Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility» yes i'm a princess therefore i'm always right. (CAMILLA) - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

» yes i'm a princess therefore i'm always right. (CAMILLA)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oooh. quand j'ai lu le résumé dans ton profil, j'avais envie de protéger la petite dana. clairement, elle a pas eut une vie facile. oui, elles ont certains points communs, comme les arts martiaux (camilla en pratique depuis toute jeune grâce à l'école et après elle est allée dans un club de busan -j'l'ai pas mis dans ma fiche, j'avais zapper de le dire --' ) ; les dessins animés c'est la vie on peut même tourner autour de ça et puis j'ai remarqué aussi que niveau famille elles sont bien servit. dana n'a plus sa mère et les autres membres de sa famille sont très durs avec elle -pour ne pas dire horribles, en faite, si ils le sont- quand à camilla, elle n'a jamais connut son père jusqu'à récemment, sa mère ne lui a jamais dis la vérité jusqu'à ce qu'elle la découvre d'elle-même. elle a toujours vécut sous le crochet de sa mère, elle s'était mise en tête de vivre ses rêves arrachées à travers sa fille.
après pourquoi pas partir sur une relation en ligne, genre forum de discussion sur les disneys et elles auraient commencer à parler en privées de tout et de rien ? et puis bam, idée. on garderait ça de base, elles décident de se rencontrer, elles sortent dans la rue, tout va bien et là, elles se perdent, camilla n'a aucun sens de l'orientation mais elle ne panique pas, elle a l'habitude ... sauf que voilà, des mecs arrivent et commencent à les soûler. style une main par-ci, une parole par là. camilla est du genre bagarreuse et fonce dans le tas, elle agit avant de réfléchir. et du coup, elle aurait foutu la première baffe et se serait tourné vers elle du style, tu m'avais pas dis que t'avais fais de la boxe ? et boum. justicières du soir ? raageeeee ou encore mieux, ce n'est pas elles qui se font attaqués mais une autre jeune fille.

Alors pour la rencontre en ligne, c'est totalement possible hanwii
Dana a perdu sa mère jeune et depuis elle veut poursuivre les rêves ratées de cette dernière en devenant styliste et aussi parce que c'est une passion pour elle depuis petite (grâce à sa môman) » yes i'm a princess therefore i'm always right. (CAMILLA) - Page 2 1881463262

Haha ton idée de rencontre irl pour les deux est top surtout que Dana a eu un mois sans faire de boxe à cause d'un vilain plâtre donc ça la remettrait en selle et depuis elles pourraient jouer les super héroines ensemble » yes i'm a princess therefore i'm always right. (CAMILLA) - Page 2 1688815589 ? Même si pour la suite j'ai pas vraiment d'idées mais positif déjà » yes i'm a princess therefore i'm always right. (CAMILLA) - Page 2 152426858

Autant jouer la rencontre irl et on aura la réponse non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh c'est trop bien si tu aimes alors. » yes i'm a princess therefore i'm always right. (CAMILLA) - Page 2 2511619667
ah ouais, alors elles sont clairement différentes sur ça, l'une veut réaliser les rêves de maman, et l'autre qui veut y échapper. » yes i'm a princess therefore i'm always right. (CAMILLA) - Page 2 3850463188
ouais, je pense qu'on peut bien se marrer avec une rencontre comme ça. » yes i'm a princess therefore i'm always right. (CAMILLA) - Page 2 152426858 les super héroïnes ? moi je suis carrément partante » yes i'm a princess therefore i'm always right. (CAMILLA) - Page 2 1688815589
oui, j'pense que ça peut être une bonne idée » yes i'm a princess therefore i'm always right. (CAMILLA) - Page 2 2727399354 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super Héroines et presque jumelles avec leur un d'écart » yes i'm a princess therefore i'm always right. (CAMILLA) - Page 2 1881463262
Bien que Dana est Japonaise et Viet » yes i'm a princess therefore i'm always right. (CAMILLA) - Page 2 1881463262

Tu peux le commencer ou pas le rp ? » yes i'm a princess therefore i'm always right. (CAMILLA) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mooonh oui. » yes i'm a princess therefore i'm always right. (CAMILLA) - Page 2 3850463188 » yes i'm a princess therefore i'm always right. (CAMILLA) - Page 2 3997999705
pas de soucis, je te l'envoie dès qu'il est fait. » yes i'm a princess therefore i'm always right. (CAMILLA) - Page 2 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiiiiiiii t'es chou » yes i'm a princess therefore i'm always right. (CAMILLA) - Page 2 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello =)

Je viens pour un lien, tu vois, elles sont toutes les deux originaires de Corée du Sud, Camilla de Busan, Charly de Séoul. Camilla a un gros compte en banque (même si elle le cache), Charly est issus de l'ancienne branche directe de la famille royale de Corée du Sud, elle porte quand même le titre de princesse xD. Et elles font toutes les deux médecines.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)