Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCrystal L. Newman ► Megan Fox

Crystal L. Newman ► Megan Fox

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crystal Lena Newman

Megan
Fox
Fiche d'identité
NomNewmanPrénom(s)Crystal LenaÂge28 ansDate de naissance 7 octobre 1987 Lieu de naissanceLos Angeles Statut amoureux mariée mais en instance de divorceOrientation sexuelle hétérosexuelle Classe sociale normaleJob mannequinDepuis combien de temps ? peu de temps(facultatif)Choix de groupe Citizens

Avez-vous étudié à Harvard ?
Et bien non je n’ai pas fais mes études à Harvard, je l’ai est faite en Californie à Berkley. J’étais Cheerleader et j’étais assez populaire on peut dire. J’étais une élève qui prenait à cœur ses études et j’ai toujours pas mal étudié en dehors de mes activités extrascolaires. Je n’étais pas le genre d’élèves à être saoule à chaque fête étudiante. Je n’étais pas non plus le genre de fille qui enchainait les mecs malgré mon physique qui plaisait beaucoup au garçon. Le seul qui a réussit à a avoir mon cœur d’ailleurs est le père de ma fille.

APRÈS LA BOMBE.
Lors de ce drame je n’étais pas présente et je n’étais même pas présente sur le sol américain, je faisais un shooting photo en Europe et c’est une amie à moi qui me l’a appris par téléphone. Je me suis inquiété pour Devan mais je ne pouvais malheureusement pas le joindre, étant donné notre relation a se moment là, qui est la même qu’aujourd’hui d’ailleurs. Je me suis arrangé pour quand même savoir s’il avait été touché par ce fait et j’ai été vraiment rassuré de savoir qu’il n’était pas présent et donc qu’il était sain et sauf.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Encore une fois je n’étais pas présente étant donné que je viens d’arriver ici. Je n’en n’ai même pas entendu parler car pour être franche je n’avais pas trop de nouvelle d’Harvard et je faisais tout pour que mon père ne comprenne pas que je cherchais à avoir des nouvelles de Devan car je ne voulais pas qu’il lui arrive quelque chose et je voulais encore moins que mon père connaisse l’existence de ma fille et que ce dernier puisse exercer une quelconque influence sur elle. Elle est mon trésor le plus précieux, même si j’ai du l’abandonner je ne laisserais personne lui faire du mal
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
-Fille d'un homme très influent et pas forcement très recommandable.
-A perdu sa mère à l'âge de 18 ans
-Mannequin professionnelle
-Maman d'une fille qu'elle a eu avec Devan
-A quitter mari est enfant pour les protéger mais n'a rien dis
-Son père est mort il y a 2 mois
- Veut revenir dans la vie de sa fille
-Toujours amoureuse de Devan
D

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle choupinette et j'ai 28 ans . Je suis francaise et j'ai connu le forum grâce à pub.  il est super alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Megan Fox comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par je ne sais pas . Je fais environ ce dépend mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Devan R. Newman.

Mot de la fin ? ▲hâte de rp.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Janvier 2002
Cher journal,
Me voila donc de retour dans mes écrits que j’aime tant car j’ai l’impression de ne pas pouvoir parler à grand monde. Aux yeux de tous nous sommes la famille parfaite. Mes parents son a leurs yeux de superbe parents avec moi qui suit leur fille unique. Comme on me la toujours demander je ne fais pas de vague, petite fille sage je deviens une adolescente assez calme, comme il le désire. Seulement plus je grandis et plus je me m’aperçois de la pourriture qu’est mon père. Son soit disant buisness très lucratif l’est surtout car il n’est pas très légal et tout le monde ferme les yeux, ma mère y comprit. Est-ce par ce qu’elle profite de l’argent ou tous simplement est ce parce qu’elle l’aime je n’en sais trop rien, enfin vu comme elle regarde mon père je pense de plus en plus que l’amour rend aveugle. Je ne veux pas lui faire de mal en lui balançant toute ma méchanceté au visage, elle c’est toujours occupé de moi et n’a jamais fais appel a une nourrice ou autre, je l’aime trop pour la blesser alors j’agis comme elle me le demande et je me dis que tôt ou tard je vais faire ma vie sans eux. J’ai commencé aussi pour elle et puis aussi parce que cela me plait a faire quelques séances photos pour une amie a elle. Ca m’éclate et ca me fais rire mais je ne compte pas lâcher les études pour cela, c’est juste un hobby comme un autre.

Janvier 2004

Cher journal,
Maman est morte, je ne m’attendais vraiment pas a vivre cela si jeune. Elle était très malade et le pire c’est que cela durait depuis des années et elle a réussit à me le cacher depuis tellement longtemps que même si j’ai très mal je lui en veux. Je lui en veux de ne pas avoir pu être là pour elle quand elle en avait besoin, je lui en veux de ne pas avoir pu prendre conscience que chaque moment que je passais avec elle était les derniers, je lui en veux de m’avoir abandonné avec lui. Je donnais très bien le change quand elle était là mais c’était pour elle. Je comprends mieux certaines choses avec le recul. Je comprends mieux pourquoi elle pleurait tant quand j’ai posé un pied à Berkeley pour mes études, et quand je lui ai annoncé que j’étais prise dans l’équipe des cheerleaders. Elle était fière de moi et je vais devoir apprendre à vivre sans elle mais elle m’a enseigné une chose, être forte et je crois que je le tiens d’elle. Elle m’a appris à me relever dans toutes les épreuves et je vais le faire et je vais allez de l’avant et y arriver.

Mai 2004

Cher journal,
Comme tu vois j’apprends à vivre sans elle et je donne très bien le change et c’est de moins en moins dure de ce lever le matin, comme maman disait le temps fait les choses bien. Peut être aussi que quelque chose d’autre ou plutôt quelqu’un ma aidé. Oui tu a bien compris j’ai craqué sur quelqu’un. Il s’appelle Devan et il est super. Je l’ai rencontré  lors d’un entrainement de chearleaders, il joue au football américain et je ne peux pas l’expliquer mais quand j’ai croisé son regard j’ai ressentis un truc indéfinissable. Je sais c’est con et fleur bleue, ce que je ne suis pas du tout mais avec lui je crois que j’ai envie de l’être. On c’est revu plusieurs fois depuis et le jour où il m’a embrassé j’ai eu l’impression que mon cœur allait exploser. Evidement je n’en n’ai pas parlé à papa et je ne compte pas le faire car je sais qu’il ne lui plaira pas et je ne veux pas risquer de perdre Devan.

Juin 2011

Cher journal,
Ca y est Devan a eu son doctorat et il a officiellement finit ses études, je suis tellement fière et contente pour lui. On s’aime toujours comme au premier jour et je crois que rien que ca est magnifique. Il est l’homme de ma vie je le sais et même si je mens un peu a mon père en lui disant que je ne suis pas réellement casé avec un homme je profite a fond de ma vie avec Devan.  En plus on vient de lui proposer de jouer professionnel et je sais que c’est son rêve et je serais derrière lui comme il est derrière moi quand je pose pour des publicités pour des grandes marques. Notre vie aurait tout pour être magnifique mais tout a changé ce soir pour Devan. Il jouait pour ce premier match et il c’est blessé, on en sait pas mieux pour l’instant et j’attends qu’il finisse de passer ses examens pour qu’on sache ce qu’il en est réellement j’espère vraiment que ca va aller pour lui.

Mai 2012

Cher journal ,
Nous voila donc a New York où Devan est professeur de sport maintenant, ce jour est vraiment particulier car aujourd’hui on se marie. Et oui je sais que j’avais toujours dis que le mariage ce n’étais qu’un bout de papier mais avec Devan c’est tellement différent et puis je ne me vois pas porter un nom différent que de la petite fille que je porte. Mariés et parents dans la même année oui on a fait fort. Je cache toujours tous à papa prétendant avoir trop de boulot pour passer le voir. De toute façon il s’en fiche alors ca l’arrange bien que je ne passe pas, même si je sens qu’il commence à se poser quelque questions. Aujourd’hui rien ne peu gâcher mon bonheur, même de penser à lui. J’aime ma vie plus que tout au monde et je ne me vois pas ailleurs pour tout l’or du monde. Bon je vais devoir te laisser il faut que j’aille me préparer.  

Aout 2013

Cher journal,
Je pensais vraiment que rien ne pourrait gâcher ma vie que je trouvais parfaite jusqu'à aujourd’hui. J’ai un mari génial et Milla notre fille a un an et est adorable. J’ai tous ce dont je rêvais et je pensais vraiment que ma vie allait être parfaite, que dans quelques années Milla aurait peut être un frère ou une sœur mais je me suis lamentablement trompé. Ce matin pendant que Devan et Mila dormait j’ai été cherché des croissants pour un petit déjeuner en famille. Je me sentais suivi et j’avais vraiment une drôle d’impression. Au détour d’une rue imagine ma surprise en tombant sur mon père qui apparemment m’a fait suivre depuis quelque temps. Il était au courant de tous, de Devan, de mon mariage et de Mila. Tu l’auras bien compris cela ne lui plaisait pas du tout car il avait d’autre plan pour moi apparemment et puis pour lui Devan n’était pas digne de notre richesse. Je lui ai tenu tête en lui disant qu’ils étaient ma famille dorénavant. Je pensais que ca lui suffirais de me voir heureuse. Et ben je me suis lamentablement trompé, il n’y avait que ma mère pour se soucier de cela. Il c’est mis à menacer Devan et Mila, a faire des allusions sur des accidents qui pouvait arriver et m’a conseiller de les laisser et de ne plus les approcher si je tenais vraiment a eux. Je devais entamer une carrière internationale pour que son buisness puisse s’agrandir en dehors des Etats Unis grâce à moi. Je connais mon père et ses pourritures d’associer faire du mal a Devan et Mila ne les gêneraient même pas pour dormir. Je n’ai pas le choix, je vais devoir laisser les amours de ma vie, je vais devoir partir pour les protéger mais je ne peux rien dire à Devan, il faut que je trouve une raison qui puisse coller. Mila dort et je suis resté des heures avec elle dans les bras endormi à pleurer, comment je vais pouvoir vivre sans eux ? Devan est sorti avec des amis, demain je partirais et sortirais de leurs vies pour qu’ils ne leurs arrivent rien. C’est la chose la plus dure que j’aurais à faire mais je tiens trop a eux pour qu’ils leurs arrivent quelque chose a cause de moi.

Mai 2016

Cher journal,
Je viens de finir ses papiers par rapport à la mort de mon père, je crois que je suis une des rares filles à être soulager que son père soit mort. Cela fait trois ans que je n’ai pas revu Devan et Milla. Cela fait trois ans que j’ai du laisser cet horrible mot qui disait à Devan que je ne me sentais plus d’être mère, que ma vie ne me plaisais pas et ne me convenais plus, que je voulais vivre ma carrière de mannequin a fond. Trois ans que Devan doit me haïr pour tous cela. L’autre jour Tim, un ami commun à Devan et moi qui connait la vérité mais ma juré de ne rien dire, m’a envoyé une photo et des nouvelles de Devan et Milla, comme il le fait régulièrement depuis trois ans. Elle a tellement grandit, j’ai loupé tellement de chose et je ne sais pas comment faire pour revenir dans leurs vies. Devan est surement passé à autre chose car j’ai reçu la semaine dernière les papiers pour la demande de divorce. Je savais qu’un jour il le ferait mais je ne savais pas que je l’aimerais encore autant âpres ses trois années passés loin de lui. Je compte bien revenir dans leurs vie et voir grandir ma fille maintenant que mon père n’est plus la. Je sais que ca va vraiment être compliqué mais je suis prête a tous pour eux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme je te l'ai promis sur la cb, il nous faudra un lien Crystal L. Newman  ► Megan Fox 2109348208 j'aime tellement megan. Crystal L. Newman  ► Megan Fox 1946740601
officiellement bienvenue parmi nous ma belle ! Crystal L. Newman  ► Megan Fox 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais comme dis sur la cb avec grand plaisir.
Merci beaucoup ma belle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche Crystal L. Newman  ► Megan Fox 3850463188 Crystal L. Newman  ► Megan Fox 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Crystal L. Newman  ► Megan Fox 3850463188
Good luck pour ta fiche and have fun Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Crystal L. Newman  ► Megan Fox 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous Crystal L. Newman  ► Megan Fox 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
megaaan Crystal L. Newman  ► Megan Fox 3850463188 réserve-moi un lien !
la bienvenuuuue Crystal L. Newman  ► Megan Fox 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)