Invité
est en ligne
Invité
un frère et une soeur s'en allèrent ★★★Ma respiration était rapide et mon souffle court. Un nouveau cauchemar et une nouvelle nuit à ne pas réussir à dormir. Mes insomnies étaient devenue depuis quelques jours de plus en plus prononcer. Des souvenirs me revenaient en tête et mes craintes semblaient vouloir refaire surface. Ma tête se tourna sur le côté pour regarder l'heure qu'indiquait mon réveil. Il était trois heures du matin. Un silence pesant régnait dans mon appartement. Sans vraiment réfléchir, je sortis de mon lit avant d'enfiler un survêtement. J'avais besoin de légèreté et les seuls bras qui pouvaient m'apporter le réconfort auquel j'avais besoin été ceux de Sabian. La tête dans les pastèques, je mis mes chaussures et partie en direction de l'appartement de mon frère jumeau. Sabian habitait à une dizaine de maisons de chez moi. J'étais assez proche pour me permettre de le rejoindre dans la nuit. Les rues étaient sombres et calmes. Je croisais le regard de quelques étudiants trop bourrés pour se soucier de moi. Mon pas était rapide et parfaitement contrôler pour quelqu'un qui venait juste de se réveiller. Il ne me fallut qu'une dizaine de minutes avant d'apercevoir l'appartement de Sabian et de ces colocataires. J'approchais de la porte d'entrer avant de tapoter le code d'accès. La porte s'ouvrit et je me mis à monter les escaliers. Ma gorge était nouée et mes pensées se bousculaient. J'avais besoin de mon frère jumeau, besoin de sentir qu'il était présent pour moi. J'avais tout simplement besoin de lui. Mon boulot, mes études et ma famille nous avaient depuis plusieurs semaines éloignées mais ce soir Sabian était la seule à pouvoir véritablement me calmer. Une fois devant sa porte je me mis sur la pointe des pieds pour attraper le double des clés. Ce n'était pas la première fois que je venais en plein milieu de la nuit pour aller rejoindre mon frère. Ils avaient l'habitude autant mon frère que ces colocataires. Doucement, j'ouvris la porte avant de la refermer aussitôt. Je pausais la clé sur un petit meuble qui se trouvait à l'entrer avant de rejoindre la chambre de Sabian. J'espérai qu'il soit là et surtout j'espère ne pas le déranger au milieu de ces ébats quotidiens. J'ouvris la porte et un fin sourire s'afficha sur mes lèvres. Il dormait comme un bébé. Une main sur le haut de son torse, la tête légèrement sur le côté. Il affichait un sourire paisible. C'était rassurant de le voir comme ça. Aussitôt rentrer, je partis dans son lit. Je m'allongeai auprès de lui avant que d'entourer son corps chaud de mes bras et un souffle s'en dégagea. Voilà où était donc ma légèreté. " pas de panique... ce n'est pas une de tes conquêtes ! " dis-je doucement. J'avais besoin de le serrer dans mes bras, s'en était devenu vitale.
(Invité)