Invité
est en ligne
Invité
Putain mais laisse moi m'amuser en paix
— with Luke
— with Luke
21 mai. Hazel avait du retourner avec son cavalier un peu et autant dire qu'on avait pas mal picoler toutes les deux en se moquant gentiment ou pas des costumes des mecs qui passaient devant nous, on a beaucoup ri et j'ai beaucoup trop bu, pire qu'à une soirée Mather j'avais envie de dire. D'ailleurs et alors que je m'apprête à boire un enième verre, je vins sentir une main m'empêcher de boire mon verre. Je lève la tête et vit Luke, je ne me doute pas que c'est mon frère que j'ai en face même si mes yeux sont grands ouverts et que je commence à rager qu'il m'empêche de boire. Alors je vins lui répondre. Oh Luke, tu veux te joindre à moi pour boire un coup entre frère et soeur ? En lui disant ça, je me sentais comme me rapprocher de lui comme si j'avais envie de l'embrasser. Pourtant je me doute que cela va pas lui plaire mais je ne sais pas me contrôler quand je picole, surtout que je crois qu'il est en couple et puis ce serait un peu de l'inceste mais j'ai pas envie de réfléchir ce soir. Alors je vins attendre sa réponse, posant mes mains autour de ses épaules comme si j'allais l'embrasser.
© SEAWOLF.
(Invité)