Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeelo ❊ night of judgment
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Leelo ❊ night of judgment

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
night of judgment
— with milo.

Cela devait faire un mois que je n'avais pas mis le pieds en boite et je trouvais ça quand même vachement long. Pas pour tout le monde mais disons que j'étais une fêtarde alors j'étais une habituée de sortie du samedi soir. Et justement je ne pouvais pas rater cette soirée du samedi soir en restant dans mon canapé à regarder des séries nulles à la télé. Je m'étais alors préparée enfilant une jolie robe noir, des talons un peu de maquillage et hop je pouvais partir. Comme d'habitude j'allais au royale et comme d'habitude je rencontrais pleins de monde. En même temps la plupart de mes amis viennent ici et d'un côté c'est tant mieux vu qu'au moins je passe toujours des bonnes soirées la plupart du temps. Je me dirigeais alors vers le bar tout naturellement pour boire un verre, puis deux, puis trois. Et c'est quoi le plus drôle ? J'en ai payée aucun aha. Merci les garçons. C'est même pas que je demande en voulant faire ma profiteuse mais c'est juste que le barman m'annonce à chaque fois que mon verre est payé. Bah merci écoute. Bref la soirée passait son temps et je m'amusais comme une petite folle, là j'étais sur la piste de danse à me laisser emporter par la musique loin de m'imaginer ce qu'il allait m'arriver dans pas longtemps, ou qui j'allais voir plutôt.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Night of Judgment. Leevy & Milo

Sortir, boire, ne pas savoir comment on est rentré et se réveiller avec la gueule de bois. Encore et encore. C'était mon quotidien en ce moment, je ne faisais que ça. Tellement que j'avais du mal à savoir quel jour on était aujourd'hui, les journées se suivent et se ressemble et les soirées s'accumulent et se ressemble sûrement autant. (je pourrais pas vraiment dire puisque je m'en souviens pas toujours) Mais ce soir j'avais décidé de faire une petite variante, au lieu d'aller picoler comme un porc dans un bar en ville j'avais décidé d'aller en boite. Ça ne m'arrivait pas souvent, c'était souvent le prix de la bouteille qui me freinait à sortir dans ce genre d'endroit. Mais ce soir tout était permis, j'avais eu ma paye et mon beau-père m'avait même fait un virement sans raison particulière. J'allais donc dépenser ma richesse passagère dans la boisson. J'étais resté pendant un moment près du comptoir pour m'enivrer et c'était à présent l'heure d'aller jouer au relou avec les filles. Je me faufilais dans la foule à la recherche d'un proie potentiel lorsque j'apercevais une magnifique créature, grande, fine, blonde avec une jolie petite robe et de beaux talons. Je décidais donc de l'accoster pour voir si elle allait être réceptive à mon charme. Je déposais donc ma main sur son épaule et lui glissais à l'oreille : « Salut, j'peux t'offrir un verre ?»  Technique de drague de base, assez moyen je dois bien l'admettre mais bon. Je n'avais jamais été un grand dragueur, j'osais parler aux filles uniquement une fois que l'alcool faisait effet et fallait bien admettre que ce n'était pas forcément la meilleure de choses. J'étais souvent relou quand j'étais saoul et la plupart du temps je me comportais comme un gros con écervelé. Mais bon j'étais là pour m'amuser alors ça n'avait pas d'importance, y'avait suffisamment de filles ce soir pour que je me prenne quelques râteaux.

mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
night of judgment
— with milo.

Cela me faisais vraiment du bien de me couper du monde le temps d'une soirée pour juste penser à m'amuser et pas me prendre la tête. En même temps ça fait jamais de mal de penser qu'à sa pomme quand on a un gosse, deux boulots de malade et des relations sociales à gérer. Parfois j'me dis qu'heureusement que j'ai pas de mec, mais bon une Leevy est bien triste sans un homme aussi. Disons que j'étais une princesse qui avait besoin d'être chouchoutée par son prince, mais ça faut pas le dire aha. Après plusieurs verres me voilà donc sur la piste de danse à profiter de la musique. Puis je sentie un murmure chaud se glisser contre mon oreille, tiens un autre verre gratos. Clairement je pouvais pas décider de ma réaction avant d'avoir vu son visage. Voilà pourquoi je me retournais pour ensuite complètement bloquer en reconnaissant Milo. « Oh merde. » Murmurais-je pour moi-même en essayant de réaliser cette situation plus que bizarre. N'empêche en regardant le brun je me rappelais tout nos bons souvenirs puis je me prenais clairement une claque dans la gueule en me rappelant à quel point j'avais pu lui faire du mal. « Vu la situation je pense que c'est moi qui doit te payer un verre, tu mérites quand même ça, pas vrai ? » Lui dis-je d'une petite moue en battant des cils, j'sais pas mais revoir Milo comme ça sans que je m'y attende ça me donnais envie de me rattraper et d'effacer mes actions de biatch du passé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était sans doute le moment le plus gênant de ma vie. Je venais de sortir la punchline la plus mauvaise pour draguer une nana et fallait que ça tombe sur Leevy. Autant vous dire que c'était l'une des dernières personnes que j'avais envie de croiser. On était pas vraiment en bon terme, vu comment elle s'était foutue de ma gueule c'était plutôt normal. Je lâchais un : «  Oh putain ... » Lorsqu'elle se retourna. J'étais choqué, je ne m''y attendais pas et à vrai dire je ne savais plus vraiment quoi faire du coup. J'étais partagé entre lui cracher dessus ou simplement partir en l'ignorant. C'est alors qu'elle propose de m'offrir un verre, expliquant qu'elle me devait bien ça. Je pouffais de rire.« T'es sérieuse là ? Je mérite pas mieux enfaite !»   Je rigolais nerveusement. Elle me prenait encore pour une con ou quoi ? Genre tu peux te foutre de la gueule de quelqu'un pendant super longtemps, lui faire du mal sans raison, ne plus lui parler pendant 1 an et demi et puis lui offrir un verre comme ça. « Ça changera pas grand chose, mais va-y paye ton verre.»  J'allais pas faire d'effort pour être agréable avec elle c'était hors de question, mais je ne pouvais pas refuser un verre d'alcool, surtout que là j'en avais bien besoin. Le fait de la voir me faisait remonter tout un tas de souvenir et ça me faisait un léger pincement au cœur. On avait quand même partagé de bons moments, mais elle avait tout niqué. J'avais hâte de voir comment elle allait s'en sortir maintenant, j'espérais vraiment que c'était aussi peu agréable pour elle que pour moi cette situation.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
night of judgment
— with milo.

Quand un inconnu me demande si il peut me payer un verre c'était pas vraiment le genre de phrase de drague qui me rendais réceptive, disons que je demandais quelque chose d'un peu plus évolué et puis dans tous les cas j'étais pas là pour finir ma soirée accompagnée. J'étais simplement là pour faire une pause sur le quotidien et passer une bonne soirée. Mais là tout était totalement différent quand je me rendais compte que l'homme face à moi s'agissait de Milo, apparemment il m'a prise pour une autre vu que j'le voyais mal faire ce genre de premier pas naturellement. Surtout que son visage avait clairement pas l'air heureux de me voir, narmol quand même. « Pourquoi ? Tu veux deux verres avec des cacahuètes en plus peut-être ? » Dis-je en arquant un sourcil quand il se plaigna de ne mériter qu'un verre. True, j'avais oubliée que j'faisais face à un Milo plein de rancune qui allait m'en faire baver. Mais tant pis je prenais le défi et je suis sûre que ma soirée n'en saura que beaucoup plus intéressante. « Ça changera qu'un peu d'alcool ça t'aidera sûrement à un peu moins me haïr quand tu me regardes. » Dis-je d'un petit sourire amusée alors que je m'approchais du bar en faisant signe au barman de nous servir deux verres. Clairement je ne savais pas comment me comporter avec Milo, là ouais je prenais tout ça à la rigolade mais ça me faisais quand même mal de me retrouver dans cette situation et le pire dans tout ça c'est que j'suis bien consciente que si Milo s'énerve contre moi j'vais me braquer et continuer de faire ma bitch. « En tout cas je suis contente de voir que j'te plais toujours autant. » Dis-je d'un petit sourire en coin en regardant le brun tout en entourant l'une de mes boucles autour de mon index. Bah dans tous les cas c'est que je lui plais pour être venue vers moi non ? Aha évidemment que je prenais seulement c'qui m'arrangeais dans cette histoire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Situation de crise et j'agis comme un gamin vexé. Pathétique mon Milo ressaisis toi !
Je hochais la tête bêtement à la proposition du deuxième verre et des cacahuètes, bah quoi autant profité non ? J'allais faire le mec, le vrai, pas question de se dégonfler. Je m'étais mis tout seul dans cette merde alors j'allais patauger pour m'en sortir. « Il va m'en falloir beaucoup alors, parce que je suis déjà bien saoul ! » Ajoutais-je sur un ton sarcastique. Je ne pouvais pas la regarder de façon gentille c'était pas possible, pas après ce qu'elle m'avait fait. Je n'étais pas du genre rancunier normalement mais là elle m'avait fait mal et c'était pas simple pour moi d'agir gentiment. Même en me mettant à sa place je n'arrivais pas à ressentir de la compassion, je me disais qu'elle devait, en effet, se sentir mal de se retrouver devant moi et après tout c'était bien fait pour elle. Ça ne devait pas être simple de faire face à la réalité et d'être obligé constater qu'on avait eu un comportement pourri envers quelqu'un et j'espérais du fond du cœur que ça la ferait réfléchir. Je mourrais d'envie de balancer un truc du genre : Une conasse peut très bien être jolie, mais ça reste une conasse. Sauf que c'était un peu trop méchant et ce n'était pas mon genre d'insulter une meuf gratuitement comme ça, même si c'était Leevy. « Autant je sais pas, mais t'es toujours une belle femme, je peux pas nier ça. » Lâchais-je alors sèchement pendant que le barman déposait les verres sur le comptoir. « Mais malheureusement la beauté ne fait pas tout, t'en ai la preuve...»  J'affichais un petit sourire en coin, c'était pas super gentil mais c'était déjà plus subtile que de l'insulter. Et le fait de pas insulter quelqu'un qu'on déteste c'est quelque part une preuve inintelligence il me semble. Je regrettais presque d'être méchant, parce que c'était pas dans ma nature, mais je me remémorais ce qu'elle m'avait fait pour éviter de trop culpabiliser, après tout elle ne méritait pas ma gentillesse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
night of judgment
— with milo.

C'était jamais la joie de retomber sur quelqu'un à qui on a fait du mal, bon habituellement c'est pas quelque chose qui m'importais sinon je serais tout le temps bouffée par les remords en sachant que du mal j'en ai fait à pas mal de personne mais disons que pour Milo c'était une situation qui ne me plaisais pas spécialement. J'aimerais bien ne jamais avoir jouée la garce avec lui pour simplement profiter de ces retrouvailles dans la bonne humeur. Mais non ça allait être tout le contraire, j'allais m'en prendre pleins la gueule par le brun et j'allais devoir arranger les choses au mieux possible. Parce que oui je pouvais très bien continuer de faire ma connasse avec lui en lui remémorant à quel point il s'est fait berner mais j'en avais pas envie, au contraire je voulais arranger les choses vu qu'avec un peu de temps je m'étais vite rendu compte que Milo méritait clairement pas ce que je lui avais fait. « Outch, tu viens de briser mon petit coeur là. » Dis-je d'une petite moue en posant ma main contre celui-ci à l'écoute de ses paroles. Bon apparemment le Milo avait pris pas mal de répondant depuis ces quelques années, la tâche risque d'être un peu plus difficile mais heureusement que j'adore les défis. C'était ensuite direction le bar vu que c'était quand même la moindre des choses de lui payer un verre. J'affichais un petit sourire satisfait quand il confirma que j'étais une belle femme pour ensuite mettre un gros stop en me faisant comprendre que je n'avais certainement que ça de positif. « T'es certain ? Avant tu me disais que j'étais la plus parfaite, qu'avec moi t'étais le plus heureux et qu'en plus tu te voyais plus évoluer dans ta vie sans moi. Pour tout ça j'suis pas certaine qu'il y est que de la beauté. » Dis-je en affichant une petite moue tout en le regardant pour finalement lui sourire. « En tout cas toi ça te rends carrément sexy d'être méchant, c'est grâce à moi que t'es devenue comme ça ? Parce que clairement je peux me féliciter. » Dis-je d'un sourire en coin, bon d'accord depuis tout à l'heure j'étais pas vraiment entrain d'arranger mon cas vu que je lui disais pas que j'étais plus la salope d'il y a deux ans comme je lui disais pas que j'étais désolée et que je regrettais ce que j'avais fait. Disons que jouer l'aguicheuse amusante était plus drôle sur le coup, après faut simplement savoir jouer les bonnes cartes au bon moment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il allait m'en falloir des litres d'alcool pour encaisser tout ce qu'elle venait de me balancer. Ça lui faisait clairement plaisir de remuer le couteau dans la plaie. Elle avait raison, y'avait pas que la beauté chez elle, sinon je n'aurais jamais tout fait pour l'avoir. Les filles belles c'est juste pour faire plaisir aux yeux mais si elles ne sont pas intéressantes je ne prends même pas la peine de leur adresser la parole. « L'amour ça rend con aussi il ne faut pas l'oublier ! » J'étais fière de moi sur le coup, mais enfaîte après avoir réfléchis 2 secondes supplémentaire je venais de capter que j'avais dit une connerie. Je lui avais pas cloué le bec avec ça, j'avais juste avoué que j'avais été amoureux d'elle... On applaudit Milo, qui gagne haut la main l'award de l'imbécile ! J'étais un abrutis fini, mais c'était vrai quand même : j'avais été fou amoureux de Leevy et je lui avais sûrement dis tellement de trucs dans ce genre, que quand elle s'était barrée avec un autre mec j'avais regretté d'avoir été sincère avec elle et de m'être autant livré. « Si je suis devenu un connard qui s'attache plus du tout aux femmes ? Oui c'est parfaitement de ta faute et t'as vraiment pas de quoi t'en féliciter ! » Et le fait qu'elle retourne tout ça contre moi aujourd'hui ne faisait que me conforter dans le fait qu'il ne fallait pas s'attacher aux femmes et qu'il ne fallait mieux pas tomber amoureux du tout. De toute façon à part faire mal c'était tout ce que ça faisait. « Et toi alors je vois que t'es toujours autant bitchy ? On change pas les vielles habitudes apparemment ... » Peut-être même qu'elle était encore en couple avec le connard pour qui elle m'avait laissé comme un con. Et peut-être qu'il allait venir me casser la gueule dans les minutes qui suivaient cette conversation.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
night of judgment
— with milo.

Quand j'expliquais à Milo les raisons du pourquoi et du comment il n'y avait pas eu que le physique chez moi je ne pensais pas une seule seconde à lui faire mal en ressassant le passé, je voulais juste avoir le dernier mot en lui prouvant que non, ma belle tête de blonde n'avait pas tout fait. Je me contentais de mordre légèrement le coin de ma lèvre en entendant sa réponse, entendre le mot amour me faisais comme un pincement au coeur vu que ça ne faisait que me rappeler nos bons moments où on passait clairement pour le couple le plus heureux du monde. En réalité, je suis certaine que dans cette histoire c'est même pas Milo le perdant, mais bien moi. Parce que oui si je n'étais pas à fond dans mon trip que je joue avec lui pour lui briser le cœur je serais certainement tombée amoureuse de lui, même folle amoureuse. Et maintenant que j'avais fait mon erreur je savais bien que ce n'était plus rattrapable et il ne sera certainement pas capable de me regarder autrement que comme la fille qui lui a brisé le coeur. Si c'est de ma faute ça veut dire que je peux aussi t'aider à donner l'effet inverse non ? Histoire de te redonner de l'espoir envers les femmes, tu vas vite finir aigris sinon. Lui dis-je d'une petite moue, c'était une avance comme proposition ? Pourquoi pas, j'en sais rien, tout dépendra de sa réaction en fait. Après tout je me disais bien qu'il allait finir par se détendre puis avec les verres qu'ils s'enfilaient je vais vite faire face à un Milo complètement bourré alors ça risque d'être folklorique. En effet toujours aussi bitchy, mais ose dire que ça ne fait pas mon charme ? Lui dis-je d'un petit sourire en coin alors que j'avais fait un pas vers lui pour lui placer mes mots dans un murmure contre sa joue. Mais j'ai aussi retrouvée un coeur, un coeur qui m'a permis de comprendre que je me suis vraiment mal comportée avec toi. Dis-je toujours de mon petit murmure contre lui alors que je levais mon regard bleu vers le siens. C'était clairement pas facile pour moi de dire que j'avais eu tord mais là c'était bien la vérité, puis je pense que Milo méritait totalement d'entendre ce genre de parole.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'arrivais plus à comprendre ce qui se passait. J'étais perdu, elle me taclait puis elle me draguait, du moins c'est l'impression que j'avais. J'avais déjà du mal à savoir ce que je ressentais pour Leevy mais alors là elle ne m'aidait absolument pas. Je l'aimais autant que je la détestais et ce n'était pas simple de faire la part des choses surtout avec de l'alcool dans le sang. «  Je suis pas sûr que ça fonctionne dans l'autre sens, mais tu peux toujours essayer ...» Je m'accoudais contre le comptoir, essayant de trouver un peu de stabilité. Elle se rapprochait dangereusement et j'avais vraiment trop envie de l'embrasser mais je devais me contenir. Je n'allais pas tout merder maintenant, j'avais réussi à donner l'impression d'être un mec un vrai, qui reste sur ses positions et qui a les couilles de dire les choses ; alors il ne fallait pas flancher maintenant. Un sourire en coin s'affichait alors sur mon visage lorsqu'elle dit que son côté bitchy faisait son charme, c'était vrai et je le savais très bien puisque c'était ce qui m'avait fait craquer la première fois, ce côté femme fatal. Puis elle finit par un semblant d'excuse, j'écarquillais les yeux, choqué, avant de tourner légèrement la tête dans sa direction, posant alors mon regard dans le sien. Elle était tellement proche que ça en était troublant. « C'est des excuses ça ? Ou juste une nouvelle technique de drague ? » Il fallait bien admettre que j'étais touché, que ce soit par sa drague ou ses excuses dissimulées. Même si c'était il y a longtemps la rancœur était toujours présente et c'était agréable d'entendre ce genre de mots venant de la bouche de Leevy ça me laissait pensé qu'elle regrettait peut-être un peu, et au fond de moi ça me donnait aussi l'espoir qu'elle revienne.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)