Invité
est en ligne
Invité
« Cher Journal ...»
le 29 juillet 2012
C'est dur de se dire que j'ai tout perdu en une journée, en une fraction de secondes. J'ai encore du mal à réaliser que le monde s'est écroulé autour de moi. Moi qui était enfin heureuse pour une fois, voilà que je doit de nouveaux faire face à une période noire que j'imagine insupportable. J'ai donné mon coeur à Kol et celui-ci l'a brisé en un milliers de morceaux. Mais il n'est pas le seul à blâmer: Briony tout est de sa faute. Et je ne vois pas comment je peux l'excuser de son geste. Pour moi, c'est elle la grande coupable dans cette histoire, elle a profité de la faiblesse de Kol alors qu'elle savait pertinemment que cela me ferait mal. Pour une fois que je donnais mon coeur à un homme, chose rare, voilà que cela se retournait contre moi. J'étais été idiote de penser qu'un avenir était possible pour nous mais malgré tout je ne peux m'empêcher de l'aimer de tout mon être. C'est ça le plus dur aimer mais être obligé de s'éloigner car c'est la meilleure des solutions pour que je me sentes bien. Le voir me ferait terriblement mal alors je préfères éviter. Quitter Harvard, tout plaquer, repartir sur les terrains de tennis pour faire éclater ma rage est peut être une possibilité? Mais j'ai tellement peur de le regretter, m'éloigner de Kol et Briony me fera peut être encore plus mal car après tout je ne vois pas ma vie sans eux, sans ma meilleure amie, mon âme soeur d'amitié, celle avec qui je partage tout, celle qui connaît toute ma vie et celui qui fait battre mon coeur depuis que j'ai croisé son regard, il fait battre mon coeur malgré que celui-ci soit en milles morceaux. Je suis perdue et torturée de l'intérieur, ne sachant plus quoi faire de ma vie.
créée par Matrona
(Invité)