Invité
est en ligne
Invité
C'est bien la première fois que je ne ronchonne pas en me levant ce matin. Que je suis content, qu'un sourire même plane sur mon visage tandis que je me réveille doucement sur ce canapé. Putain, j'arrivais toujours pas à comprendre pourquoi ce clic-clac était carrément plus douillet que mon lit en France ou bien celui à la Winthrop House. Le luxe avait quelques avantages, je devais bien l'admettre. Non, c'était carrément cool. Je m'étirais doucement, profitant de la lumière naturelle qui entrait doucement dans le salon. Le calme avant la tempête. L'autre n'était pas encore debout, sinon je le serai aussi. Elle avait ce don de réveiller un éléphant rien qu'en rentrant dans sa salle de bain. Surement dût au choc de se voir sans revêtement de façade. J'ouvre un oeil, et attrape mon téléphone portable, j'avais beaucoup à faire en cette première journée à Cambridge. La première étant de parler à mon meilleur ami, et de pouvoir enfin le revoir. Je sentais déjà son regard sur moi emplis de colère, c'était clair il allait me défoncer. Je l'avais mérité en même temps. Aucune nouvelle depuis.. depuis quand d'ailleurs, Novembre ? Je me souviens même plus de la date de ma fuite. Et puis Grace, que je n'oubliais pas. Un petit bout de femme que je n'aimais pas savoir seule. Enfin, me levant tranquillement, j'allais ouvrir le store des immenses baies vitrés, et c'est alors qu'une vue magique s'offrait à moi. Mon dieu que c'est beau. Rien que pour ça, j'étais content d'être en colocation avec l'autre pimbêche de première. M'avançant par la suite vers le frigo, je remarquais avec déception qu'il était.. vide. C'est une blague ? J'étais prêt à parier qu'elle l'avait fait exprès. Attrapant un jogging, un tee-shirt blanc, une veste et un brin de toilette plus tard, j'étais dehors. Pressant le pas à cause de la pluie, j'arrivais enfin au premier supermarché du coin. Fouillant mes poches, j'avais assez de liquide dans mes poches pour acheter pas mal de chose, ce qui me changeait. J'arrivais pas vraiment à m'approprier cet argent encore. C'était comme si j'étais une pute au masculin mais sans coucher, assez bizarre en soit. Weird.
(Invité)