Ah...je faisais un instant de pause Eh bien... au moins, tu le sais maintenant... enfin, c'est relativement récent... Il n'a pas du "avoir le temps" de te parler...
Uhm... Je sais que... ça peut paraitre bête... vraiment... Surtout que ce stage est une énorme opportunité pour lui... mais j'en avais assez, de devoir faire des concession, de passer toujours après ce cabinet, de le voire deux heures par semaines... C'était trop pour moi... je soupirais et dit comme ça, ça me pose en égoiste...
C'est sur... Au moins tu as trouvé vite, t'as eu de la chance ! Mais ne dis pas ça pour Dam... Enfin, j'ai le droit de penser ça, pas toi ! T'es quand même sa soeur !
Non mais je le pense. Un homme ne doit pas décevoir une femme, c'est comme ça ! Et Damian m'a déjà déçu en étant complètement contre ma grossesse... J'ai l'impression qu'un peu de temps pour lui même pour réaliser les erreurs qu'il fait ne lui fera pas trop de tort.
Oui, tu dois avoir raison... On devrait l'envoyer faire une pause loin de tout pour qu'il puisse réfléchir je souriais, à l'idée de voir Damian isolé du monde, dans une région désertique enfin, c'est peut être pas la meilleure des idées ! Mais il n'a toujours pas changé d'avis vis à vis de ta grossesse ?