Invité
est en ligne
Invité
Crystal Lena Newman
Fiche d'identité
NomNewmanPrénom(s)Crystal LenaÂge28 ansDate de naissance 7 octobre 1987 Lieu de naissanceLos Angeles Statut amoureux mariée mais en instance de divorceOrientation sexuelle hétérosexuelle Classe sociale normaleJob mannequinDepuis combien de temps ? peu de temps(facultatif)Choix de groupe CitizensAvez-vous étudié à Harvard ?
Et bien non je n’ai pas fais mes études à Harvard, je l’ai est faite en Californie à Berkley. J’étais Cheerleader et j’étais assez populaire on peut dire. J’étais une élève qui prenait à cœur ses études et j’ai toujours pas mal étudié en dehors de mes activités extrascolaires. Je n’étais pas le genre d’élèves à être saoule à chaque fête étudiante. Je n’étais pas non plus le genre de fille qui enchainait les mecs malgré mon physique qui plaisait beaucoup au garçon. Le seul qui a réussit à a avoir mon cœur d’ailleurs est le père de ma fille.
Et bien non je n’ai pas fais mes études à Harvard, je l’ai est faite en Californie à Berkley. J’étais Cheerleader et j’étais assez populaire on peut dire. J’étais une élève qui prenait à cœur ses études et j’ai toujours pas mal étudié en dehors de mes activités extrascolaires. Je n’étais pas le genre d’élèves à être saoule à chaque fête étudiante. Je n’étais pas non plus le genre de fille qui enchainait les mecs malgré mon physique qui plaisait beaucoup au garçon. Le seul qui a réussit à a avoir mon cœur d’ailleurs est le père de ma fille.
APRÈS LA BOMBE.
Lors de ce drame je n’étais pas présente et je n’étais même pas présente sur le sol américain, je faisais un shooting photo en Europe et c’est une amie à moi qui me l’a appris par téléphone. Je me suis inquiété pour Devan mais je ne pouvais malheureusement pas le joindre, étant donné notre relation a se moment là, qui est la même qu’aujourd’hui d’ailleurs. Je me suis arrangé pour quand même savoir s’il avait été touché par ce fait et j’ai été vraiment rassuré de savoir qu’il n’était pas présent et donc qu’il était sain et sauf.
Lors de ce drame je n’étais pas présente et je n’étais même pas présente sur le sol américain, je faisais un shooting photo en Europe et c’est une amie à moi qui me l’a appris par téléphone. Je me suis inquiété pour Devan mais je ne pouvais malheureusement pas le joindre, étant donné notre relation a se moment là, qui est la même qu’aujourd’hui d’ailleurs. Je me suis arrangé pour quand même savoir s’il avait été touché par ce fait et j’ai été vraiment rassuré de savoir qu’il n’était pas présent et donc qu’il était sain et sauf.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Encore une fois je n’étais pas présente étant donné que je viens d’arriver ici. Je n’en n’ai même pas entendu parler car pour être franche je n’avais pas trop de nouvelle d’Harvard et je faisais tout pour que mon père ne comprenne pas que je cherchais à avoir des nouvelles de Devan car je ne voulais pas qu’il lui arrive quelque chose et je voulais encore moins que mon père connaisse l’existence de ma fille et que ce dernier puisse exercer une quelconque influence sur elle. Elle est mon trésor le plus précieux, même si j’ai du l’abandonner je ne laisserais personne lui faire du mal
Encore une fois je n’étais pas présente étant donné que je viens d’arriver ici. Je n’en n’ai même pas entendu parler car pour être franche je n’avais pas trop de nouvelle d’Harvard et je faisais tout pour que mon père ne comprenne pas que je cherchais à avoir des nouvelles de Devan car je ne voulais pas qu’il lui arrive quelque chose et je voulais encore moins que mon père connaisse l’existence de ma fille et que ce dernier puisse exercer une quelconque influence sur elle. Elle est mon trésor le plus précieux, même si j’ai du l’abandonner je ne laisserais personne lui faire du mal
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
-Fille d'un homme très influent et pas forcement très recommandable.
-A perdu sa mère à l'âge de 18 ans
-Mannequin professionnelle
-Maman d'une fille qu'elle a eu avec Devan
-A quitter mari est enfant pour les protéger mais n'a rien dis
-Son père est mort il y a 2 mois
- Veut revenir dans la vie de sa fille
-Toujours amoureuse de Devan
D
-Fille d'un homme très influent et pas forcement très recommandable.
-A perdu sa mère à l'âge de 18 ans
-Mannequin professionnelle
-Maman d'une fille qu'elle a eu avec Devan
-A quitter mari est enfant pour les protéger mais n'a rien dis
-Son père est mort il y a 2 mois
- Veut revenir dans la vie de sa fille
-Toujours amoureuse de Devan
D
pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle choupinette et j'ai 28 ans . Je suis francaise et j'ai connu le forum grâce à pub. il est super alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Megan Fox comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par je ne sais pas . Je fais environ ce dépend mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Devan R. Newman.
Mot de la fin ? ▲hâte de rp.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Mot de la fin ? ▲hâte de rp.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
(Invité)