le lit pour l'enlacer quelques instants avant de me diriger vers la porte. « Je m'occupes de tout le temps que tu te prépares » Je n'avais pas réellement faim, avec toutes mes mésaventures des dernières semaines j'avais perdu en quelque sorte l'appétit mais cela ne m'empêcherait en rien de servir Khali tandis qu'elle sortait de son court sommeil. En quelques minutes j'avais tout préparé, boissons chaudes, jus de fruits, céréales et même quelques pâtisseries orientales venant d'un épicier non loin du loft. Je m'étais installé à table avec une tasse de café en fouillant dans mes mails, le temps des vacances arrivait mais j'allais être écroulé sous une tonne de dossiers à remplir comme chaque année. Après une période qui me parut une éternité, sûrement dû à mon impatience de quitter l'appartement, ma soeur fit son apparition dans la cuisine. « Je m'excuse de t'avoir dérangé de si bonne heure, mais j'ai véritablement besoin de me changer les idées en ce moment » Je n'avais pas parlé du bal en détail à Khali, à personne d'ailleurs en dehors d'Antwan, cette histoire idiote ne faisait que de tourner en boucle dans ma tête sans que je puisse y faire quelque chose.

acidbrain

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
House of memories
Khalikho

Encore une soirée, une énième soirée, où je n'ai pas vu le temps passé . L'alcool me fait perdre la notion du temps. Je ne sais plus à quelle heure j'ai passé le pas de la porte, pour pouvoir aller m'effondrer sur le lit. Les rayons du soleil viennent me chatouiller le visage, tandis que Nekho ouvre les volets, les faisant filtrer un peu dans la chambre, tandis que je me cache le visage, grognant légèrement. « Dix heures...et tu es déjà levé ? » Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si tôt, ne pensant m'être assoupie que quelques secondes . J'ai beaucoup de mal à m'échapper des bras de Morphée, si confortable, si douillé. Je grogne quelque peu, comme pour me révolter face à ce soleil aveuglant, contre cette fatigue qui m'envahit chaque lendemain de soirée. Comment fait Nekho pour se lever aussi tôt, pour ne pas avoir envie de sortir, de profiter de la vie, comme moi… de ne tout simplement pas succomber à cette folie américaine, à toutes ses fêtes que les étudiants organisent aussi facilement, et qui me rendent folle de joie. Je relève les yeux vers lui lorsqu'il mentionne le mot zoo. Combien de temps s'est-il écoulé depuis que je n'ai pas eu l'occasion de croiser un animal sauvage tel qu'un éléphant ou un Lion . Je ne peux que lui adresser un sourire, tandis que je commence à m'étirer, lui demandant de me préparer un petit déjeuner, le temps que je finisse de me réveiller, et évidemment de me préparer . Ce sourire enfantin que je lis sur son visage, réussi à faire apparaître le mien, tandis que je pose mes lèvres sur sa joue. « Profites-en pour égaliser un peu cette barbe ...ça fait négligé là. »dis-je n riant tandis que je passe doucement ma main sur cette dernière . Ses yeux bleus ressortent sur ton halé, mais chaque détail compte selon moi. Je n'imaginerai plus mon grand frère sans cette barbe d'une semaine à présent, mais il faut malgré tout en prendre soin...et ce n'est pas lui qui me dira le contraire. La soif de perfection coule également dans ses veines. Et dans les miennes tandis que je sors lentement de mon lit, lorsque mon frère est sorti, passant rapidement dans la salle de bain. Je me glisse sous la douche, laissant l'eau chaude couler sur mon corps nu, me permettant ainsi de me réveiller.
Un coup de brosse, une dernière touche de mascara et je quitte la salle de bain encore embuée de la chaleur de la vapeur . L'odeur de la pâtisserie est du café me fait doucement sourire tandis que je m'installe aux côtés de Nekho attrapant une pâtisserie. « Hum ... où est-ce que tu as trouvé des Makrouts ? » Cela fait des mois que je n'en ai pas mangé, et comme d’habitude, Nekho réussit toujours à me surprendre, sortant des merveilles de ses manches, tel un magicien. Je me sers une tasse de thé tout en tournant mon regard clair vers lui, ce même sourire aux lèvres. « Tu n'as pas à t'excuser de vouloir passer un peu de temps avec moi. » lui dis-je avant de porter ma tasse à mes lèvres. « Mais ouais, je vais te changer les idées moi… d'ailleurs on va commencer par éteindre ça ! » dis-je attrapant de mon autre main sur Pc portable, de prendre malgré tout le soin de le verrouiller avant de le fermer. « Et ensuite, on va prendre tout ça pour partir ! » dis-je en me levant rapidement, n'étant pas vraiment du genre à traîner pour le petit déjeuner de toute façon... mais je prends les pâtisseries pour la balade dans le zoo.

© Gasmask
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Khalilah & Nekho

J'avais toujours été le lève-tôt de la famille, en même temps lorsque l'on a un tel poids sur les épaules et que tout le monde compte sur vous pour assurer la relève dans le futur, dormir semble être une perte de temps. Même si je n'étais pas un hyper-actif j'avais toujours besoin d'être occupé, et malheureusement pour Khali maintenant que nous vivions tous les deux il lui fallait supporter en quelques sortes mes folles idées alors qu'elle avait une vie bien plus rythmée que la mienne. Je m'étais tout de même bien gardé de la réveiller plus tôt, je ne voulais pas la forcer à me suivre alors que j'aurai été obligé de la trainer comme un poids mort après moi, j'étais presque sûr à présent que malgré son manque flagrant de sommeil elle serait capable d'assurer une journée dehors. Les paroles de ma soeur résonnait dans ma tête, je devais avoir l'air épuisé à passer mon temps devant un écran et à passer des coups de fils dans le monde entier, si bien que je n'avais même plus pensé à me raser alors que je prenais toujours soin d'être présentable. Je m'en chargerai à notre retour ce soir, c'était décidé qu'aujourd'hui le repos était primordial, tant pis si j'ai l'air d'un rescapé d'un crash aérien perdu sur une île déserte. Je sortais de mes pensées en regardant le panier rempli des gâteaux avec un sourire rempli de fierté. « J'ai mes petits secrets moi aussi » Ou plutôt les bonnes adresses, si ma soeur doit connaitre tous les endroits pour passer une soirée folle, de mon côté je savais où trouver les produits rappelant notre pays natal. Je levais les mains laissant mon ordinateur me filait d'entre les doigts, il est vrai que j'avais dis que je ne travaillerai pas ... Mais on ne peut pas empêcher les vieilles habitudes de rester malgré toute la bonne volonté. Je buvais une gorgée de café en hochant positivement la tête, il y a des moments où j'échangerai bien mon rôle de fils Heruben pour me reposer un instant, mais ce jour là n'est pas prêt d'arriver. J'aidais Khali à regrouper tout ce que j'avais disposé sur la table pour le mettre dans un sac, quoi de mieux que de manger en plein air après tout ? « Si tu es prête je pense que l'on peut partir dès maintenant, le zoo n'est qu'à quelques kilomètres d'ici en plus » Je me saisissais de mes lunettes de soleil sur le meuble de l'entrée en prenant mon sac à dos, une véritable tenu de touriste, et c'est ce que nous étions en quelques sortes en fin de compte. Je me rendais dans l'allée devant l'appartement pour m'installer au volant de ma voiture, attendant patiemment que Khali ai pris ses affaires avant de me rejoindre. « Tu as pris ton appareil photo au moins ? » Si je connaissais son amour pour les animaux, je savais aussi son talent pour la photographie alors quoi de mieux que d'allier les deux en cette belle journée, surtout que d'après ce que j'avais entendu le zoo était un endroit immense, de quoi nous occuper un bon moment.

acidbrain

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
House of memories
Khalikho

la fatigue se fait tout de même ressentir lorsque je pose le pied au sol, et que le reste de mon corps me suit. Je porte la main à ma tête, rejetant en arrière mes cheveux tandis que je passe mes pieds dans pantoufles toutes douces, de quoi réchauffer mes pieds. Je traîne un peu ses derniers jusqu'à la salle de bain. Je me pose quelques secondes devant le miroir, passant cette fois-ci ma main sur mes yeux que je frotte un peu, grimaçant légèrement face à mes cernes, avant de filer sous la douche . Une douche rapide, j'ai beau être une femme, je ne passe pas des heures dans la salle de bain, du moins pas sous la douche. Devant le miroir c'est autre chose, quelques crèmes, un peu de maquillage, une bonne coiffure capable de résister aux coups de vent et au temps… cela demande un peu plus de minutes de préparation. J'ai la chance d'avoir un frère patient, qui m'attend assis devant la table de la cuisine, un véritable festin devant lui, qu'il a préparé pour moi. Je ne peux que sourire à cela, avant de m'approcher de lui et de déposer un second baiser sur sa joue pour le remercier. Je crois que jamais je ne supporterai l'idée de perdre un jour mon frère, ou même de devoir le partager avec une personne qui ne serait pas un membre de ma famille. «  Secrets que tu ne veux pas partager avec ta petite sœur? » Moi aussi je rêve de pouvoir m'enfiler une pâtisserie venue de mon pays de temps en temps. Il est égoïste de me faire ça «  tant pis...je te dirai pas où on trouve les meilleurs joints dans Cambridge... » dis-je avec un sourire qui se forme au coin de mes lèvres. Je sais qu'il n'apprécie pas trop comment je deviens, une petite «  dévergondée » diraient mes parents, mais je reste certaine que cela ferait du bien à Nekho de lâcher un peu prise, de fumer un peu à son tour, pour se détendre, profiter réellement de la vie. Vouloir le faire lâcher prise, serait mon objectif de la journée, que je commence dès à présent en lui piquant son ordinateur portable, le rangeant rapidement dans sa sacoche. Le voir avec ses lunettes de soleil et le sourire aux lèvres, me prouve que j'ai raison. Je fais aller ma tête de haut en bas, en signe d'affirmation, finissant de regrouper les petits gâteaux dans un torchon. Je le laisse filer en avant, le temps de récupérer mon propre sac, mon téléphone et de fermer à clé notre loft. C'est un petit cocon que nous nous sommes crées, rempli de souvenirs que nous avons ramenés de notre pays, pour ne pas l'oublier. Ma propre chambre est tapissée de photographie, de ma famille, des paysages d'Égypte… Je finis par rejoindre Nek', m'installant sur le siège passager de la voiture posant mes sacs à mes pieds. «  Je ne vais pas manquer cette occasion de te mitrailler… Tu es mon modèle favori » Je tourne mon visage vers lui, lui adressant un sourire. Venir à Harvard pour être avec mon frère, et ne presque jamais le voir : ironie du sort . Je ne peux m'empêcher de le regarder conduire, avec un regard envieux. «  dans ce pays ils ont le droit de conduire à partir de 16 ans… Amani pourrait déjà conduire ! » Cela me paraît tellement jeune, elle me paraît tellement inoffensive, que j'ai du mal à l'imaginer derrière un volant « je les ai vu en conversation skype, l'autre jour… mais tu étais parti au bal... » un bal où je n'ai pas souhaité aller pour cette seule raison : une réunion sur internet avec mes sœurs, qui sont bien plus importantes qu'une soirée pour moi . «  tu y as été avec l'autre ? » sa fiancée au nom stupide celle qui n'est pas digne de mon frère, un choix stupide de notre père que Nekho devrait refuser, se révolter et choisir celle qu'il souhaite…

© Gasmask
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Khalilah & Nekho

Je roulais des yeux en m'enfonçant davantage dans ma chaise avant de poser un regard partagé entre de la lassitude et de l'agacement, est-ce que Lilah avait conscience qu'elle venait ouvertement de narguer son frère à propos d'une chose leur étant interdite ? Parfois je me dis qu'il faudrait que je suis plus "dur" avec elle, que j'impose cette même discipline que nous avions à la maison à fin qu'elle reste dans le droit chemin et qu'elle respecte les règles nous étant dictées depuis que nous sommes nés. Mais d'autre part il faut être ouvert d'esprit, nous ne sommes plus au seizième siècle dans le fin fond du désert, l'ère actuelle permettait la liberté à tout ceux qui en voulait, alors qui étais-je pour brider ma propre petite soeur ? Je veillais simplement à ce qu'elle n'aille pas trop loin et je fermais volontairement les yeux sur des choses que je voyais ou entendais, au risque de paraitre totalement dépassé par ses actions. Tant qu'elle ne finissait pas inconsciente dans un caniveau d'une ruelle sombre, à moitié dénudée et couverte de marques. Si jusqu'à présent nous avions toujours été très complémentaires et soudés, parfois j'avais le sentiment qu'elle m'échappait, c'est terriblement cliché de dire que les enfants grandissent vite mais elle restera toujours une petite fille pour moi. Preuve que malgré tout je ne me trompais pas, une sortie au zoo de la ville ne pouvait que la pousser à quitter son lit, comme quoi on garde toujours une âme d'enfant en nous. Mais je devais tout de même gardé un oeil sur elle, dès que mes problèmes seront réglés je tâcherais de passer plus de temps avec elle pour renforcer notre lien et bien entendu surveiller ses fréquentations, de loin du moins. J'allumais la radio pour créer un fond sonore le temps du trajet avant de démarrer, souriant à cette remarque flatteuse dont Lilah avait le talent, elle savait trouver les bons mots pour remonter le moral. « Si j'avais su je me serai préparé avec plus de soin » Je savais que ses photos finiraient par se retrouver dans un mail pour la famille, que diraient-ils si ils me voyaient dans cette état de flemmardise ? Je pourrais toujours avancer l'argument de me laisser pousser la barbe comme les anciens, même si ce n'était pas du tout mon objectif esthétique, tant que je n'avais pas de reproches. Je hochais la tête en imaginant l'avant-dernière du clan Heruben assise à ma place, très certainement tétanisée par la peur d'écraser un innocent petit animal souhaitant traverser. « Vous grandissez toutes les trois tellement vite, j'ai l'impression que hier encore je pouvais vous portez » Cette discussion prenait un tournant de nostalgie avec ces souvenirs remontant à la surface, si j'avais pu faire venir mes autres soeurs ici je l'aurai fait, mais gérer la scolarité d'une collégienne et d'une lycéenne n'était pas de tout repos, je préférais laisser cette tâche à nos parents. Je veillais à me concentrer sur la route tout en écoutant attentivement les paroles de ma soeur, me rappelant qu'il faudrait aussi que je fasses une vidéo conférence avec le reste de la famille, la dernière remontant à plusieurs semaines maintenant. « Je l'avais invité à être ma cavalière oui, mais nous n'avons pas passé la soirée ensemble » Je faisais mon possible pour garder un air détaché par rapport à cela, et c'était la vérité malgré tout, en dehors de l'arrivée et du départ je n'avais pas vu Célestine de la soirée.

acidbrain

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
House of memories
Khalikho

Je ne suis pas de nature gourmande, mais face aux pâtisseries de mon pays, je ne peux résister. Ces délices s'avalent en à peine quelques bouchées, ne nous laissant pas le temps de profiter de leurs textures et de leurs goûts, nous obligeant ainsi en avaler un autre, puis encore un suivant, jusqu'à ce que le panier soit totalement vide. Mais je freine ma frénésie pour en laisser quelqu'une à Nekho, ainsi que pour la route .Je le nargue volontairement en ce qui concerne les joints. Je sais que notre façon de vivre nous l'interdit, que ce soit notre éducation ou même notre religion. Même dans ce pays qui prône la liberté, fumé de la drogue reste illégale. Mais parfois cela à du bon d'enfreindre les règles, j'aimerais que Nekho s'en rende compte également, qu'il laisse tomber par moments cette image de garçon parfait, de fils prodigue. Lui aussi à le droit de s'amuser, de penser à autre chose qu'à la réussite, de simplement relâcher le poids et la pression qu'il a sur les épaules. Je l'aime, réellement, et le voir avec cet air aussi épuisé, sans réelle conviction dans la voix, ça me désole. « tu as changé Nekho tu sais... » ne puis-je m'empêcher de dire. Il a toujours été très sérieux mais … à présent, j'ai réellement l'impression qu'il a basculée dans l'âge adulte, qu'un fossé nus sépare et qu'il sera difficile pour moi, comme pour lui, de rejoindre l'autre sur la rive opposé. Je ne peux pas lui reprocher d'avoir grandi ou changé, étant donné que , moi-même, je ne suis plus vraiment celle que j'étais, du moins… en apparence . Au fond je suis toujours sa petite sœur, celle qu'il protège, mais également celle qui a un regard bienveillant envers ses petites sœurs, la douce Khalilah, l'art de calmer la petite dernière lorsqu'elle fait des cauchemars.Je suis toujours cette fille, même si je me suis un peu rebellé contre ma religion. Et surtout la passionnée de photographie. Je n'ai pas oublié mon appareil pour cette journée, qui allait réunir mes deux passions : les animaux et la photo. Lorsque nous étions en Égypte, je photographiais tout et n'importe quoi, mais les êtres humains restent mes sujets favoris. Nekho est naturellement photogénique, inutile pour lui de prendre la pose. « je t'ai prévenue, je t'avais dit d'aller te raser » dis-je en lui adressant un sourire, avant de passer ma main dans ses cheveux délicatement. « tu es toujours très beau de toute façon , même avec cette barbe tu pourrais avoir n'importe quelle top-modèle. » Lui-même pourrait être modèle . La beauté, la classe, l'élégance, que demander d'autre . Je retire lentement ma main de ses cheveux pour le laisser tranquillement conduire, lui parlant d'une de nos sœurs. Elles me manquent toutes les deux. « et bientôt… on sera tous séparés, dans des foyers différents ... » dis-je en me mordant la lèvre. Je ne préfère pas y penser… je ne me vois pas vivre sans lui… à peine une semaine après son départ d'Égypte, que le manque se faisait réellement ressentir, mais pas un manque ordinaire… Nekho c'est une bouffée d'oxygène dont je ne peux me passer . D'où la raison que lui et moi vivons ensemble, malgré nos horaires décalés et notre mode de vie différent. J'ai besoin de lui, de savoir que je peux rentrer d'une soirée et aller le voir dans sa chambre . Alors savoir qu'il va bientôt être marié... j'ai vraiment du mal avec ça. « ça se passe bien avec elle ? » finis-je par lui demander. Il reste vague par rapport à ça, ne me donnant jamais vraiment de réponse . J'ai peur qu'il ne soit pas heureux… qu'il regrette plus tard . Je ne sais même pas s'il a déjà … "consommé " son mariage, avec elle on va dire… je ne sais rien de la vie amoureuse de Nek'" au final.

© Gasmask
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)