Invité
est en ligne
Invité
Long time no see!
× Dietrich, Jaysaël et Oliver ×
× Dietrich, Jaysaël et Oliver ×
Une fois de plus, j'avais insisté auprès de Jaysaël pour le faire sortir. Mais cette fois, je ne lui demandais pas de se présenter à un party ou d'aller rencontrer des amis à lui. Je lui avais seulement proposé une promenade dans le parc du campus, entre les maisons. J'aurais aimé aller faire un peu de photos pour me détendre, mais je n'avais pas mon appareil avec moi et je ne me voyais pas imposer une telle activité à mon blond pour le moment. En tous les cas, j'avais besoin de bouger et tranquillement si possible, considérant que je n'avais toujours pas remis mon attelle depuis le bal – elle était d'ailleurs toujours chez Jason, puisque je n'y étais pas retourné depuis. Depuis le bal, j'essayais de passer le plus de temps possible avec Saël, j'essayais aussi de ne pas le laisser seul, respectant cependant lorsqu'il me demandait de le laisser en paix. Égoïstement, je l'avoue, je grappillais çà et là des instants en sa compagnie. Un peu comme en ce moment, et pourtant on ne faisait rien de bien particulier. Parcourant les allées un peu hasard, je n'avais pas trop d'idées de où aller, je me laissais seulement guider par mes pas, ou peut-être par les siens. Vaguement, je me disais qu'il faudrait que je passe à la Lowell House, à ma chambre, pour récupérer quelques trucs, mais rien ne pressait et j'arrivais encore à me débrouiller. Je ris doucement à la pensée que ma dégaine ferait tâche si on allait faire un tour à la Winthrop House pour Jay. Entre mon jeans troués, mon t-shirt élimé, ma veste un peu trop ample et mes cheveux roses en partie planqués sous une casquette, l'éventail était assez large pour que je choque. D'ailleurs... - Tu m'en veux toujours de m'être teints les cheveux en rose Cabot pour récupérer Môo? Demandais-je, un peu négligement, les mains dans les poches. À sa tête quand il m'avait vu la première fois, je crois que j'aurais été un extraterrestre qu'il n'aurait pas été plus surpris. Après ça c'était un peu plus gâté... Pour ma part, j'avais trouvé le tribu acceptable pour lui faire plaisir, mais ça ne s'était pas tout à fait passer comme prévu. |
code by lizzou × gifs by tumblr
(Invité)