Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmlow ✗ You're a doll, you are flawless - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Emlow ✗ You're a doll, you are flawless

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ EMLOW + Elle lui a appris à vivre. Il lui a appris à aimer. ❞You're a doll, you are flawlessMercredi 1er juin. J'me crois vraiment dans une comédie romantique, le genre d'histoire que j'ai fuis pendant des années alors qu'aujourd'hui j'me vois mal repousser Emma pour partir, j'en ai tout simplement pas l'envie. Maintenant que j'ai eu l'déclic j'compte pas laisser passer ma chance avec elle, surtout si c'est tout l'temps comme ça, une sorte de petit jardin secret. Tout est trop parfait, j'crois que j'vais bientôt m'réveiller tout seul dans mon lit parce que c'est qu'un rêve trop réel. J'suis aux anges, y'a pas d'autre endroit où j'voudrais être. « C'toi qui me cherche là j'te signale » J'plaide coupable de l'avoir embrasser l'premier, mais j'ai bien l'droit maintenant qu'elle est à moi, j'vais certainement pas m'en priver. J'laissais Emma faire en la regardant, ou plutôt la dévorant. J'ai fais quoi pour mériter une copine aussi canon ? Je lui rendais son baiser avant d'enfouir mon visage dans son cou. « En fait t'essayes juste de m'acheter pour que j'viennes vivre ici avoues »  Si tous les réveils ça s'passe comme ça j'suis prêt à signer pour prendre une chambre à la Mather. J'déposais des petits baisers le long de son cou avant de relever la tête et de frotter mon nez contre le sien. « J'suis trop faible pour te résister » J'souriais légèrement en passant une main le long de sa joue, depuis quand j'suis aussi adorable que ça, j'me le demande. © 2981 12289 0
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Emlow ✗ You're a doll, you are flawless - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Emlow ✗ You're a doll, you are flawless - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Je le cherche, il me cherche. C'est normal, on se taquine, on fonctionne comme ça. Pus j'aimais bien quand il me cherchait, car il me trouvait toujours. Il avait bougé son cul pour mon petit caprice et pour me faire plaisir, il avait bien droit à toute mon affection maintenant. Je frissonnais lorsqu'il embrassa mon cou, le truc qui me rendait folle quoi. J'avais envie de le repousser tellement j'étais sensible mais j'en étais juste incapable. « Non mais... tu devrais venir ici, être un mather. Car c'est pas très bien vu qu'une vice-présidente fréquente un simple étudiant, sans confrérie. » plaisantai-je en le regardant dans les yeux. De tout court je veux qu'il soit vert mais cela ne dépend pas que de moi. J'ai mon trip avec les mathers, j'ai des events à préparer, des alliances à faire, des stratégies à mettre en place et j'ai peur qu'à la longue ça saoule un peu trop Harlow. « Alors ne me résiste pas. » je me redressais doucement pour attraper ses lèvres et l'embrasser avec passion. J'attrapais son t-shirt pour le lui enlever en manquant presque de l'arracher. Aha, pardon je ne suis pas délicate mais il me rend fou. Je glissais mon index sur son épaule, puis sur sa clavicule, son torse et son ventre. « Laisse-toi aller. » repris-je avec un grand sourire heureux tandis que mes doigts jouèrent avec l'élastique de son pantalon.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Emlow ✗ You're a doll, you are flawless - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ EMLOW + Elle lui a appris à vivre. Il lui a appris à aimer. ❞You're a doll, you are flawlessMercredi 1er juin. J'oublie parfois qu'Emma aux yeux des autres c'est un peu la chef d'équipe des verts alors que pour moi c'est ma copine tout simplement. À force j'me sens un peu des leurs puisque je squatte dès que j'en ai envie, c'est à dire presque tout le temps maintenant que j'compte plus lâcher leur vice-présidente. « C'est pas ça qu'est cool justement ? De pas faire comme ça devrait être ? » J'sais pas si ça changerait quelque chose à notre relation que j'deviennes un Mather, mais j'suis prêt à y réfléchir d'ici la rentrée pour les beaux yeux d'Emma, encore un moyen d'lavoir collée à moi davantage. J'laissais un sourire apparaitre sur mes lèvres en constatant qu'elle prenait les choses en main, qui peut s'opposer à ça sérieusement ? « J'te laisse le total contrôle » J'me mordais la lèvre en la fixant un instant avant de revenir chercher sa bouche, c'est comme si j'tais aimanté à elle alors même si j'suis censé rien faire tout ça m'donne juste envie d'en profiter un maximum. « J'sais pas ce que j'ai fais pour mériter une copine comme ça »  J'passais une main sous son tee-shirt pour attraper sa taille et enfin toucher sa peau douce. C'est du 5 étoiles la relation avec Emma jusque là, j'me sens comblé pour la première fois, c'est incroyable comment on peut devenir accro à une personne.© 2981 12289 0
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Oh please please please, je veux qu'il devienne mather. Ça serait tellement un beau cadeau ça. J'étais un peu égoïste sur le coup car c'était un choix personnel et si les valeurs de la mather house ne lui convenait pas, il n'était pas obligé. Mais bon, je le supplie de mon petit regard de chat potté et je lui fais des câlins donc peut-être que ça va jouer. J'étais un peu plus tactile, j'avais soif de lui, je le voulais là toute de suite et s'il voulait pas j'allais tout faire pour lui donner envie. Non mais! On ne dit pas non à Mama. « Comme tu voudras. » je souriais proche de ses lèvres puis je déposais un nouveau baiser. J'aime toucher son ventre. Harlow n'est peut-être pas le mec le plus basé de la terre, mais ses petits muscles ça me convenait. C'était sa morphologie et moi j'aime tout chez lui. Je retirais également le seul vêtement que je portais pour dormir aka mon t-shirt. Je me mordis la lèvre suite à sa réflexion. « Ah oui? Comment elle est ta copine? » lui murmurai-je à l'oreille alors que je déboutonnais son pantalon pour le mettre à l'aise. Je le retirais rapidement pour qu'il se retrouve en slip et je venais me remettre à califourchon sur lui. « Elle est attentionnée? » dis-je tandis que je massais ses hanches pour l'exciter. Je passais ensuite mes mains dans mon dos pour retirer l'attache de mon soutif et de le faire doucement tomber pour que monsieur puisse profiter du spectacle.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ EMLOW + Elle lui a appris à vivre. Il lui a appris à aimer. ❞You're a doll, you are flawlessMercredi 1er juin. Ça flatte sincèrement mon égo de sale gosse de savoir qu'Emma tient à moi au point de presque me supplier de la rejoindre ici, c'pas tous les jours qu'on se fait courir après comme ça alors j'peux bien en profiter en m'laissant désirer sur ce plan là. J'sais pas si j'suis vraiment fait pour la vie en communauté, et j'promets pas que j'provoquerais pas des pulsions meurtrières chez les autres, mais tant que j'suis toujours le bienvenu dans la chambre d'Emma c'est bon pour moi. Si acheter des gâteaux ça mène toujours à ce genre d'situation là j'suis prêt à prendre la carte de fidélité de la boulangerie du coin. « Elle est plutôt du genre sauvage j'dirai » En assistant à c'te scène c'est ce que j'peux dire, Emma est passée du petit chaton qui ronronne sous la couette à la tigresse prête à passer à l'attaque, j'lui donne un vingt sur vingt pour l'improvisation. J'me retiens sérieusement de tout simplement lui sauter dessus mais ça devient de plus en plus compliqué de garder les idées claires. « Attentionnée ? C'est même pas un dixième de ce qu'elle est » J'effleurai du bout des doigts ses hanches en manquant de la basculer, j'ai quand même ma copine qui se la joue burlesque pour moi là, qui tiendrait en place ? « Elle est encore mieux qu'un joint après une journée d'merde » J'me relevais légèrement pour embrasser sa nuque en passant mes mains autour de sa taille pour la serrer plus proche, j'crois que j'quitte plus jamais cette chambre. © 2981 12289 0
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Graaou tous ses compliments qu'il me fait, ça m'émoustille, ça me rend folle et je crois que je suis en train de rougir. Je l'aime, mais tellement, sauf que j'ai pas encore trouvé le bon moment pour lui dire. Peut-être parce que c'est trop tôt? Peut-être parce qu'il m'aime différemment? On est pas des pros pour exprimer nos sentiments mais je ne ressentais aucune crainte, je crois qu'il m'aime oui. Il le montre assez, surtout avec ses mots remplis d'amour là. « Je vois, elle est à la fois douce et sauvage. » résumais-je en faisant exprès de planter mes ongles sur son torse. C'est qu'une petite griffe, enfin, quatre griffes, j'y suis allé un peu fort là petite être. Si tu veux pleurer Harlow, tu peux, haha. Je faisais une grimace en essayant d'évaluer si c'était plaisant d'être mieux qu'un joint. Nan, c'est trop compliqué pour moi de penser à ça maintenant. Là, je veux faire l'amour à mon homme. Je me couchais sur lui et je l'embrassais avec passion en serrant contre moi, comme si je voulais que nos corps soient une et même personne. Je caressais son boxer pour lui procurer du plaisir, tout en tirant sur sa lèvre inférieure. Toujours aussi sauvage! « Dis-moi que tu as envie de moi. » soufflai-je contre ses lèvres alors que mon regard était planté dans le sien. Est-ce qu'il sent les battements de mon coeur? Est-ce qu'il sent comme je l'aime?
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ EMLOW + Elle lui a appris à vivre. Il lui a appris à aimer. ❞You're a doll, you are flawlessMercredi 1er juin. J'ai jamais éprouvé une telle tension, tout ça juste à cause d'Emma qui peut pas s'empêcher de transformer un petit déjeuné en cession câlin, c'tait le genre de folie qui me manquait dans une relation mais maintenant j'peux dire que j'ai rien à rajouter d'plus. Et d'la folie elle en manque pas, au point d'se prendre pour un chat qui fait ses griffes sur un canapé. J'attrapais son poignet pour la tirer vers moi en regardant la marque que ça avait laissé. « Si tu refais ça j'te jure que je te mords » Et alors, ça serait vraiment mal après ça ? J'mentirais si je devais que tout ça ça m'plaisait pas, au contraire j'suis à deux doigts de juste plus répondre de rien et tant pis si y'a du monde à la Mather. J'pourrai me perdre dans les yeux d'Emma une journée entière, sauf que là avec notre proximité actuelle et mon souffle qui se coupe à chaque fois que ses doigts effleurent mon corps, j'suis pas certain de pouvoir me contenter de la regarder. « J'ai vraiment besoin de t'le dire ? » J'dois avoir d'la fièvre avec ces conneries là tellement j'brûle pour Emma, d'habitude j'prends pas autant le temps de jouer à tout ça, mais maintenant tout est différent. Je laissais ma main glisser le long de sa cuisse avant de venir soutenir son menton. « Tu m'fais mourir d'envie » J'peux pas être plus sincère là, j'ai jamais aussi sincère j'dirai même. © 2981 12289 0
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)