Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDésolé chéri, j'ai un peu craqué mon string tonight - ROCHA
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Désolé chéri, j'ai un peu craqué mon string tonight - ROCHA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé chéri, j'ai un peu craqué mon string tonight
— with ROCHA

Bon c'était sacrément parti en sucette cette histoire... J'veux dire de base, j'délirais juste simplement quoi, pour taquiner Tate ou plutôt animer un peu sa soirée qui semblait pourrite pas... Lui créer l'embrouille de fin d'année quoi. Le pauvre sérieux... Il méritait pas ça, puis Royce non plus. Il est con lui aussi à être jaloux comme ça! Tss une fois de plus il avait prouvé qu'il réagissait au quart de tour voilà. Mais bon... J'sais pourquoi il l'a fait, enfin je crois? Donc voilà j'peux pas non plus lui en vouloir. Faut même que j'aille le voir car il en a pris plein la tronche et j'suis pas d'accord avec ça, j'aime pas qu'on l'abime mon petit blond. Du coup, après le fight, j'ai quitté la table que j'ai foutu en bordel pour le suivre vers les toilettes. Il entra le premier et après avoir attendu quelques secondes... Je fini par inspirer un grand coup et entrer à mon tour d'un pas lent, calme. Me mordant la lèvre en m'approchant "C'était.. Du grand spectacle ce soir, tu as fait sensation." ouais j'sais pas trop comment l'aborder là en fait.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, c'est malin, je ressemblais à un troll maintenant. Je regrettais pas d'avoir défoncé la gueule de Tate, je regrettais peut-être d'y avoir été trop fort. Mais ce mec je ne peux pas me le voir en peinture. J'ai eu l'habitude de me battre avec lui mais pour Sacha, c'était la première fois. Et quelque chose me dit que ce ne sera pas la dernière. Je me suis enfermé dans les toilettes des hommes pour essayer d'être un peu plus présentable. La soirée n'est pas terminée, oh non, elle ne faisait que commencer. J'ouvris quelques boutons de ma chemise pour me rafraîchir la nuque et le visage, lorsque je voyais le reflet de Sacha dans le miroir. Déjà, ça, ça m'énerve. A croire qu'elle a l'habitude de se faufiler dans les toilettes des hommes. Elle s'adressait à moi, comme si j'avais envie qu'elle me parle. « J'étais ridicule. » répondis-je après quelques secondes de silence où un ange était passé. « Tu aurais pu t'abstenir de m'écraser les bijoux de famille. » repris-je d'un ton mécontent. J'ai mal partout même là et ça m'étonnerait que ça soit Tate. Je veux dire, entre mecs, on respecte nos bonbons, même si on se bagarre. Moi aussi dit comme ça j'aurais pu m'abstenir de péter un câble mais leur baiser langoureux me donnait encore la nausée. « Qu'est-ce que tu veux? » grognai-je en la fixant toujours dans le miroir. Je n'ai pas envie de lui faire face, lui montrer mon dos c'était bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ouvrait sa chemise pour s'mouiller un peu histoire de refroidir, il était un peu amoché et ça m'embêtait faut avouer... Puis il me remarquait enfin dans le miroir. Je l'abordais donc un peu à ma façon et il restait silencieux un instant avant d'finalement me lâcher un « J'étais ridicule. », j'me mordais la lèvre en avançant encore un peu, l'écoutant enchainer « Tu aurais pu t'abstenir de m'écraser les bijoux de famille. », grimaçant pour celle là "Oui bah désolé, j'ai fais comme j'ai pu dans le feu de l'action hein..." et ça a marché hein, je les avais séparé donc bon, j'regrette rien et... C'était pas désagréable non plus. Il arrêtera peut-être de les laisser trainer partout un petit moment avec ça. Puis encore un moment de silence un peu lourd, genre mal à l'aise quoi avant qu'il ne demande sans se retourner « Qu'est-ce que tu veux? », je roulais les yeux d'un soupire, me décidant à presser le pas pour venir près de lui, m'appuyant contre la vasque en pestant "J'suis venu voir comment tu vas et t'aider à rafistoler un peu tout ça.", attrapant des serviettes pour les mains en paquet pour les mouiller un peu et lui passer sur le visage, enfin si il se laisse faire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être mais c'est pas une excuse. Moi je t'ai pas écrasé les boobs à ce que je sache, pensai-je très fort en roulant les yeux au ciel. Je voulais savoir ce qu'elle attendait à rester là. Soit elle avait un besoin pressant donc elle voulait faire pipi debout comme les hommes, soit elle voulait voir comment j'allais. Je suis rassuré de savoir que c'était la deuxième option. « Je pète la forme. » lançai-je ironiquement, juste pour me moquer de mon état et de ma petite personne. J'avais envie de reculer pour pas qu'elle me chouchoute à me soigner mais je ne bougeais pas d'un poil. Je suis sûr qu'elle sait mieux le faire que moi. Elle est moins crispée, plus douce tout à coup. Mais je ne craquais pas pour autant, j'étais toujours grognon. « T'iras nettoyer l'autre con après? Chacun son tour, c'est ça? » je ne veux pas lui dire que je suis jaloux, que j'ai pété un plomb à cause de ce baiser, si je peux appeler ça un baiser. Et dans le sens, chacun son tour, je disais par là, qu'elle avait flirté récemment avec moi et maintenant sa nouvelle proie semblait être ce trou de bal d'eliot que je ne pouvais pas me sentir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce et sa fierté quoi « Je pète la forme. » c'est une grande histoire! Il fait le froid, le nerveux et c'est parce qu'il m'en veut. Ça se voit tout d'suite et bon j'avoue qu'à sa place j'serais pareil voir peut-être pire? J'en sais rien j'le suis pas. Donc bah je fais profil bas, enfin un peu... J'essaie d'être gentille quoi et du coup je ne répondais qu'un faux sourire le temps de quelques secondes avant de m'approcher encore pour lui faire face car il me saoulait à pas vouloir m'affronter. J'essaie d'être douce pour changer, car il saignait quand même c'était pas rien... Sauf qu'il ne pouvait pas s'empêcher d'en remettre une couche « T'iras nettoyer l'autre con après? Chacun son tour, c'est ça? », la je fronçais les sourcils d'un soupire, pinçant mes lèvres en stoppant mes soins quelques secondes "T'as fini de jouer à l'abruti?" reprenant en continuant "J'irais pas m'occuper de lui il se débrouille." mouillant le papier un peu pour rafraichir la plaie sur son arcade "Tu sais, t'avais pas besoin de le frapper comme ça, il valait rien ce baiser c'était qu'un délire. J'te jure des fois t'es pas possible." ouais un putain d'impulsif ultra jaloux et possessif c'est le mot, même si c'est sexy...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en ai marre Sacha, si tu savais, de jouer à l'abruti. A cause de qui? A cause de quoi? J'ai l'impression d'être un gamin qui perd la boule dès que j'entends son prénom, dès que je la vois. J'aimerais bien me détacher de tout ça. Ne plus péter un câble pour des prunes, ne plus avoir cette impression de lui courir après alors que je ne sais même pas ce que je veux. Si ça avait été un autre gars que Tate, je ne sais pas si je lui aurais aussi réservé le même sort. Mais Tate quoi, je veux certainement pas passer après lui. « Ouais ben moi aussi je me débrouille, merci. » répondis-sèchement en reculant pour qu'elle ne touche plus à mon visage. Trop de fierté en moi que voulez-vous? Si Tateard peut se nettoyer la bouille tout seul, alors moi aussi. Puis là, elle m'expliqua leur histoire du baiser, comme si j'avais envie d'entendre ça quoi. Qu'est-ce que je peux bien lui répondre? Cool pour vous? Elle va encore me traiter d'abruti. Ah non, elle dit que je suis pas possible. Bon stop là, j'en ai ma claque. « Arrête okay? Je sais que tu me trouves lourd alors fous le camp, reste pas plantée là à me regarder par pitié! Dégage Sacha! » je lui criais dessus comme si je parlais à mon chien. Mais je suis hors de moi, embrasser quelqu'un pour délirer, c'est... enfantin. Moi j'ai plus son âge, je ne rie plus avec ça. Je ne rie pas avec elle ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était tellement mauvaiiiiis! J'trouve ça super sexy quoi. Bon ok c'est après moi donc c'est moins cool mais il est sexy quand même voilà. J'essaie d'être mignonne mais ça fait pas son effet apparemment. Il répondait sèchement « Ouais ben moi aussi je me débrouille, merci. », pour se reculer afin que j'arrête de le toucher. Je restais figée sur le coup, fronçant les sourcils à le fixer alors qu'il me lâchait en s'énervant « Arrête okay? Je sais que tu me trouves lourd alors fous le camp, reste pas plantée là à me regarder par pitié! Dégage Sacha! », alors là mon petit gars tu vas trop loin "Très bien!" je jetais le papier dans le lavabo, le poussant sèchement en rageant "Tu me fais chier Royce! Moi j'viens te voir car je m'inquiète pour toi, j'me sens mal car t'es pas bien, j'essaie d'être gentille et toi tu m’envoie balader? Bah ne viens plus jamais m'voir c'est clair?" reculant en pestant "Sur ce... Je m'excuse de t'avoir blessé et now vas t'faire foutre!" voilà! Moi colérique? Oui un peu beaucoup mais là il m'a vexé... Il a tapé où ça pique m'voyez et en sortant d'un pas ferme, j'en ai les larmes aux yeux en fait. Il m'énerve! Ce bal m'énerve, tout m'énerve ici, j'vais aller boire ou casser quelque chose ça ira mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je parlais rarement à Sacha comme ça. Pour moi, elle était tellement gentille et adorable que personne avait le droit de lui crier dessus. Sauf que moi, je l'ai fait, c'est arrivé et je regrettais presque les paroles en la voyant s'énerver à son tour. Qu'est-ce que je fous putain? Je merdais de A à Z et même de Z à A car je suis fous, je refais une fois le tour en arrière tellement j'aime me prendre la tête. Elle me poussa mais je reprenais ma position initiale. Hors de question de me montrer faible, je l'ai déjà assez fait ce soir. Je lui montrais que je voulais pas de sa pitié ou de sa présence tout simplement. Je veux juste être seul dans ces putain de toilettes. Quand le Magyar chauffe, ça brûle très fort! Sérieux je crois que mon surnom Magyar à pointe me correspondait plutôt bien. J'allais répliquer mais je voyais dans son regard que ça n'allait pas non plus chez elle. Sacha triste? C'est une nouvelle facette que je découvrais? Je suis surement en train de rêver. Et moi, comme un con, je dis. « Fais pas comme si ça te touchait. » parce que moi j'y croyais pas trop. Mais Royce, elle pleure là. Je soupirais. « Pourquoi tu pleures? » c'est à mon tour d'être cash. Je dis pas ça comme un reproche, ça m'étonne c'est tout. C'est jamais plaisant de rendre triste une fille qu'on aime, c'est même blessant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais allô quoi? Il avait craqué ou ça se passe comment? J'suis gentille je viens le voir et il m'envoie chier comme une merde? Non Royce ça se passera pas comme ça. Sur le coup j'encaisse, ça m'enrage brusquement puis après j'me rends compte du truc quoi, qu'il vient d'me tacler, d'me dire de dégager et ouais, venant de lui ça fait mal... Donc ouais, je jette ces foutues serviettes, j'le pousse et encore j'avais même envie d'le frapper mais non, j'me contentais de me fâcher en reculant alors qu'il en rajoutait « Fais pas comme si ça te touchait. », là je serrais les dents, pinçant mes lèvres le regard noir et blessé "T'es vraiment trop con.". Je secouais la tête à la négative tellement fallait pas que je crache ma rancune sinon ça allait partir en couille. J'me décidais à tourner les talons quand je sentais un petit moment de faiblesse, mes yeux humides et là non, hors de question qu'il me voit comme ça, du coup j'commençais à partir alors qu'il soupirait un « Pourquoi tu pleures? », commençant à marcher vers la sortie je répliquais mauvaises "Pour rien! Et certainement pas pour toi." avant de sortir. Bouh c'est mal de mentir mais là... J'assumais pas du tout, j'ai horreur de pleurer... Surtout pour un mec putain! Je marchais droit devant, vers j'sais pas où pour voir je sais pas qui, surtout trouver le bar en fait. J'en avais besoin, oh et d'une clope aussi, ça me détendra.

FIN DU RP POUR MOI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, tu l'avais oublié? J'étais le pire con sur terre. Il suffisait de m'emmerder, de me faire mal pour que je devienne le plus insupportable des hommes. J'ai beau être gentil, affectueux, tout ce que vous voulez, mais ça pète, ça pète. Tout serait plus simple si je n'avais pas cette image de roulage de pelle dans ma tête entre elle et mister bouffon. Je ne pensais qu'à ça. Quand je la voyais, j'avais limite la tête de l'autre en face de moi. C'est peut-être parce que j'ai bu. J'en sais rien. Je laissais Sacha s'en aller et tout compte fait, j'étais pas très satisfait. Elle va surement retourner près de Tate et lui expliquer son chagrin et à quel point Roycie a été méchant avec elle. « Fais chier. » soufflai-je en réajustant ma chemise comme je pouvais. La soirée n'était pas finie mais j'avais juste envie de foutre le camp. Je suis triste aussi car les paroles de Sacha me trottaient dans la tête. Elle ne veut plus que je vienne la voir, alors je l'attendrai, de toute façon attendre ou pas, j'étais condamné à l'aimer éternellement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)