Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ombre) J'suis la fille avec la même face que toi
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(+ombre) J'suis la fille avec la même face que toi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis la fille avec la même face que toi
— with le double

C’est déjà bien étrange de se trouver de la famille biologique par hasard, mais une jumelle identique ? C’est encore plus weird. Bon, bea savait qu’elle aurait pu avoir frères et sœurs au 4 coins de la planète, elle est adoptée, qui sait ce que sa mère biologique et son père biologique avaient pu faire après et avant. Mais une personne comme elle, exactement, comme elle, s’était plus que troublant à son avis. Déjà, Bea n’avait pas la même version des faits de son adoption, ses parents lui avait raconté l’histoire d’une jeune fille de 16 ans au Texas, alors qu’en fait Béa a été acheté sur le marché noir et qu’elle était Russe, ouais, toute une différence, mais que pouvait-elle y faire ? Elle ne le savait même pas. Bref, elle avait planifié avec Ombre de se rencontrer en vrai, au bal. Bea avait une petite robe noir en dentelle, les épaules découverte avec des manches. Elle était jolie comme tout et se tenait en plein milieu de la place sans savoir quoi faire, à attendre son image double.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée me rends encore plus stressante. Je sais que si il n'y avait pas cette rencontre, je serais resté tranquillement devant la télé à manger tout un tas de cochonnerie pour passer la soirée et même la nuit le temps que les filles reviennent à la cabot house. Arrivé au bal il y a plus d'une heure, j'ai eu la chance de tomber sur un jeune homme et de passer du temps en bonne compagnie avec du champagne dans mon verre. Mon regard se pose sur pas mal de personne avant de ne se poser sur une rouquine au milieu de la salle. C'est étrange, mais mon coeur manque un battement, comme si je savais qui était cette inconnue. Prenant une grande inspiration, je me rapproche un peu plus de cette personne jusqu'à remarquer la robe noir. Une robe qu'elle m'a montré en photo rapidement l'autre jour. Le moment est arrivé alors quand je suis derrière elle, je lui tapote l'épaule en étant très nerveuse « Beatrice ? » une petite voix tremblante, un pauvre petit son qui sort de ma bouche.
(Invité)