Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAfrique, terre d'Hazel - Page 11
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Afrique, terre d'Hazel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Afrique, terre d'Hazel - Page 11 Qxl5
Hazel & Alejandro ✖ Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'Hazel ne fit pas les choses à moitié pour satisfaire son homme, qui fut bouche bée pratiquement tout le long de ce traitement spécial. Ce qu'elle fit précisément restera entre elle et lui, mais tout ce que vous devez savoir, c'est que la blonde fit tout ce qu'une femme peut faire pour qu'un homme prenne son pied et plus encore, et aussi, qu'Alejandro ne regardera plus jamais une canne de crème chantilly de la même façon.

Le moment fort était passé et le beau brun n'avait désormais plus de raison de bouder. Ce n'était pas si difficile finalement. Un sourire béa sur les lèvres, il prit la main de sa petite amie sur ses abdos et l'apporta à ses lèvres pour y déposer un petit baiser. Toujours allongé, il l'invitait à se coucher contre lui, ou même sur lui, ça ne faisait pas tellement de différence.

-Pas mal pour une première nuit en Afrique.

Alejandro se mit à rire. Ouais, il se trouve comique parfois. Puis, il ajoutait, avec un air un peu plus sérieux, son index venant glisser contre la joue de son amante:

-Tu sais, il n'y a pas que le sexe entre nous, mais le sexe est incroyablement bon.

Il rit à nouveau, plus légèrement, mais quand même. Après, c'était son tour de se reposer et de rassembler ses énergies. D'ailleurs, si un de ses plateaux de fruits qu'elle avait traîne encore dans le coin, il s'étire pour en attraper un et en manger. C'est vrai que cela faisait du bien, mais ce n'est pas lui qui quitterait sa Hazel pour une poignée de fraises et de mangue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Afrique, terre d'Hazel - Page 11 Nina-Agdal-2
Hazel & Alejandro ✖ Le plaisir du sexe était que ce dernier était partagé à deux et j'aimais bien rajouter ma touche personnelle pour m'assurer que mon amoureux soit comblé, si j'avais tendance à trop en faire parfois dans mon lit, j'avais la chance de dépasser les limites comme je le voulais. Si j'avais été vilaine, ce que je faisais à mon amoureux venait de m'octroyer un billet pour les enfers du plaisir. Je savais qu'au fond, la crème chantilly allait donner une petite touche spéciale à notre soirée qui avait plutôt bien commencer pour finir  en beauté, je ne pouvais pas demander mieux comme souvenir de voyage en compagnie d'Alejandro.

Profitant des petites attentions d'Alejandro, je reprenais mon souffle et je grimpais de nouveau dans notre lit pour venir me coller contre lui, c'était l'endroit que je préférais: être dans les bras du Dunster. Je riais, pas mal pour une première nuit? C'était plus que pas mal oui!

''C'est encore mieux à ce que je m'attendais, je me demande déjà à quoi vont ressembler les autres nuits du voyage.''.

Et oui, aussitôt fini que je me permettais de penser plus loin. Mon regard dans le sien, je souriais et lui dit:

''Oh mais je sais bien. Le sexe est géniale aucune question là dessus. ''.

Je riais avec lui et m'étirait par dessus lui pour reprendre le plateau de fruits qu'on dégustait ensemble en parlant, riant quoi comme le parfait couple qu'on est. La nuit d'Afrique nous souriait et je ne pouvais que sourire en pensant au reste du voyage, qui sait le prochain serait en Espagne.

(Invité)