Invité
est en ligne
Invité
Devais-je m'y rendre avec un casque et des protèges tibias ? J'avais un doute, un léger mais très souple ce doute qu'Avery allait m’incendier. Je le connaissais principalement calme de nature mais étant donné le merveilleux message qu'il m'avait envoyé, je me voyais mal recevoir un accueil particulièrement chaleureux. Je le méritais un peu, m'être barré sans rien dire à personne et revenir comme si de rien n'étais en envoyant un message en mode ni-vu, ni-connu.. Bon au moins j'avais essayé. Lassant mes chaussures, je prévenais ma merveilleuse épouse de mon départ. Ouais, ça faisait partie du contrat, comme si elle était inquiète de me perdre. La blague. Attrapant mes clés de voiture, j'entrais rapidement dans cette vieille carrosserie quelques minutes plus tard avec plaisir. Je n'avais pas pu la récupérer en France, trop lourd et trop chère. J'en profitais donc maintenant, l'ayant récupéré. Ça c'était l'une de mes conditions en acceptant le mariage. J'arrivais facilement devant la Winthrop House, je connaissais la route par coeur, et depuis quelques temps maintenant. Tout avait un goût de nostalgie, la maison, la fenêtre de mon ancienne chambre et les souvenirs me revenant en pleine face. Rha, petite larme Wilcox ? J'admirai ce décor que j'avais bien cru que je ne reverrai jamais. Une réel surprise. Soupirant, je posais mes yeux sur le volant en me rappelant soudainement que je n'avais pas coupé le contact. Marchant maladroitement jusqu'à la porte de ce qui était mon chez moi, je frappais comme un con à la porte d'entrée en sachant pertinemment que personne ne m'ouvrirait.
(Invité)