Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADRIAN BUCKWELL ► dominic sherwood
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ADRIAN BUCKWELL ► dominic sherwood

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
adrian buckwell

dominic
sherwood
Fiche d'identité
Nom Buckwell.Prénom(s) Adrian.Âge Vingt-trois ans.Date de naissance Le trente août.Lieu de naissance Nouvelle-Orléans, Louisiane, USA.Statut amoureux Célibataire.Orientation sexuelle Hétérosexuel.Classe sociale Moyen.Études majeures Informatique.Études mineures Arts visuels.Job Barman dans un petit bar, en ville.Choix de groupe #1 Student.

STUDENT.
Je sais que mon père aurait voulu que je rejoigne une maison en particulier mais mon choix se porte sur aucune. Ou alors, je prendrai davantage de temps avant d'en choisir une. Mais pour le moment, je préfère ne pas être rattaché. De toute façon, je préfère largement voir à la prochaine rentrée, que maintenant. Mais ça risque d'être compliqué pour trouver la bonne maison.

APRÈS LA BOMBE.
Je me souviendrai de ce moment, toute ma vie puisque j'y ai perdu un ami. Un ami proche. J'étais aussi présent mais seulement, quelques blessures. J'ai aidé quelques personnes, qui se trouvaient près de moi et j'aurai tellement voulu sauver mon ami. Peut être, que dans le fond, je m'en veux. C'est comme une blessure qui ne disparaît pas, une cicatrice toujours ouverte. Cela fait partie de ma vie, maintenant.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Présent lors de cet événement et franchement, je ne me sentais pas en sécurité. Je regardais toujours derrière moi et je tentai de protéger mes proches. Qu'ils fassent attention, qu'ils ne sortent pas seuls... Puis, y a eu le drame mais je n'ai pas été présent. Je n'étais pas à l'université ce jour-là mais es proches, oui et j'ai fais aussi vite que j'ai pu, pour venir et tenter de savoir si des amis y étaient. Bien sûr, je me suis inquiété pour tout le monde, même ceux que je ne connaissais pas.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).

wild.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle wild. et j'ai vingt-quatre ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Aaron W.-Buckley (Student) et Nina Bishop-Clayton (Student). J'utilise Dominic Sherwood comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par sweet nothing. Je fais environ dix lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  ADRIAN BUCKWELL ► dominic sherwood 1001568715

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Bien, je suppose que c'est maintenant que je dois vous raconter mon histoire ? Après tout, demain, personne ne s'en souviendra. Il était une fois... Non, faut pas déconner. Je viens de la Nouvelle-Orléans, en Louisiane. J'ai toujours vécu avec ma mère et ma petite sœur. Je n'ai jamais connu mon père. Il est partie, après ma naissance. Je ne sais pas qui il est mais je sais que je lui en veux de nous avoir, tous, abandonné. Étant le seul homme de la famille, j'ai toujours été protecteur et responsable. Je fais tout pour que ma famille soit en sécurité et surtout, dans le bonheur. Malgré tout, j'ai pu profiter de ma jeunesse. De mon adolescence. Les fêtes, les filles, franchement, je n'ai jamais eu à me plaindre de mes années lycées. Absolument pas. C'est ce qui s'appelle la chance, certainement. Pour autant, je n'étais pas le connard populaire, bien stéréotypé.. Du moins, pas maintenant. Une vie bien tranquille, je l'avoue. Peut être même pas vraiment intéressante. Je vous ai dis que je faisais du rodéo ? Mais hors compétition. C'est un super sport, franchement mais ce n'est pas le seul : il y a aussi, la boxe et les sports de combat, entre autre. Cela m'aide à me canaliser. Bon élève, j'ai pu obtenir mon diplôme mais que faire, après ? Je n'ai pas le temps d'y réfléchir parce que le jour de mes dix-huit ans, ma mère nous a annoncé, la vérité sur notre père. Il n'est pas partie comme elle le disait. En fait, mon père est un agent du CIA. Ouais, ça devient intéressant, maintenant ? Bref, un choc. Je n'arrive pas à croire qu'elle ait pu mentir, tout ce temps. Je ne sais même pas, à qui j'en veux. Prenant conscience de certaines choses, je décide de partir un an en Californie. Mais, en fait, je décide aussi d'entreprendre quelques recherches sur mon père. Ma vie a repris son cours, après. J'ai travaillé pour une société de production, pour la télévision, pendant quelques mois, me révélant, une passion que je pourrais développer. Mais tout ceci s'arrête quand je retrouve mon père, à Los Angeles. Sauf que je suis en plein milieu d'une affaire et je m'y retrouve bien mêlé. Mon père m'entraîne dans un endroit sûr et... Bonjour, papa. Oui, un choc pour nous deux. J'appris énormément de choses sur lui et toute cette histoire nous amène au Michigan. Je m'y installe pour une année, où j'apprends à connaître mon père mais aussi, que j'apprends à pardonner à ma mère. Je retourne enfin en Louisiane et je décide de me poser et d'envoyer quelques lettres. C'est un jour de printemps que je reçois la lettre d'Harvard. Bizarre, parce que je n'ai jamais envoyé une candidature, dans cette université... Mais j'ai été accepté et c'est une chance inouïe. C'est plus tard que j'apprend que c'est mon père qui est derrière tout ça. Il compte à ce que j'étudie dans la même université que lui. Voilà, ça, c'était, mon passé. Et maintenant ? Maintenant, c'est un peu la même mais les gens changent. C'est tout.. Vous croyez que j'allais tout dévoiler ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re bienvenue sur le forum et courage pour cette nouvelle fiche ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue parmi nous hanwii excellent choix ADRIAN BUCKWELL ► dominic sherwood 3850463188 bon courage pour ta fiche ADRIAN BUCKWELL ► dominic sherwood 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuuue avec ce sexy monsieur ADRIAN BUCKWELL ► dominic sherwood 152426858 et bon courage pour ta fiche ADRIAN BUCKWELL ► dominic sherwood 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue avec ce nouveau personnage qui a l'air de promettre. ADRIAN BUCKWELL ► dominic sherwood 2109348208
Bon courage pour ta fiche. ADRIAN BUCKWELL ► dominic sherwood 3850463188 ADRIAN BUCKWELL ► dominic sherwood 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue ADRIAN BUCKWELL ► dominic sherwood 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ha j'adore l'avatar. ADRIAN BUCKWELL ► dominic sherwood 1946740601
re bienvenue sur ilh. bon courage pour cette nouvelle fiche. ADRIAN BUCKWELL ► dominic sherwood 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue sur ilh. ADRIAN BUCKWELL ► dominic sherwood 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenuuuuuuue ADRIAN BUCKWELL ► dominic sherwood 2109348208
amuse toi bien avec ton nouveau personnage ADRIAN BUCKWELL ► dominic sherwood 2109348208 ADRIAN BUCKWELL ► dominic sherwood 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)