Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPEL DE CHARLOTTE ► A APPLE - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

APPEL DE CHARLOTTE ► A APPLE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah...je faisais un instant de pause Eh bien... au moins, tu le sais maintenant... enfin, c'est relativement récent... Il n'a pas du "avoir le temps" de te parler...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum... et pourquoi vous avez rompu.. ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Uhm... Je sais que... ça peut paraitre bête... vraiment... Surtout que ce stage est une énorme opportunité pour lui... mais j'en avais assez, de devoir faire des concession, de passer toujours après ce cabinet, de le voire deux heures par semaines... C'était trop pour moi... je soupirais et dit comme ça, ça me pose en égoiste...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan.. je comprends... vaut mieux être libre que se réserver à quelqu'un qui n'est pas là, n'est-ce pas ? .. J'espère quand même que Damian regrettera.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est sur... Au moins tu as trouvé vite, t'as eu de la chance ! Mais ne dis pas ça pour Dam... Enfin, j'ai le droit de penser ça, pas toi ! T'es quand même sa soeur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais je le pense. Un homme ne doit pas décevoir une femme, c'est comme ça ! Et Damian m'a déjà déçu en étant complètement contre ma grossesse... J'ai l'impression qu'un peu de temps pour lui même pour réaliser les erreurs qu'il fait ne lui fera pas trop de tort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, tu dois avoir raison... On devrait l'envoyer faire une pause loin de tout pour qu'il puisse réfléchir je souriais, à l'idée de voir Damian isolé du monde, dans une région désertique enfin, c'est peut être pas la meilleure des idées ! Mais il n'a toujours pas changé d'avis vis à vis de ta grossesse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en sais rien... à vrai dire ça fait un moment qu'on ne s'est pas adressé la parole.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)