Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAEL # Une soirée comme avant ?
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

AEL # Une soirée comme avant ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée comme avant ?
— with Ael

21 mai. Quel bal de folie j'étais en train de passer en fait ! Après un début assez ennuyeux non pas à cause de Crys car je m'amuse toujours avec elle, voilà que j'avais un peu trop picolé avec Hazel. En même temps dès qu'on est toutes les deux, on s'amuse comme des dingues, un vrai duo de nanas complètement timbrées que doivent penser les gens en nous voyant mais on s'en moque, on rigole bien toutes les deux et c'est tout ce qui compte pour moi. Enfin là pour l'heure, je me dis que je devrais rentrer dormir mais j'en ai pas franchement envie. Pourtant mon corps ne doit plus supporter l'alcool puisqu'en allant aux toilettes et après avoir croisé mon frère et avant de croiser une personne inconnue qui allait me renverser son verre sur ma robe, je manqua de tomber et ce fut un beau jeune homme qui me retient et m'empêche de me retrouver les quatre pieds en l'air. Je vins relever la tête quand je remarque que c'était Ael. Alors je vins le saluer en le draguant.

Oh Ael, tu sais que ce costume te va à ravir mon chou.

Je vins attendre sa réponse, tout en restant contre lui, j'espérais qu'il soit venu seul ou que sa cavalière lui ait posé un vent pour rester un peu plus longtemps avec lui. Après tout, je l'ai rencontré dans les rues de Londres et on a passé une super soirée à l'époque qui a fini dans le même lit mais sans regrets pour ma part.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée comme avant ?
— with Ael

Comment dire ? Sa soirée n'était pas parfaite, mais elle n'était pas mauvaise non plus. Il ne retrouvait plus Braxton et il n'avait pas vraiment envie de la chercher dans la foule en ce moment même alors, il attendrait qu'elle le retrouve. De toute manière, c'était elle qui avait disparu sans qu'il ne comprenne pourquoi. Il passa sa langue sur ses lèvres après avoir pris une gorgée de la coupe qu'il avait dans la main, il essayait de boire le moins possible, mais franchement seul il commençait doucement, mais sûrement à s'ennuyer fortement. Ael avait l'impression d'être dans une de ses soirées mondaines ou il devait être présent pour sourire, pour montrer qu'il était bel et bien là. Il continua de marcher dans la salle regardant partout pour trouver une personne qu'il connaissait un minimum, mais il avait vraiment l'impression de se retrouver dans une situation plus que gênante. Mais Ael fronça les sourcils en voyant une jeune blonde à deux doigts de tomber sur le sol, il se précipita pour poser ses deux mains sur les hanches pour l'empêcher de finir la tête la première sur le sol sûrement dû à la présence d'alcool dans son sang. Le bouclé sourit en coin en remarquant qu'il s'agissait de Megan comme quoi, il y avait bien des personnes qu'il connaissait ici. Ses yeux bleutés se posa sur la jeune femme alors, qu'un sourire en coin se dessina sur ses lèvres doucement. « Tu sais que tous me va très bien ? » Il pouvait très bien se complimenter lui-même, non ? Ouais, il en avait le droit. « Tu es aussi très jolie tu sais ? » Et il se retenait de dire aussi sous les effets de l'alcool, mais il n'avait aucun souci avec ça. Les deux jeunes avaient déjà passés une soirée ensemble, malgré la différence d'âge, il n'en avait pas honte. Il n'avait rien à se reprocher puisqu'ils en avaient eu envie tous les deux.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée comme avant ?
— with Ael

21 mai. Une soirée comme les autres pour moi, on peut dire ça ainsi car en temps normal bah je picole en soirée et malgré que ce soit le bal, bah je ne déroge pas à ma règle. Sauf que là j'ai du pousser le bouchon un peu loin car après avoir draguer mon propre frère et m'être prise une gifle de sa part -gifle totalement méritée d'ailleurs-, je vins trouver une nouvelle victime. Bah ouais cela va pas m'empêcher de continuer à draguer, cela va juste m'apprendre à pas draguer n'importe qui. M'enfin cette soirée ne pouvait qu'aller en mieux du moins je l'espérais car après la gifle mérité de mon frère et cet homme qui m'a renversé son verre sur ma robe, je ne m'attendais pas à croiser Ael -enfin je me doutais qu'il serait là- mais voilà j'ai une nouvelle fois manqué de tomber -l'alcool qui fait des ravages-. Alors je vins commencer à le draguer en le complimentant sur son costume qui lui allait mieux que tous ces manchots du coin, il me retourna le compliment alors je vins lui faire une bise sur sa joue, même si une envie de l'embrasser m'envahissait -encore l'alcool et ses ravages sans doute-. Alors je vins lui répondre.

Tout te va très bien mais sans vêtements, tu es plus que parfait, vins je le flatter encore un peu avant de reprendre. Merci du compliment, tu veux que je te paye un verre beau gosse ?

Bon ok j'avais un peu trop picolé déjà mais bon une soirée comme ça ne dure qu'une fois et on a qu'une vie non ? Alors autant en profiter quitte à finir dans le même lit avec Ael, ce serait pas la première fois d'ailleurs. Je vins donc lui adresser un sourire en coin, posant ma main sur son torse et attendant sa réponse.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée comme avant ?
— with Ael

Les surprises ne faisaient que de s’enchaîner durant cette soirée, après avoir fait en sorte de réaliser son défi, il était en train de se faire draguer par la blonde. Il laissa un sourire se dessiner sur ses lèvres ne voyant pas pourquoi, il ne pourrait pas en profiter sachant que sa cavalière avait disparue comme cela. Puis il ne lui devait rien, si ? Non, ils n’étaient pas ensemble et il ne lui avait rien promis alors, autant en profiter le plus possible. Ael garda donc la jeune femme contre lui ne préférant pas la voir tomber sur le sol durant cette soirée qui se devait d’être spécial pour elle, il pensait toujours qu’aller au bal était ce que toutes les jeunes femmes rêvaient de faire même si Braxton lui avait clairement dis non pour elle. Mais soit, il était à s’occuper de la blondinette qui se retrouvait dans ses bras. « Je pense que tu es parfaitement placé pour dire cela. Même si je pense qu’avec les années, je dois avoir un petit peu changé. » Ouais, les effets de la drogue faisait vraiment dire n’importe quoi à la jeune femme, mais c’était vraiment drôle à voir. Malheureusement, il n’avait jamais eu la chance de la voir dans un tel état malgré ce qu’elle disait n’était pas n’importe quoi. Ils avaient passés une nuit ensemble alors, elle pouvait clairement dire ce genre de choses comparé à d’autres personnes. « Direction le bar alors ma belle. » Il passa sa langue sur ses lèvres avant de coller son torse contre le dos de la jeune femme en marchant en direction du bar. Normalement, il aurait dû faire en sorte de la stopper, de lui dire de ne pas faire une telle chose. Mais il ne forçait pas la blondinette à faire quelque chose qu’elle ne voulait pas, il acceptait seulement sa proposition. « Tu passes une bonne soirée sinon ? » Il avança en la gardant vraiment contre elle pour ne pas devoir la rattraper une nouvelle fois.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée comme avant ?
— with Ael

21 mai. Ma soirée était vraiment pleine de surprises ce soir on dirait. Non parce qu'après avoir malencontreusement embrassé mon propre frère -demi frère pardon- et avoir un verre de vin -ou je ne sais quoi d'autre-, voilà que je vins à croiser mon ancien flirt. Au moins cela change des retrouvailles dans la rue parce que je suis perdue. Quoique là je dois être un peu perdue et sans doute un peu beaucoup bourrée aussi. D'ailleurs je vins le draguer ouvertement -merci l'alcool hein- mais cela ne le dérangeait pour rien au monde puisqu'il décide de me garder dans ses bras musclés tout en me disant que j'étais parfaitement placé pour lui dire que même sans ce costume il était sexy. Pas faux vu notre flirt à Londres, tu marques un point Ael là. Puis comme si j'avais pas assez bu, je vins lui proposer un verre qu'il accepte tout en restant derrière moi pour assurer mes arrières. Alors je vins lui répondre.

C'est vrai qu'on peut pas oublier une nuit pareille pas vrai ?, vins je le taquiner sur notre flirt d'antan avant de reprendre. J'ai de la chance d'avoir un beau gosse qui assure mes arrières jusqu'au bar dis donc, vins je de nouveau le taquiner, tout en reprenant. Ouais elle était un peu morose avant ton arrivée mais tu viens de l'embellir mon chou, je crois que je m'ennuyais de toi.

Toujours saoule -parce qu'on dessaoule pas comme ça hein-, je vins rester contre lui après avoir commandé deux nouveaux verres au barman en lui montrant ma super carte d'identité -fausse bien sur-, tout en attendant la réponse de mon beau partenaire -sans doute pour un court moment- car il va vouloir rejoindre sa cavalière après tout.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée comme avant ?
— with Ael

Il passait une bonne soirée avec Braxton, il fallait le dire que jouer au gentleman n'était pas son amusement préférait c'était bien pour cela qu'il vivait autre chose avec Megan. Il n'avait pas besoin de faire semblant, enfin ce n'était pas réellement le cas, il n'avait pas besoin d'essayer d'être si parfait que cela avec la jeune blonde parce qu'elle savait comment il était pour avoir passé toute une nuit en sa présence. Ael passa sa langue sur ses lèvres doucement avant de rire, réellement amusait de voir la jeune femme comme cela et surtout en train de la draguer sans gêne, sans honte de faire une telle chose. « C'est vrai que cette soirée ne peut pas être oublié aussi facilement que ça. » Il sourit doucement tout en continuant d'aller vers le comptoir, même devant celui-ci, il resta derrière la blonde ne voulant réellement pas la voir tomber sur le sol, ça ne serait pas très classe de sa part de faire une telle chose. « Ce ne serait sûrement pas très sympa de ma part de te voir tomber sur le sol quand même, si ? » Il pencha sa tête avant de laisser son souffle caressait le cou de la jeune blonde sans aucun souci, il rentrait parfaitement dans le rôle parce qu'il adorait cela, il adorait draguer et surtout, il n'avait aucune gêne avec la blonde. « Tu t'ennuyais de moi ? » Il haussa les sourcils tout en la regardant dans les yeux. « Profites-en alors, parce que je suis tout à toi pour le moment. » Il sourit en coin avant de trinquer dans son verre et de prendre une gorgée de l'alcool. Ouais, finalement, Ael avait très bien fait de venir à cette soirée sachant que dans les premiers temps, il n'en avait pas du tout envie. Il pensait juste qu'il allait passer une très mauvaise soirée, mais ce n'était plus du tout le cas. Il s'amusait, il prenait enfin du plaisir à être parmi toutes ces personnes.

© SEAWOLF.
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée comme avant ?
— with Ael

21 mai. Après ma drague foireuse avec mon demi frère qui m'a valu une gifle, j'avais la chance d'être tombée par hasard sur un ancien flirt Ael et là je pouvais le draguer sans problème ni crainte de me prendre une claque. Pourquoi donc ? Tout simplement parce que bah il me connaissait un peu sous cet angle vu notre passif et puis finir dans le même lit ne me dérangerait pas le moins du monde. Mais pour l'heure après s'être confié que cette soirée n'allait pas être oubliée de sitôt en me flattant un peu, je venais de lui proposer un verre, je le vis se passer la langue sur ses lèvres avant d'accepter et d'assurer mes arrières au cas où je viendrais à tomber étant un peu beaucoup saoule. D'ailleurs, en arrivant au bar et vu qu'il était derrière moi, il vint me demander en chuchotant à mon oreille si je m'ennuyais de lui, peut être bien que oui dans le fond. Alors je vins lui répondre.

Ah non je pense qu'elle restera dans ma mémoire, du moins si j'arrive à m'en souvenir vu l'alcool que j'ai ingéré, vins je dire en riant de bon coeur avant de reprendre. Peut être que je m'ennuyais de toi après tout ? T'as cru que j'avais oublié l'amant d'une nuit que tu es ou quoi ?, vins le taquiner un peu, tout en reprenant. On trinque à quoi ? Nos deuxièmes retrouvailles ?

Je me mis de nouveau à rire de bon cœur -merci l'alcool- et tout en pensant que nos premières retrouvailles sur Boston avaient été comme la première fois à Londres, autant dire encore une coïncidence de passer une soirée ensemble au final. En fait avec Ael, tout était que coïncidence au final et cela m'amusait un peu. Je vins attendre sa réponse, tout en lui souriant.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée comme avant ?
— with Ael

Flatteur ? Bien sûr qu’il l’était, mais, n’était-ce pas normal ? Ouais, ça l’était comme elle était en train de le draguer, il se devait de rentrer dans le jeu. À croire que c’était une obligation pour lui, pas vraiment, mais il aimait bien s’amuser alors, autant le faire avec la jeune femme. C’était bien pour cela que ses doigts n’avaient pas bougé des hanches de la blonde, qu’il restait un peu, voir beaucoup trop près d’elle alors, qu’il ne doutait pas une seconde qu’elle puisse avancer normalement sans lui. Un sourire se dessina encore une fois sur son visage ne pouvant pas s’en empêcher, étant plus qu’amuser de voir les actions de la jeune femme. « Je ne doute pas une seconde que tu vas t’en rappeler le lendemain tout en te maudissant. » Il rit doucement avant de prendre le verre qu’on venait de lui servir, il trinqua dans celui de la jeune blonde avant de prendre une gorgée d’alcool sachant que pour lui ce n’était que le deuxième voir le troisième verre d’alcool qu’il prenait durant cette soirée. Ael avait essayait d’être le plus sobre possible pour que sa partenaire ne voie pas sa soirée devenir un véritable drame. Son but était de la rendre la plus belle possible et il faisait du mieux qu’il pouvait, sans alcool les choses se passeraient toujours le mieux possible, c’était une évidence. Mais il se laissait aller au contact de Megan sachant qu’il ne pouvait aucunement faire semblant, elle l’avait déjà vu en action il y a plusieurs années de cela. « Mais qu’est-ce que j’en sais chérie ? Je ne sais pas du tout ce qu’il se passe dans ta tête. » Il parla doucement contre son oreille laissant son souffle frapper contre sa peau avant de reprendre. « Tu en parles beaucoup ce soir donc je dois en penser que tu n’as rien oublié de cette soirée. » C’était de même pour lui, généralement, il n’oubliait pas ce genre de choses, bien qu’il ne connût pas le nom des partenaires qu’il avait pu avoir. Mais la blonde avait été une de celle avec qui il avait passé un petit moment avant d’aller un peu plus loin. « On trinque à cette soirée de folie et au fait qu’on arrive enfin à se voir sans que tu ne perdes quelques parts. » Il ricana doucement avant de prendre une autre gorgée du verre qu’il avait dans sa main.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)