Invité
est en ligne
Invité
La soirée de fin d'année des Cabots se passait comme prévu, tout semblait plutôt calme, les étudiants jouaient le jeu et la bonne humeur était au rendez-vous.. du moins, je le ressentais ainsi. Il est vrai que j'étais dans ma bonne période, mon accident au Chili ne me hantait plus vraiment, je reprenais doucement le travail et j'allais bientôt me marier.. que demander de mieux?! Je me faufilais à travers un petit groupe, à la recherche d'un gobelet neuf, je pouvais m'en prendre qu'à moi-même puisque quelques secondes avant je m'étais assis dessus. J'arrivais près d'un petit feu de camp, il faisait carrément bon vivre ici, c'était plutôt agréable et surtout convivial. C'est en m'approchant de celui-ci que je remarquais la présence de Madisson, elle ne semblait pas vraiment dans son assiette à en voir sa tête. Je fronçais alors les yeux, je ne connaissais pratiquement pas Madi, le peu de fois où je lui avais parlé c'était au Maroc, pour le voyage des Cabots. Tout ce que je savais c'est que cette fille m'avait donné une très bonne impression.. elle m'avait presque intrigué pour être honnête. Je laissais soudainement tomber ma recherche de gobelet, en m'approchant de la jeune Cabot je remarquais qu'elle venait tout juste de se brûler.. qu'est-ce qu'elle était en train de faire au juste? J'avais presque eu l'impression qu'elle avait fait exprès de se brûler. « Hey Madisson, ça va? Tu ne t'ai pas fais mal..? » dis-je soudainement en me plaçant près d'elle, je la regardais, attendant qu'elle daigne me rassurer sur son état.
(Invité)