Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBENJI SKELTON ► Steven Lettnin
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

BENJI SKELTON ► Steven Lettnin

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
prénom nom

Steven
Lettnin
Fiche d'identité
Nom SkeltonPrénom(s) BenjiÂge 27Date de naissance 18 avril 1989Lieu de naissance Toronto, CanadaStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle BisexuelClasse sociale Nouvellement richeJob …reste à trouverDepuis combien de temps ? -Choix de groupe Citizens

Avez-vous étudié à Harvard ?
“Non. J’ai passé ma vie à changer de ville à des moments impromptus, arrivant parfois au milieu d’un trimestre et partant avant la fin de l’année. Essayer d’avoir des bonnes notes et d’étudier dans ce temps-là! J’ai fini par lâché les cours et l’idée d’aller à l’école. Le seul diplôme que j’ai fait a été terminé par correspondance pour des études mineures et je n’ai pas le vrai document. Je me suis souvent trimballé des faux diplômes cependant, pour appuyer les mensonges de ma mère. Je suis pas illettré pour autant, alors essayez pas de me prendre pour un taré!”
APRÈS LA BOMBE.
“Je n’étais pas à Cambridge à cette époque, je ne sais donc pas ce qui s’est passé. J’imagine que ça a dû faire des ravages, mais je n’ai jamais eu à subir les effets d’un tel acte et en aucun cas je ne l’appuie, peut importe les excuses et prétexte que vous trouverez. Si tu veux régler tes problèmes par la violence, fine : soit un homme et sert de toi de tes poings avec ce qui te pose problème. Y’a pas que ça pour régler les problèmes et c’est pas nécessaire de faire des victimes innocentes.”
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
“Ça fait plusieurs années que je vis en Alaska et un peu partout, alors je ne sais pas vraiment ce qui s’est passé. Je ne cautionne pas ces actes. Ce n’est pas une manière de revendiquer quoi que ce soit. Je suis pas le mec le plus love and peace qui existe, je le reconnais, mais mes problèmes, je les règles au face à face. Prendre une arme, tiré dans le tas et ensuite crier à la revendication, c’est connard, trouillard et particulièrement inutile. Ça créer des traumatismes chez des innocents.”
ITEM LIBRE : caractère.
Débrouillard et autonome + Indépendant + Confiant en ses capacités + Déterminé, parfois entêté, s'il se lance dans quelque chose + Direct et franc, un peu trop à la limite : il ne se gêne pas pour partager son opinion et n'a cure de ce que les autres en pensent + Efficace, il n'entamera pas quelque chose qu'il croit perdu d'avance, ne prendra pas plus des détours pour arriver au but et ne dépensera pas son énergie pour quelque chose qui n'en vaut pas la peine + Fort de caractère + Généreux, s'il trouve que vous en valez la peine + Gentil, pour les mêmes raisons + Intègre envers lui-même + Intelligent + Loyal, mais ne le clamera pas + Mature + Naturel et simple + Polyvalent + Réaliste + Sérieux + Travaillant + Antipathique + Distant, limite froid par moment + Impatient + Rancunier + Renfermé et solitaire + Susceptible 

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Joemaw ou Torpeur et j'ai 26. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à un top site, je crois….  J’adore et je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Oliver Matthiew Davis (Lowell House). J'utilise Steven Lettnin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par ...google est mon ami.... Je fais environ 400 à 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Bubblegum.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

-Voici donc les clés de votre nouvelle propriété M. Benjamin. 

Je poussai un soupir excédé. 

-Benji. 
-Plaît-il? 
-Benji, pas Benjamin! C'est mon prénom; pas un diminutif. 

Il ne relève pas, ne s'excuse pas, à peine hausse-t-il un sourcil. C'est le même foutu cirque avec presque tout le monde et ça m'énerve à chaque fois. Je prends les clés qu'il me tend et attend qu'il parte. Lorsqu'il semble comprendre le message, il prend congé, me soulignant que je recevrai bientôt une copie de toute la paperasse et que je ne dois pas hésitez à le contacter s'il y a quelque chose. Compte là-dessus mon lapin! L'avocat finit par franchir le pas de la porte et je la referme un peu sèchement derrière lui. Le bruit se résonne dans l'immense hall. 

-Qu'est-ce que je fous ici? soupirais-je. 

À 26 ans, je venais en quelque sorte de me découvrir un père. Façon de parler. J'en avais toujours eu un, je veux dire : je suis pas né du saint-esprit! Mais il n'a jamais été dans le décor. Ma mère n'est pas capable de garder un homme dans sa vie. À se demander comment ça se fait que je n'ai pas été abandonné quelque part en cours de route! Anyway... Pour en revenir à mon père, j'ai su qu'il existait et que, apparemment, il pensait à moi une fois de temps en temps, car j'ai reçu un coup de fil du cabinet de son avocat m'annonçant son décès et sa volonté de me léguer tous ses avoirs. Ils sont d'une délicatesse quand ils veulent! Ils m'auraient annoncé de la neige pour la semaine prochaine qu'ils auraient eu autant de compassion! Alors me voici donc dans cette immense propriété, beaucoup trop vaste pour ce que je suis habitué. C'est pas une maison, c'est un château ou un musée ; je ne sais trop. Le sol doit être en marbre ou un truc du genre, je suis certain que le lustre est en vrai cristal, y'a des incrustations dorées un peu partout. Ça m'exaspère. Je fais tache dans le décor que je dois considérer "chez moi". Je finis par me résoudre à aller chercher mes bagages dans mon camion que j'ai garé devant ...et qui, lui aussi, fait tache dans ce beau quartier huppé. Une fois de retour avec mes biens, je décide de visiter le manoir et d'essayer de trouver une chambre qui me plaira dans ce labyrinthe. Y'a quelques jours à peine, je vivais dans une baraque où on avait de la difficulté à avoir de l'eau chaude et où la génératrice peinait à nous fournir assez d'électricité pour toute une journée. Maintenant, je nage dans le fric, j'ai des actions dans un paquet d'entreprise, j'ai du monde qui travaille pour moi sans que je ne sache trop ce qu'ils font, j'ai plusieurs "pied-à-terre" dont ce manoir. C'est du grand n'importe quoi! 

Allongé sur le divan, je n'ai pas pu me résoudre à prendre une de ces chambres dignes d'un hôtel, je ressasse ce qui s'est passé pour que j'en arrive là... Je suis né à Toronto et ma mère a, comme à son habitude, finit par se séparer d'avec mon père qui apparemment était un homme d'affaires friqué et un "homme bien". Au bout de quelque temps, elle m'a amené à Ottawa, puis encore un peu plus tard, on était rendu dans un trou perdu dans le Vermont, les mines du Nord du Québec, les champs blés de l'Alberta, le sable rouge du Grand Canyon, les palmiers de la Floride, ceux de la Californie, les tours de la bourse de Vancouver, Salt Lake, Vegas, Houston, l'île Victoria, Saskatoon, le nouveau Mexique et sa frontière... y'en a surement que j'oublie. Tout ça pour dire qu'on déménageait sensiblement à chaque fois que ma mère devait trop d'argent quelque part et qu'elle commençait à se faire courir parce qu'elle ne payait plus ou que son copain du temps lui posait trop de problèmes. Je l'ai suivi partout. J'ai dû voir la plupart des paysages du Canada et des États-Unis; ma mère étant passé maître dans l'art de déblatérer des excuses et d'avoir des faux papiers. On a fini par s'établir à Fairbanks en Alaska, il y a quelques années et elle a semblé se faire à sa vie là-bas et à son copain qui, pour une fois, a l'air de durée. Pour le coup, elle m'en oublierait presque, mais ça a jamais été une mère poule, alors bon. Fairbanks, c'est là que, moi aussi, j'ai cru que j'allais m'établir. Des potes, une copine assez sérieuse pour que je pense à aller plus loin... 

Je soupirai à nouveau et décider de quitter le divan pour explorer les cuisines. De ce que j'avais compris, l'avocat semblait dire que toute la maison était prête à utilisation, avec "les" frigos pleins et tout, parce que plusieurs personnes devaient se charger de l'entretien et du réapprovisionnement. Je pouvais avoir un cuisinier sur place si je voulais. Des domestiques! Je crois pas que je m'y habituerai... Cette "maison" non plus, d'ailleurs... Je suis simple comme mec, j'ai pas besoin de tout ce flafla! Cependant, je l'avoue même si ça me coûte, j'ai pris la route pour venir à Cambridge non pas pour l'appât du gain, mais parce que ça me donnait une raison de fuir l'Alaska. Je n'arrivais pas encore à m'y résoudre et à quitter de mon plein gré, mais c'était devenu insupportable. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue BENJI SKELTON ► Steven Lettnin 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wow, t'es rapide!
Merci!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue BENJI SKELTON ► Steven Lettnin 2109348208
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
BENJI SKELTON ► Steven Lettnin 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : BENJI SKELTON ► Steven Lettnin O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
RE-BIENVENUUUUUE BENJI SKELTON ► Steven Lettnin 1688815589
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche BENJI SKELTON ► Steven Lettnin 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la bienvenuuuuue BENJI SKELTON ► Steven Lettnin 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENU BENJI SKELTON ► Steven Lettnin 387742012 *nous faut un lien mec BENJI SKELTON ► Steven Lettnin 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous BENJI SKELTON ► Steven Lettnin 3850463188
Good luck pour ta fiche and have fun Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas