Invité
est en ligne
Invité
Désolé chéri, j'ai un peu craqué mon string tonight
— with ROCHA
— with ROCHA
Bon c'était sacrément parti en sucette cette histoire... J'veux dire de base, j'délirais juste simplement quoi, pour taquiner Tate ou plutôt animer un peu sa soirée qui semblait pourrite pas... Lui créer l'embrouille de fin d'année quoi. Le pauvre sérieux... Il méritait pas ça, puis Royce non plus. Il est con lui aussi à être jaloux comme ça! Tss une fois de plus il avait prouvé qu'il réagissait au quart de tour voilà. Mais bon... J'sais pourquoi il l'a fait, enfin je crois? Donc voilà j'peux pas non plus lui en vouloir. Faut même que j'aille le voir car il en a pris plein la tronche et j'suis pas d'accord avec ça, j'aime pas qu'on l'abime mon petit blond. Du coup, après le fight, j'ai quitté la table que j'ai foutu en bordel pour le suivre vers les toilettes. Il entra le premier et après avoir attendu quelques secondes... Je fini par inspirer un grand coup et entrer à mon tour d'un pas lent, calme. Me mordant la lèvre en m'approchant "C'était.. Du grand spectacle ce soir, tu as fait sensation." ouais j'sais pas trop comment l'aborder là en fait.
© SEAWOLF.
(Invité)