Invité
est en ligne
Invité
Andrew Damian Kovalevski fiche; en cours C'est le 20/08/1989 à Londres, que la famille Kovalevski m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé Andrew Damian. Je suis célibataire depuis peu... et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de participer comme je le peux au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Droits (en majeur) et de Psychologie (mineur). ET je travaille en tant que statgiaire dans un cabinet d'avocat depuis quelques mois. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Eliot House. |