Invité
est en ligne
Invité
Une soirée comme avant ?
— with Ael
— with Ael
21 mai. Quel bal de folie j'étais en train de passer en fait ! Après un début assez ennuyeux non pas à cause de Crys car je m'amuse toujours avec elle, voilà que j'avais un peu trop picolé avec Hazel. En même temps dès qu'on est toutes les deux, on s'amuse comme des dingues, un vrai duo de nanas complètement timbrées que doivent penser les gens en nous voyant mais on s'en moque, on rigole bien toutes les deux et c'est tout ce qui compte pour moi. Enfin là pour l'heure, je me dis que je devrais rentrer dormir mais j'en ai pas franchement envie. Pourtant mon corps ne doit plus supporter l'alcool puisqu'en allant aux toilettes et après avoir croisé mon frère et avant de croiser une personne inconnue qui allait me renverser son verre sur ma robe, je manqua de tomber et ce fut un beau jeune homme qui me retient et m'empêche de me retrouver les quatre pieds en l'air. Je vins relever la tête quand je remarque que c'était Ael. Alors je vins le saluer en le draguant.
Oh Ael, tu sais que ce costume te va à ravir mon chou.
Je vins attendre sa réponse, tout en restant contre lui, j'espérais qu'il soit venu seul ou que sa cavalière lui ait posé un vent pour rester un peu plus longtemps avec lui. Après tout, je l'ai rencontré dans les rues de Londres et on a passé une super soirée à l'époque qui a fini dans le même lit mais sans regrets pour ma part.
Oh Ael, tu sais que ce costume te va à ravir mon chou.
Je vins attendre sa réponse, tout en restant contre lui, j'espérais qu'il soit venu seul ou que sa cavalière lui ait posé un vent pour rester un peu plus longtemps avec lui. Après tout, je l'ai rencontré dans les rues de Londres et on a passé une super soirée à l'époque qui a fini dans le même lit mais sans regrets pour ma part.
© SEAWOLF.
(Invité)