Invité
est en ligne
Invité
night of judgment
— with milo.
— with milo.
Cela devait faire un mois que je n'avais pas mis le pieds en boite et je trouvais ça quand même vachement long. Pas pour tout le monde mais disons que j'étais une fêtarde alors j'étais une habituée de sortie du samedi soir. Et justement je ne pouvais pas rater cette soirée du samedi soir en restant dans mon canapé à regarder des séries nulles à la télé. Je m'étais alors préparée enfilant une jolie robe noir, des talons un peu de maquillage et hop je pouvais partir. Comme d'habitude j'allais au royale et comme d'habitude je rencontrais pleins de monde. En même temps la plupart de mes amis viennent ici et d'un côté c'est tant mieux vu qu'au moins je passe toujours des bonnes soirées la plupart du temps. Je me dirigeais alors vers le bar tout naturellement pour boire un verre, puis deux, puis trois. Et c'est quoi le plus drôle ? J'en ai payée aucun aha. Merci les garçons. C'est même pas que je demande en voulant faire ma profiteuse mais c'est juste que le barman m'annonce à chaque fois que mon verre est payé. Bah merci écoute. Bref la soirée passait son temps et je m'amusais comme une petite folle, là j'étais sur la piste de danse à me laisser emporter par la musique loin de m'imaginer ce qu'il allait m'arriver dans pas longtemps, ou qui j'allais voir plutôt.
(Invité)