Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) JOSHUA&CELESTE ✗ Pique pas une crise s'il te plais.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(flashback) JOSHUA&CELESTE ✗ Pique pas une crise s'il te plais.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashback) JOSHUA&CELESTE ✗ Pique pas une crise s'il te plais. Tumblr_lvurb5DnbQ1qdv8gho2_500

Oh merde non mais putain, c’est qui qui me met un message à cette heure-ci ? Mon portable était en train de vibrer déjà depuis trois minutes au moins. Mais qui pouvait bien m’appeler à cette heure-ci que d’ailleurs je ne connaissais pas encore. Une fois mon portable en mains je vus très vite la personne qui était derrière mon réveil, au lieu d’une tête d’enterrement un sourire s’affichait sur mon visage. C’était Céleste mon amie d’enfance, une personne très chère à mes yeux. Je ne pouvais lui en vouloir car il était déjà onze heure et demi, d’ailleurs heureusement qu’elle m’avait réveillé d’ailleurs. Elle m’avait ensuite laissé un message en même temps elle devait en avoir marre de m’appeler dans le vide. Elle me disait qu’elle avait envie de me voir, et cela tombait bien car moi aussi j’avais d’ailleurs besoin de la voir, besoin de lui dire quelque chose d’important. Tout cela en rapport du Summer Camp, mais il y avait aussi des problèmes plus profonds et plus complexes aussi.

J’étais toujours dans mon lit mais d’un saut je mis mes pieds par terre, directement je me dirigeais vers la salle de bain de ma chambre pour prendre une douche vite fait, Céleste m’attendait devant l’université et je ne voulais pas vraiment la faire attendre plus longtemps. Je mis directement sortis un jean et un t-shirt vite fait que j’avais trouvé à la bas vite peut importe je n’allais pas non plus à une grande soirée. Une fois enfilé tout ça, je pris mes clefs, je fermais la porte et me mis à courir vers l’entrée de l’université qui n’était pas loin du tout de l’endroit où je me trouvé actuellement.

Une fois arrivé à quelques mètres de la jeune femme je ne diminuais pas le rythme et très vite je finis par arriver à elle pour ensuite la prendre dans les bras. « Coucou ma grande, tu vas bien ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashback) JOSHUA&CELESTE ✗ Pique pas une crise s'il te plais. Tumblr_m8ndx0yBTu1rdtuh0o2_500
On ne dit jamais deux sans trois. Et ce proverbe est plus que vrai. En effet, cela faisait la troisième fois que Céleste tombait sur la messagerie de Joshua. Agacée qui ne réponde pas à ses appels et de tomber toujours sur le même message qui faisait office de répondeur. « Bonjour ou Bonsoir, je ne suis pas disponible pour le moment, merci de laisser votre message et je vous rappellerai dès que possible. » La jeune femme de vingt-deux ans se mit à lever les yeux au ciel avant de se décider à laisser un message. (flashback) JOSHUA&CELESTE ✗ Pique pas une crise s'il te plais. 3619069448 « Josh ça fait trois fois que je tombe sur ton répondeur. J'ai envie de te voir, donc rendez-vous devant l'université. Oui tu as bien entendu je ne te laisse pas le choix. :P (rire) Bon à toute à l'heure si tu viens. » Après avoir bien vérifié que le message était enregistré, l'étudiante en langue mit son téléphone dans la poche.

En ce moment la rouquine était préoccupée. En effet la plupart de ses ami(e)s partaient pour le Summer Camp comme Jude par exemple. Qui est aussi l'un de ses amis d'enfance. Pour être honnête Mademoiselle Emerson redoutait plus que tout l'été qui approchait à grand pas. Céleste devait rester ici à Cambrige durant deux mois entiers, car elle devait travailler pendant les vacances pour se payer les études. La vie ici coute cher. La femme âgée d'une vingtaine d’années n'a pas une mère qui est avocate ou encore médecin et qui pouvait tout lui payer. Au contraire, cette dernière a toujours eu un petit salaire surtout durant sa période mère célibataire. Alors que la demoiselle attendait toujours de savoir si Monsieur Schepper allait venir ou pas, elle s'amusait à fixer le ciel quand soudain Céleste entendit « Coucou ma grande, tu vas bien ? » Ahh Enfin ce n'est pas trop. Elle s'est mise à le serrer dans ses bras avant de dire « Salut Oui ça va & toi ?? On est tombé du lit ce matin ? :P » Dit Céleste en faisant un grand sourire et de se détacher de lui. L'écrivaine en herbe fit un signe de tête pour qu'ils s'aillent s'asseoir dans les escaliers de l'université. « Tu racontes quoi de beau ?? :P J'espère que tu as de bonnes nouvelles m'annoncer, sinon je risque de faire ma tête de cochon et de te le faire regretter. :twisted: :twisted: » Un long rire était sorti de la bouche d'Emerson sans savoir qu'Joshua allait lui annoncer une très mauvaise nouvelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashback) JOSHUA&CELESTE ✗ Pique pas une crise s'il te plais. Tumblr_lvurb5DnbQ1qdv8gho2_500

Le réveil avait été certes mouvementé mais tant pis il fallait de toute façon que je parle à Céleste j’avais quelque chose d’important à lui dire, certes je savais que ça n’allait pas lui plaire mais tant pis j’avais toujours été honnête avec elle, et ça n’allait pas changer de sitôt. Même si cela ne me plaisais pas vraiment de savoir que j’allais faire du mal à Céleste il fallait bien que je lui dise pour mon départ au Summer Camp. Certes au début j’aurais dû rester à Cambridge pour la belle, mais mon père m’avait un forcé la main pour que je parte et j’avais finalement suivi son résonnement, ce voyage pourrait me faire le plus grand bien. Céleste m’avait laissé un message sur mon répondeur pour que nous nous retrouvions devant l’université. Je m’étais préparé en quatrième vitesse pour partir au plus vite pour ne pas trop faire attendre la demoiselle.

En arrivant la bas Céleste était déjà sur les lieux, après ma petite course j’avais tout de suite prit Céleste dans mes bras et lui dire bonjour et en lui demandant comment elle allait ? Céleste me répondit ensuite en me dit bonjour elle aussi et en me disant qu’elle allait bien, elle me retourna ensuite la question. Elle me demanda ensuite si j’étais tombé du lit ce matin ? Elle se détachait ensuite de moi pour ensuite me faire un signe de tête me disant de m’asseoir à côté d’elle, sur le grand escalier de l’université. Elle me demanda ensuite qu’est-ce que je racontais de beau ? Et qu’elle espérait que j’amenais de bonne nouvelle sinon elle allait faire sa tête de cochon et j’allais le regretter. « Oui je suis un peu tombé du lit, à vrai dire tu m’as un peu réveillé. Sinon je vais bien. J’ai quelque chose d’important à te dire Céleste je sais pas si ça va te faire plaisir … Je suis obligé de partir de Cambridge cette été pour le SC. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joshua & Céleste ;

crédit ;; Merci à Charlie pour le code.
Alors que Céleste venait juste de s'asseoir aux côtés de Joshua, celui-ci lui dit « Oui je suis un peu tombé du lit, à vrai dire tu m’as un peu réveillé. » Une grimace est apparue est sur le visage de la jeune femme. Doucement, la demoiselle fit ses yeux de biche et en mettant en avant sa bouche pour faire sa tête de bébé. (flashback) JOSHUA&CELESTE ✗ Pique pas une crise s'il te plais. 1508216586 « Désolée de t'avoir réveillé, mais je voulais passer du temps avec mon ami d'enfance. » Puis Mister Joshua enchaîna sur sa réponse. « J’ai quelque chose d’important à te dire Céleste je sais pas si ça va te faire plaisir … » Comment ça cela n'allait pas lui plaire ? L'étudiante de troisième année s'attendait au pire. De plus la blondinette semblait intriguée. Puis vient la fameuse phrase qu'elle ne voulait pas entendre sortit de la bouche de son ami. « Je suis obligé de partir de Cambridge cette été pour le SC. » Le sourire affiché sur son visage, celui-ci disparut peu à peu pour laisser place à des froncements de sourcilles pinçant au passage ses lèvres. Céleste se sentait comme trahie par cette révélation. :fork: En effet, Schepper lui avait promis de rester avec elle durant deux mois afin l'américaine ne se retrouve pas toute seule. Cette dernière était déçue et en colère c'est d'un ton froid que celle-ci répondit « Okay. Dans ce cas, ne promet rien alors Josh. Tu ne peux pas savoir comme tu me déçois. » Excédée, Céleste commença à le frapper pas fort non plus en disant « J'ai l'impression que ton père à réussi ton coup, casser notre amitié. » Bien sûr, ces mots-là Céleste ne les pensait pas et était trop en colère pour s'excuser. Plus que jamais, Mademoiselle Emerson allait détester cet été. Les deux personnes avec qui la future hôtesse de l'air s'entendait plus que bien allaient partir au Summer Camp. « Ce n'est pas de ma faute, si je n'ai pas de parents riches. J'aurais voulu aller là-bas au lieu de rester ici à bosser et profiter de la vie comme tous les jeunes de mon âge. » Josh savait très bien la troisième année parlait. De son enfance pas facile du tout. Peu à peu la demoiselle s'arrêta de le frappa et reprit sa respiration qui s'était accélérée à cause de l'émotion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais très bien quand disant ça à Céleste elle n’allait pas le prendre bien et ça je le comprenais très bien, après tout je la laissais toute seule pendant deux mois et au fond de moi je m’en voulais terriblement, mais j’avais tout simplement suivi l’avis de mon père aveuglé. Je lui avais dit que oui j’étais tombé du lit et que à vrai dire c’était elle qui m’avait réveillé mais peu importe de toute façon il aurait bien fallu que je me réveille un jour. Elle me dit ensuite qu’elle était désolée mais qu’elle voulait passer du temps avec son ami d’enfance. « Oh c’est quand même mignon de ta part. » Bien sur tout n’allait pas super bien et il fallait bien que je lui dise un jour ou l’autre la vérité. Je voyais très bien que la bonne humeur de Céleste c’était peu à peu envolé en poussière. Je voyais bien son visage se transformer petit à petit pour laisser place à un forcement de sourcils je me sentais fautif, après tout je lui avais promis de rester avec elle pendant ces deux mois pour qu’elle ne se sente pas seule, mais j’avais fini par désobéir à mes principe pour partir seul au SC.

« Okay. Dans ce cas, ne promet rien alors Josh. Tu ne peux pas savoir comme tu me déçois. » J’étais plein de honte. Elle commença ensuite à me frapper. « Je suis désolé Céleste, je n’avais pas prévu ça. » La jeune femme finit par rajouter qu’elle avait l’impression que mon père avait réussi son coup casser notre amitié, il était vrai que Céleste n’avait jamais été en bon terme avec ma famille pour ne pas dire pas du tout, mais je ne pouvais pas laisser passer ça. « Arrête Céleste, n’en rajoute pas c’est assez dur comme ça, ne mêle pas mon père à ça. Et s’il te plait ne raconte pas de bêtises. » Elle ajouta encore une fois que ce n’était pas sa faute si elle n’avait pas des parents riches, elle aurait pourtant voulu allé la bas et profiter comme tous les jeune de notre âge. « Tu aurais dû me le dire plus tôt, ma richesse je peux en faire profiter les autres tu sais que je ne suis pas égoïste loin de là, j’aurais pu te le payer ton voyage au Vermont sans problème. » La jeune femme était essoufflé à cause de l’émotion qu’elle venait de vivre. Je n’aimais pas du tout la voir comme cela.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)