Invité
est en ligne
Invité
Oh merde non mais putain, c’est qui qui me met un message à cette heure-ci ? Mon portable était en train de vibrer déjà depuis trois minutes au moins. Mais qui pouvait bien m’appeler à cette heure-ci que d’ailleurs je ne connaissais pas encore. Une fois mon portable en mains je vus très vite la personne qui était derrière mon réveil, au lieu d’une tête d’enterrement un sourire s’affichait sur mon visage. C’était Céleste mon amie d’enfance, une personne très chère à mes yeux. Je ne pouvais lui en vouloir car il était déjà onze heure et demi, d’ailleurs heureusement qu’elle m’avait réveillé d’ailleurs. Elle m’avait ensuite laissé un message en même temps elle devait en avoir marre de m’appeler dans le vide. Elle me disait qu’elle avait envie de me voir, et cela tombait bien car moi aussi j’avais d’ailleurs besoin de la voir, besoin de lui dire quelque chose d’important. Tout cela en rapport du Summer Camp, mais il y avait aussi des problèmes plus profonds et plus complexes aussi.
J’étais toujours dans mon lit mais d’un saut je mis mes pieds par terre, directement je me dirigeais vers la salle de bain de ma chambre pour prendre une douche vite fait, Céleste m’attendait devant l’université et je ne voulais pas vraiment la faire attendre plus longtemps. Je mis directement sortis un jean et un t-shirt vite fait que j’avais trouvé à la bas vite peut importe je n’allais pas non plus à une grande soirée. Une fois enfilé tout ça, je pris mes clefs, je fermais la porte et me mis à courir vers l’entrée de l’université qui n’était pas loin du tout de l’endroit où je me trouvé actuellement.
Une fois arrivé à quelques mètres de la jeune femme je ne diminuais pas le rythme et très vite je finis par arriver à elle pour ensuite la prendre dans les bras. « Coucou ma grande, tu vas bien ? »
(Invité)