Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULIAN HAWKE ► Cesar Casier
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €


JULIAN HAWKE ► Cesar Casier

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julian Hawke

Cesar
Casier
Fiche d'identité
Nom HawkePrénom(s) JulianÂge 25 ans (bientôt 26)Date de naissance 15 juin 1990Lieu de naissance Brisbane, AustralieStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétéroClasse sociale Très très très aiséeÉtudes majeures Relations internationalesÉtudes mineures //Job Assistant d'un professeur en relations internationales et fait son doctorat à côtéChoix de groupe #1 Eliot HouseChoix de groupe #2 Dunster House


GROUPE 1: Eliot House
Eliot House... Ah! La maison parfaite pour notre Julian national! Fils d'un grand dirigeant australien d'une entreprise internationalement reconnue, il est destiné à suivre les pas de son père. En plus de ce destin qui semble tout tracé pour lui, son caractère colle bien au style de cette maison: quelque peu hautain et fortuné, notre jeune homme fait pas mal d'envieux rien qu'en évoquant son nom ou même simplement en traversant les longs couloirs des bâtiments universitaires. Ceux qui ne le connaissent pas le jugeront rapidement d'égocentrique, d'égoïste, voire sans cœur. Seuls ses véritables amis ont compris depuis longtemps qu'il s'agit en réalité d'une façade. Mais à quoi bon révéler ce secret que personne ne croirait? Eliot House, tu as intérêt à prendre sous ton aile notre cher Julian national! Il t'honorera comme jamais.

GROUPE 2: Dunster House
A l'opposé de ce caractère bien trempé se cache une toute autre facette de Julian: l'intello. Découvert surdoué à son enfance, il a raflé toutes les bonnes notes qu'il pouvait avoir, sautant même quelques classes dans un établissement pour surdoués de sa région natale. Loin de se vanter de ce don, Julian a toujours su rester discret vis-à-vis de cette particularité, faisant croire à son entourage qu'il travaille dur, voire même qu'il triche de temps en temps (comment faire croire à ses amis avoir bossé comme un fou tout le weekend alors qu'il a passé le plus clair de son temps à faire la fête?). Une chose est certaine: tous ses professeurs vantent ses capacités, son intelligence et son travail assidu (la bonne blague). Encore un atout qui ferait de Julian un excellent membre de la Dunster House.
APRÈS LA BOMBE.
Autant dire que ce fameux jour de janvier 2013 fut l'un des plus traumatisants dans la vie de Julian. Il se rappelle très clairement être à la cafétéria avec sa meilleure amie Pearl quand la première déflagration se fit entendre, très près d'eux. Pour la deuxième fois de sa vie, le jeune homme sentit le contrôle de sa vie lui échapper complètement. Il ne savait comment mais ils étaient encore en vie, Pearl et lui. Toutefois, des morceaux de mur, de mobilier et Dieu sait quoi d'autre volèrent en tous sens et certains les atteignirent, ne leur causant que des blessures superficielles. Un des premiers réflexes du jeune australien fut de mettre Pearl en sécurité. Sous le choc, il se rappelle vaguement l'avoir prise dans ses bras et d'avoir couru loin, très loin du lieu de la première déflagration tout en criant aux autres de sortir de là pour se mettre à l'abri. Une fois dehors, d'autres détonations se firent entendre et Ju' eut l'impression qu'ils étaient cernés. Heureusement pour lui, les forces de l'ordre les repérèrent et les mirent à l'abri. Le choc de ces évènements dura de longs mois au cours desquels notre homme se serait bien passé de mettre les pieds sur le campus tout en le cachant tellement bien que c'était à se demander si ces tragiques évènements l'avaient touché. Mais comme dans tout évènement, la phase de choc finit par passer et ce jour noir est à présent loin derrière lui.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Qui n'a jamais entendu parler des agressions qui eurent lieu à Harvard? En tout cas, Julian suivait de très près l'avancement de l'enquête de police, glanant ça et là lui même quelques informations qui auraient pu le mettre sur la piste des coupables. Malgré son apparent cœur de pierre, le jeune homme s'inquiétait pour les étudiantes d'Harvard, vulnérables malgré elles. Et surtout, il craignait pour la sécurité de sa meilleure amie Pearl. Durant la période de ces agressions, il ne la lâchait pas d'une semelle, que ce soit de loin ou de près. Qu'elle le remette en place ou pas, il n'avait que faire de ses plaintes et il engagea même un garde du corps bien discret dont elle ne découvrit jamais l'existence. Julian avait beau être protecteur, il avait également des cours à suivre ou d'autres obligations qui le forçaient à diminuer sa vigilance. Heureusement, lors de la prise d'otage qui suivit, personne de son entourage alors proche ne subit de blessures. Une fois tout revenu dans l'ordre, notre jeune homme libéra son homme de main et relâcha progressivement sa vigilance envers sa meilleure amie Pearl.
ME, MYSELF & I
Des particularités, Julian en a un sacré paquet! Nous allons faire court, histoire de ne pas effrayer les potentiels lecteurs de cette rubrique.
Pour commencer, vous devez savoir que ce jeune australien est tout sauf normal. Découvert surdoué dans sa plus jeune enfance, il a toujours voulu cacher au maximum ce "don". Il est même prêt à mentir en disant avoir triché... C'est vous dire la couche qu'il en a parfois! Pour résumer, très peu de gens savent que Ju' est un intello pour cette raison particulière: qu'il est surdoué.
Deuxième chose à savoir: il est le fils d'un riche et mondialement connu chef d'une entreprise multinationale australienne. Autant dire que quand il prononce le nom "Hawke" le tapis rouge se déroule à ses pieds. Il pourrait se servir de cette opportunité pour obtenir ce qu'il veut mais il ne l'a jamais fait. Il s'est toujours débrouillé autrement, faisant jouer ses talents naturels pour avancer dans la vie. Par contre, il aime bien "jouer" avec son nom quand il se trouve avec les autres étudiants et surtout pour draguer. Qui ne voudrait pas fréquenter un Hawke?
Finalement, dernier secret de notre homme: il est actuellement en rémission depuis cinq ans d'une leucémie. Seule sa meilleure amie Pearl est au courant et l'a soutenu durant ces longues années de combat (de 18 à 21-22 ans). Donc il n'est pas étonnant de le voir endurci après cette épreuve de vie.


Sam
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Sam et j'ai 27 ans. Je suis Suissesse et j'ai connu le forum grâce à un forum de pub.  Je trouve ce fo' intéressant du point de vue du contexte et superbe graphiquement alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Cesar Casier comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par LipsLikeAMorphine. Je fais environ (beaucoup mais je ne saurais dire exactement combien) de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Vive ILH.

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainer si oui, par Andrew R. Windsor

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

When I was born

Je me demande si mes parents avaient prévu mon arrivée. Je n'en ai jamais eu l'impression. Qu'est-ce qui me fait dire ça? Ils n'ont jamais été violents ou méchants envers moi, non, bien au contraire. Ils... m'ignoraient complètement. Du moins, c'était mon ressenti quand j'étais enfant. J'ignore si ma mère m'a un jour tenu dans ses bras plus de cinq minutes ou si elle se contentait de me confier à notre gouvernante qui, il faut bien l'avouer, a mieux joué le rôle de mes parents qu'eux-mêmes. Quand nous partions en vacances, Rachel, notre gouvernante, nous accompagnait toujours pour prendre soin de moi alors que mes parents vadrouillaient je-ne-sais-où. Je vais donc essayer de vous raconter mon histoire de la manière la plus neutre possible car je ne ressens aucune haine ni même colère envers mes parents. Je suis juste... Indifférent.

Je suis né le 15 juin 1989 à Brisbane, en Australie. Pour nous, il s'agit presque du début de l'hiver avec la neige et les températures négatives en moins. Comme je le disais plus haut, Rachel s'occupait de moi, assumant le rôle de mère à la perfection. Elle me grondait quand je faisais une bêtise, me félicitait quand je faisais de bonnes notes et m'emmener jouer au parc ou à la plage durant mon temps libre. C'est elle qui découvrit que quelque chose n'allait pas quand je commençai à ramener de mauvaises notes à la maison. Je devais avoir entre 9 et 10 ans à l'époque. Elle en parla à ma mère qui est pédopsychiatre et qui décida de m'emmener chez une spécialiste. Elle me "diagnostiqua" rapidement de surdoué. Génial, une maladie chronique... Je changeai alors d'établissement, m'éloignant de tous les amis que j'avais eu en école publique, pour intégrer une école pour surdoués. Bon, le niveau était bien plus correct que mon école précédente mais bon... Je m'ennuyais toujours un peu. Quoi qu'il en soit, mes résultats remontèrent en flèche et ma scolarité se termina sans encombre.

Built it better

Puis vint le temps de la terminale. Je savais très exactement ce que j'allais faire: des études de relations internationales. Mon but n'est pas de suivre les traces de mon père, détenteur d'une entreprise australienne multinationale mondialement reconnue mais de faire ce qu'il me plait. Et ce qu'il me plait, c'est tout ce qui touche au droit, à la politique, aux négociations. Donc les relations internationales seraient mon choix. Quand j'annonçai ma décision à mes parents, je crois que je vis pour la première fois mon père arborer un véritable sourire. Je ne savais pas trop comment le prendre... Mais s'il était heureux, tant mieux. Pendant les vacances d'été qui précédèrent ma rentrée universitaire, je tombai malade. Moi qui ai une santé de fer, je peux vous assurer que j'ai cru mourir cette semaine-là (oui les filles, riez seulement...). Rachel, inquiète, m'obligea à consulter notre médecin de famille. Bon, si ça peut lui faire plaisir... J'eus droit à des prises de sang, des prélèvements de salive et d'autres liquides corporels que je vais garder secret pour ma dignité. Le jour de mon rendez-vous pour l'annonce des résultats, je sus à la tête du médecin qu'il n'avait pas de bonnes nouvelles à m'annoncer. Pas besoin d'être surdoué pour le deviner.

"Leucémie..."

Tourner dans le vide

Autant dire que cette nouvelle m'assomma. Moi, avoir un cancer? La bonne blague! Mais je ne pouvais me débarrasser de cette impression de perdre complètement le contrôle de ma vie. Moi qui adore contrôler les choses! Je subis une nouvelle batterie de tests avec ponction de moelle osseuse à la clé. Qu'est-ce que c'est? Pour faire court, on m'a ni plus ni moins enfoncé une grande aiguille (et ce n'est pas un euphémisme) dans la hanche pour me prélever un morceau de substance se trouvant dans mon os. J'entends encore le craquement de mon os quand l'aiguille s'est enfoncée dedans... Et le mal que ça m'a fait. Après tous ces examens douloureux, mon médecin m'adressa à un spécialiste, un oncologue, qui me parla d'un protocole de traitement pour mon cancer. Mais ce protocole ne se faisait seulement aux Etats-Unis, près de Boston. Je compris tout de suite ce que je devais faire: annuler mon inscription pour l'université du Queensland et faire une demande pour Harvard. Je crois que c'est une des seules fois que j'utilisai mon nom de famille pour arriver à mes fins. Ni d'une ni de deux, une réponse positive m'arriva dans les semaines qui suivirent et mon père fut surpris, quoi que enchanté, que j'intègre une telle université. Ah, j'oubliais de préciser: je ne mis pas mes parents au courant de mon diagnostic de leucémie: seule Rachel était au courant et je lui ai fait jurer de ne rien révéler. Je partis donc aux Etats-Unis à la fin de l'été, juste avant ma première rentrée à l'université d'Harvard.

Just like fire

Cette connerie de cancer m'embêta longtemps. Je me battis contre pendant environ 4 ans (jusqu'à l'âge de 22 ans environ) avant de l'abattre. Je sais aussi que je n'en serais jamais venu à bout sans l'aide de ma meilleure amie Pearl. Je l'ai rencontrée peu de temps après la rentrée, il y a un peu plus de 7 ans, et le courant est tout de suite passé entre nous. Normalement, toutes les femmes que je fréquente terminent dans mon lit à un moment ou à un autre. Mais pas Pearl. Elle est celle qui me modère, me calme, me ramène sur terre et surtout celle sur qui je peux compter en toute circonstance. Je savais que je n'avais pas intérêt à lui cacher ma maladie sous peine d'en voir de toutes les couleurs. Même si je suis de nature méfiante et à ne pas accorder ma confiance facilement à une personne que je connais à peine, j'annonçai mon diagnostic de leucémie à mon amie. Au lieu de me prendre en pitié (ce que je craignais le plus), elle me soutint durant ces quatre longues années, me voyant guérir pour parfois rechuter jusqu'à ce que je vienne à bout de la maladie. Je me rappelle avoir eu plusieurs fois honte de lui annoncer que mes cellules cancéreuses étaient de nouveau en hausse mais jamais elle ne désespéra ou ne me tourna le dos. Elle me vit dans les pires moments de ma vie (et dans les pires états, amaigri au possible et aussi nauséeux qu'une femme enceinte) et elle m'aida à cacher mon état aux autres qui se demandaient souvent pourquoi je manquais autant de fois les cours et surtout comment je faisais pour rafler les meilleures notes malgré ça. Secret!

Send my love

Même si je me tue souvent à clamer haut et fort que Pearl est ma meilleure amie et rien de plus, beaucoup de gens de notre entourage sont dubitatifs et je sais qu'ils attendent un jour qui n'arrivera sans doute jamais: le jour où nous serons en couple. J'ai beau ignorer toutes ces boutades mais une partie de moi bien enfouie ne serait pas contre l'idée d'une histoire d'amour avec Pearl. Mais tomber amoureux, qu'est-ce que c'est? C'est quelque chose qui ne m'est encore jamais arrivé et je crois bien être effrayé à l'idée de me laisser envahir par un sentiment très difficilement maîtrisable, voire pas du tout maîtrisable. Seul le temps me le dira. Mais pour le moment, je préfère profiter de chaque instant de la vie car plus que la plupart des gens je sais que la vie peut être très courte et s'arrêter à tout moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii JULIAN HAWKE ► Cesar Casier 1001568715
je marque mon territoire et je retourne à mon histoire, :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cesar JULIAN HAWKE ► Cesar Casier 3850463188 puis le prénom JULIAN HAWKE ► Cesar Casier 1946740601 bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :heaart: hâte d'en savoir plus sur ton perso JULIAN HAWKE ► Cesar Casier 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue et bon courage pour ta fiche JULIAN HAWKE ► Cesar Casier 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue JULIAN HAWKE ► Cesar Casier 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue ! JULIAN HAWKE ► Cesar Casier 2109348208 JULIAN HAWKE ► Cesar Casier 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ilh. JULIAN HAWKE ► Cesar Casier 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum JULIAN HAWKE ► Cesar Casier 3850463188
très bon choix d'avatar JULIAN HAWKE ► Cesar Casier 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)