Invité
est en ligne
Invité
Je déroule la page d'internet s'affichant sur mon pc, à la recherche des mêmes indices que d'habitude. Je veux trouver une explication à la disparition de mes parents, mais je ne trouve que dalle. J'ai même parfois l'impression que certaines personnes s'évertuent à me mettre des bâtons dans les roues. Qu'importe, je sais que j'irais jusqu'au bout de sorte à avoir enfin la vérité et pouvoir me reconstruire en mettant tout ça derrière moi. Sur mon lit repose une jolie petite robe rouge que je prévois de mettre ce soir. Je fais mon sac, enfile ma robe puis prends les transports en commun pour me rendre dans la villa d'une amie ayant organisé une grosse fête. Pas mal de monde y est présent, la musique est forte et l'alcool coule à flot. Même si je ne suis pas du genre à me saouler jusqu'à tomber ivre morte, j'aime faire la fête et l'idée d'oublier ce qui me chamboule me plait. Je me dirige donc vers le bar et commande un chouette cocktail dont le nom est imprononçable. Quelques personnes que je connais sont là, mais je n'ai pas encore envie d'aller à leur rencontre. Je profite du fait qu'il n'y a pas grand monde autour de la piscine pour y tremper les pieds. Lorsque soudain, la silhouette de la dernière personne que je veux voir sur cette terre me passe juste à côté....
" Hé ba, je vois que tu t'incrustes vraiment partout où je vais... " je lâche à demi voix.
(Invité)