Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOpération Tatouage {Ellana}
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Opération Tatouage {Ellana}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Opération Tatouage
Aujourd’hui c’était un moment privilégier entre Ellana et Malicia. Les deux meilleures amies c’étaient croisé depuis des mois à part pour leurs rendez hebdomadaire avec le reste du «  club des 8 ». Mais les deux filles allaient se retrouver en tête en tête pour une sortie assez particulière : un tatouage ! C’est la Lewis qui avait décidé de sauté le pas après les conseils de Maddy, la Lowell, avec qui elle avait discuté. Comme Malicia n’avait pas envie d’aller chez la tatoueur toute seule, elle avait donc entrainé Ellena avec elle. «  Tu es sûre que tu ne pas t’évanouir à la vu de l’aiguille ? » demanda la Lewis, un peu inquiète.  
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Opération tatouage.
feat Cia
Cia avait encore une idée de folie. Je ne sais pas quelle mouche l'a piquée pour vouloir un tatouage maintenant, tout de suite. Ce n'est pas que je suis contre les tatouages non, mais y a-t-elle vraiment réfléchi ? Est-elle certaine de ne pas le regretter plus tard ? J'ai décidé de la suivre, pas pour forcément la persuader de ne pas le faire, mais plutôt pour savoir si elle est sûre d'elle. Je ne peux m'empêcher de rire quand elle me parle d'aiguilles.

- Cia, je suis infirmière ne l'oublie pas, j'ai l'habitude d'utiliser des aiguilles.

Je pose ma main sur son épaule en me mettant à son niveau. C'est elle le garçon manqué, mais pourquoi faire ça ? Pourquoi vouloir se faire mal pour avoir de l'encre sous la peau ? Qu'est ce que cela représentait pour elle ? J'ai besoin de savoir, de tout savoir.

- Qu'est ce que tu veux te faire déjà ? T'es certaine que ce soit une bonne idée ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Opération Tatouage
«  MAYA ! » reprit la Lewis en grimaçant. L’étudiante avait 24 ans et elle était certaine que ça faisait 24 ans qu’elle essayait d’expliquer à ses proches que son diminutif c’était Maya ! Mali, Malichou, Cia ou encore Mal, elle en entendait des vertes et des pas mures. Même ses meilleurs amis ne l’appeler pas Maya. Mais qu’importe, la Lewis continuait d’essayait, encore et toujours. Un jour ils finiraient par s’en souvenir, elle en était sûre !

Bref, la Lewis eut une légère grimace quand Ella lui rappela qu’elle était infirmière. Oui c’est vrai que bon… Une infirmière qui a peur des aiguilles ça aurait été embêtant. Elle eut un sourire innocent l’air de dire «  laisse tomber j’ai rien dit », avant qu’Ella n’ait l’air de s’inquiété sur ses motivation. «  Un M sur l’intérieur du poignet, pour Malicia. Dans la mesure où je ne compte pas changer du jour au lendemain, oui. » Si elle avait choisit un M s’était surtout pour la différencier de Cléo, sa jumelle , qui lui ressemblait comme deux goutte d’eau.
(c) toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)