Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAR WASH PARTY - ouvert à tous!
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

CAR WASH PARTY - ouvert à tous!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CAR WASH

I'm sexy and I know it!

Frotte bien, il faut que ça brille.

Sachatte et ses idées folles sont de retour (pour vous jouer un mauvais tour!) et aujourd'hui, l'envie lui à pris de gagner un peu de fric tout en se mouillant façon sexy. C'est donc après avoir l'illumination du siècle (une fois de plus) que Sacha C. Angharad est allée chercher sa copine Maddy L. Delaunay pour se lancer dans un sexy Car Wash sur le parking du campus. Mais l'idée est telle qu'elle fait le buzz sur les sms, snapchat et réseaux sociaux et que donc bien vite, d'autres filles sont venues les rejoindre et du coup les clients aussi hein, vous l'aurez compris. D'un petit délire entre copines est né un bel évènement que beaucoup de garçons je pense, n'ont pas envie de manquer. Après tout, voir pour quelques dollars de sexy ladies se frotter sensuellement à sa voiture quelques minutes, ça vaut largement le coup non? Puis il fait beau et chaud aujourd'hui, faut en profiter les enfants!

• Quoi: CAR WASH!
  • Où: Parking du Campus

• Quand IG: Samedi 04 juin 2016

• Quand IRL: débute le 02 juin 2016 jusqu'à inactivité

• Qui: Tout le monde (étudiants, professeurs, citizens), surtout des filles pour shampouiner les voitures et des garçons pour venir en profitez hein, vous l'aurez compris.

• Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
   et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"xx") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

« ... Non. » Catégorique, expéditif, direct. Impassible, j'ai dévisagé Sacha comme si elle venait de me donner l'idée la plus ridicule du monde. Mais après tout, je devrais avoir l'habitude, avec elle, non ? C'est pourquoi c'est sans grand étonnement que je me retrouvais en maillot de bain, short et débardeur par dessus, bras croisés, adossée à un poteau comme si j'y étais littéralement collée à la glue extraforte, sur le Parking du Campus. « Non mais un Car Wash quoi?! Tu te fous de moi ? Sach, j'suis une planche à pain, je vais être ridicule! Vas y toi, j'te regarde faire si tu veux, j'peux même applaudir ! » Dans ma voix sonne une teinte de désespoir, comme si j'espérais, sincèrement, qu'elle me laisserait à mon triste sort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Sexy car wash party!
— with tout le sexy people

Ouais today il fait beau et j'ai envie de me mouiller yakoi?! J'irais à la piscine plus tard, car là j'ai eu l'idée du siècle les gars. Un Car Wash! Genre en mode sexy bikini j'me frotte sur les voitures de qui veut pour quelques billets. Brillant hein? Mais seule c'nul! Du coup j'ai engrainer ma pauvre jumelle, Maddy à me suivre, lui volant ses fringues à la dernière minutes pour les enfermer dans ma mini cooper histoire de l'obliger à coopérer car je connais la meuf hein, elle ira pas au bout sauf si on lui laisse pas l'choix. Mais elle restait collée à son poteau tout moche "Mais si allez fais pas ta prude!" alors que j'approchais avec les sceaux d'eau tiède que je posais sur les places libres "Faut que tu m'aide à brancher les tuyaux en plus, c'galère toute seule." mais elle lâchait rien "Bah tu t'attendais à quoi en venant ici dans cette tenue? Et puis non tu seras pas ridicule, t'es super mignonne en maillot abuse pas. T'façon c'trop tard, t'es là now alors joue le jeu jusqu'au bout et aide moi." prenant l'un des énormes tuyaux pour approcher d'elle avec d'un haussé de sourcil.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Habituellement je ne m'attardais pas trop sur le parking de l'université. Et pour cause, ma voiture faisant souvent des siennes, j'évitais de venir en cours avec elle, mais ce jour-là, j'avais décidé d'agir autrement. Pourquoi aujourd'hui ? Tout simplement parce que j'avais entendu X dire à Y que A lui avait dit que... blablabla... oui bon enfin tout ça pour dire que j'avais été mise au courant par je ne sais qui qu'une Car Wash Party était prête à se dérouler sur le parking. Habituellement, je n'étais vraiment adepte de ce genre de chose, mais aujourd'hui j'avais besoin de m'amuser et surtout d'oublier tout ce qui me tracassait pour un temps, alors quoi de mieux qu'une petite séance de lavage de voitures en maillot de bain improvisée à la dernière minute ? Je suis sûre que ça ne plairait pas au Doyen, mais peu importe. J'avais toujours eu l'habitude de faire ce que je voulais et ce n'est pas parce que notre nouveau Doyen aimait respecter les règles au pieds de la lettre, que j'allais me mettre à lui obéir au doigt et à l’œil. Bref, après quelques minutes de trajet, j'avais garé ma voiture, que j'avais prise exceptionnellement pour l'occasion et je m'étais rendu auprès des filles déjà présente sur place, alors que l'une d'elle tenait un tuyau d'arrosage à la main. Esquissant un léger sourire, j'avais ensuite pris la parole à l'attention des deux demoiselles (Maddy et Sacha) « Hey, super l'idée ! Ça vous dérange si je me joins à vous ? A moins que les filles du campus se soient trompées et qu'il ne s'agisse que d'un petit délire entre vous deux, auquel cas je comprendrai et je vous laisserai tranquillement vous amuser. Je n'ai pas non plus envie de m'imposer. »

@Maddy L. Delaunay, @Sacha C. Angharad
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sexy car wash party!

La bitch, non contente de me traîner dans ses délires tordus, elle me coince en enfermant mes fringues dans sa voiture. J'aurais pu lui subtiliser ses clés que je l'aurais fait, mais j'ai aucune idée d'où elle les a foutu, vu sa tenue, j'vais pas me risquer à fouiller erm. "Mais si allez fais pas ta prude!" Je la fixais d'un air de dire "MAIS JE SUIS PRUDE." alors que de son côté, Sacha se battait avec les seaux et autres tuyaux d'eau pour le Car Wash. Je vais regretter d'être amie avec cette fille.  "Faut que tu m'aide à brancher les tuyaux en plus, c'galère toute seule." Je roulais des yeux en décroisant mes bras sans bouger pour autant. "Bah tu t'attendais à quoi en venant ici dans cette tenue? Et puis non tu seras pas ridicule, t'es super mignonne en maillot abuse pas. T'façon c'trop tard, t'es là now alors joue le jeu jusqu'au bout et aide moi." A la voir s'approcher avec son tuyau, je levais les mains en signe de capitulation. « OK. OK. Je vais t'aider, laisse moi juste réajuster ma tenue. » Bikini sexy ? Hell no, comme dit à Sach, je suis une planche à plain, alors j'opte pour la combi ultra courte noire et quand même assez décolletée. Faut pas trop m'en demander. « Passe moi ton tuyau, Angharad. » Que je marmonne en regardant autour de nous, dans le vain espoir qu'aucun client ne se pointe malgré le beau temps. Une autre jeune fille nous rejoint, demandant si elle pouvait se joindre à nous. De mon côté, je m'empourprais face à une présence inconnue, balbutiant : « Non, non non bien sur tu peux rester, ça fera au moins une compagne à Sacha ici présente, parce que je pense pas être d'une grande aide.. » Puis come on, les garçons iront tous vers elles, la comparaison est pas dure.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Car Wash Baby !
feat Barbie girls
J'ai ADORE l'idée ! Je ne sais même plus comment c'est venu à mes oreilles, cette idée de car wash mais je suis preneuse. Déjà parce qu'il fait une chaleur à crever et que j'avais bien l'intention d'aller me baigner, et aussi parce que j'ai besoin de penser à rien. J'ai enfilé un maillot de bain vite fait, sous un short et débardeur blanc. Après une bise à Baptou, je pars vers le campus, une énorme éponge à la main. J'avais décidé d'y aller à pied. Les gens dans la rue m'observe comme si j'étais une folle mais I don't care. J'arrive rapidement vers les 3 filles déjà présentes. Je les connais de vue c'est certain, mais je ne pense jamais leur avoir parlé. L'une d'entre elle (MADDY) est accroché à son poteau comme un koala à son arbre ou une moule à son rocher, à choisir. Elle a l'air de capituler et de se rapprocher des autres Je vais vers elle (MADDY) et pose ma main sur son épaule.

- Hello les girls. Je m'appelle Ellana. Je m'incruste si vous voulez bien de moi ! Tu as l'air de t'être faite entraînée ici contre ton gré toi !

Je fais une bise rapide au koala et m'approche des deux autres (SACHA et VALENTINE) pour en faire de même.

@MADDY L. DELAUNAY @SACHA C. ANGHARAD @VALENTINE R. EVANS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A peine arrivée, j'avais demandé aux filles si je pouvais me joindre à elles, lorsque l'une d'elles était devenue toute rouge avant de me répondre par l'affirmative. Toujours le sourire aux lèvres j'avais alors pris de nouveau la parole à l'attention de mon interlocutrice (Maddy« Oh allez, il ne faut pas dire ça, je suis sûre que tu vas finir par bien t'amuser. Oh fait, moi c'est Valentine. Et toi ? ». Ben oui quoi, je n'allais pas demander son prénom à l'autre brune, alors que la jeune demoiselle qui avait l'air plutôt timide m'avait déjà dit son prénom. Puis alors même que j'allais reprendre la parole, une autre jeune femme avait fait son apparition sur les lieux et en moins de temps qu'il n'en faut, la voilà qui était entrain de nous faire la bise. Suite à cela, j'avais passé une main dans mes cheveux, avant de reprendre la parole à nouveau « Enchantée Ellana, moi c'est Valentine. Je vois que l'annonce de cet événement est encore entrain de faire le tour de l'université... je me demande combien on va être pour laver toutes ces voitures, au train où se propage la nouvelle. »

@Maddy L. Delaunay, @Sacha C. Angharad, @Ellana Anderson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Non, j'ai pas le droit d'être là. C'est mal. Pour remettre les choses dans leur contexte, qu'on ne pense pas que j'ai débarqué ici en sachant très bien ce qu'il s'y passait, je vais vous expliquer. Paisiblement, je marchais, et soudain, d'un coup, j'entends un peu de musique, des rires de filles, des maillots de bain, et des voitures, alors moi, jeune homme parfaitement saint d'esprit, je me suis dit "Oh, mais où est la piscine?!" Sauf que y'avait pas de piscine, et j'ai compris qu'en fait, la piscine, ça serait les sceau, et les plongeoir, les voitures. J'pense pas que j'allais rester, j'avais pas besoin de me rincer l’œil, j'étais juste... De passage, au mauvais endroit, au mauvais moment. Est-ce qu'elles se faisaient payer d'ailleurs ? •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sexy car wash party!

Maddy était tenace mais pas d'bol, moi aussi, encore plus surement! Du coup j'insistais, je lâchais rien eeeet enfin elle me cédait. Bon, elle sortait pas le petit maillot sexy mais elle était quand même bandante "Yeeaaah Jumelle, tu gère.", hochant la tête fière d'elle. Bien sûr qu'elle est canon! Elle prenait le tuyau alors d'une autre miss venait nous rejoindre, Valentine, grand sourire je la regardais "Ah mais non justement bienvenue! Plus on est de folles plus on rit hein." tirant la langue contente que mon délire tourne assez pour ramener du monde. Puis une autre se pointait, Ellena, elle semblait connaitre Maddy vu son discours et j'commençais à sautiller sur place "Owi plus de boobs venez j'adore! Moi c'est Sacha mais vous pouvez m'appeler Sachatte si vous voulez c'est plus intime." riant comme une folle sur la fin. J'commençais à leur donner des grosses éponges, du savon et des sceaux pour qu'elles puissent se faire plaisir quand soudain je voyais une voiture approcher, Misha et lui faisais signe de venir plus près "Ouiii notre premier client! Par ici mon tout beau." levant l'éponge en l'air d'un beau sourire et d'un petit clin d’œil.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CAR WASH

✧ Parking, 2 juin. ✧TG

Un fou rire intérieur éclate dans mon esprit lorsque j'arrive sur le parking de l'université. C'est presque badass thug life, on se croirait dans un gros clip de Rap US, toutes ces filles en petites tenues, ces seaux plein de mousse, ces tuyaux arrosant tout sur leur passage. C'était clairement amusant et ça faisait du bien un peu d'animation. J'avançais vers elles,à pieds, parce que ma voiture est au garage, pour me délecter du spectacle. Avant de remarquer à ma droite un garçon dans sa voiture, @Misha V. Ienchenski  , le premier à profiter de tout ça : "Dieu bénisse l'Amérique" lui dis-je amusé, souligné d'un clin d'oeil. Et j'avance vers les filles, après tout, elles pourraient avoir besoin de moi, un garçon dans l'équipe ça sert toujours. Je lance à celle qui semblait gérer les opérations, @Sacha C. Angharad : "Hey ! Besoin de bras forts et musclés pour installer votre matériel ?". Un brin taquin.

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)