Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityus against the world. (tallow) - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


us against the world. (tallow)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

us against the world.
feat. Tate L.Murray
J'avais malheureusement entendu ce que Tate m'a sortie. Est-ce que je devrais sauter de joie à ce que mon ex m'avait avouer ? J'avais plus l'impression qu'il me choisissait parce qu'il voulait le plus simple. Déguerpissant vers les toilettes, je posais mes mains contre le comptoir avant de pousser un long soupir. J'avais la tête qui tournait puis j'avais envie de vomir mais on s'en fichait. Tate m'attendait derrière la porte. Ouvrant le robinet, je vint à faire couler l'eau pour pouvoir m'en mettre sur le visage et de m'aérer un peu. Une fois quelques minutes passés, je me redressait pour m'approcher de la porte et de l'ouvrir. Tournant la tête vers Tate, je restais non loin. « Écoute Tate. Je veux pas être un prix de consolation parce que je sais que tu aimes Athena. Je suis pas une chose et si tu l'aimes elle, je te retient pas plus. » Je ne dis rien d'autre avant de marcher lentement vers la sortie. Mes jambes retrouvaient un peu leur dextérité mais je continuais à m'approcher de la porte tout en me frayant un chemin.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

us against the world.
feat. Willow P-Sanchez
J'avais été catégorique, Willow c'était tout simplement hors de question que je lui dise adieu alors je demandais simplement sa clémence. Je l'attendais près de la toilette des filles, la pauvre elle était malade, ce n'était pas bien de s'enivrer d'alcool pour oublier malgré que j'étais le premier à le faire. Elle revenait et mes bras croisés contre mon torse, je l'écoutais parler. Je hochais négativement, ah ma belle attends! Je me rapprochais d'elle: ''Willow, je vous aime toutes les deux mais je ne peux prendre ma décision maintenant, oublie pas que tu m'as laissé ici et j'étais brisé. J'ai besoin de temps pour savoir si nous deux sa pourrait remarcher.''. Je venais la prendre par la taille, passait un bras par dessus mes épaules pour l'aider: ''laisse-moi te raccompagner.'' .

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

us against the world.
feat. Tate L.Murray
J'aimais mieux rester toute seule pendant le restant de ma vie, profiter de ma jeunesse et de ne plus penser aux hommes. Qu'est-ce que j'y gagnerais après tout ? Mon caractère avait changer au point que je ne me reconnaissais presque plus. Bien sûr que j'étais amoureuse de Tate qui était mon ex, sauf que c'est bien trop complexe en ce moment. Ça n'avait pas été une bonne idée que je l'appelle puisque je savais bien trop que Tate allait se présenter pour m'aider. Sauf que j'étais ivre et que j'avais besoin de voir quelqu'un qui était important pour moi. « Willow, je vous aime toutes les deux mais je ne peux prendre ma décision maintenant, oublie pas que tu m'as laissé ici et j'étais brisé. J'ai besoin de temps pour savoir si nous deux sa pourrait remarcher. » Je lui avais dit qu'il aimait Athena alors que moi je pouvais très bien rester loin de lui et de ses sentiments. Observant Tate, je fronçais le regard. « Je suis revenue pour toi. J'ai pas envie de rester dans le doute en attente d'une réponse. » Lui tournant le dos, je marchais vers la sortie quand il vint à m'attraper par la taille afin que je ne puisse pas me sauver. J'étais impuissante. « Laisse-moi te raccompagner. » Je savais que c'était pas une bonne idée mais malheureusement, j'écoutais mon coeur pour une fois. « D'accord... » Soufflais-je avant de pouvoir sortir dehors en sa compagnie. J'avais dela difficulté à marcher droit alors je me tint sur Tate.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

us against the world.
feat. Willow P-Sanchez
Bordel pourquoi c'était si complique de choisir une fille à aimer? Willow ferait toujours partie de ma vie peut importe mais je voulais juste qu'elle comprenne que j'avais besoin de temps, j'avais besoin de réfléchir à mon avenir et surtout de mes sentiments par rapport à elle car c'était elle qui me faisait tant hésiter. J'avais aimé Willow profondément, d'un amour si fort et surtout destructeur, un amour que j'avais toujours souhaiter avant qu'elle décide de coucher avec mon meilleur ami Andrew, la belle marque de confiance quoi. J'avais pris ses paroles comme un véritable geste d'affection , elle était revenue pour moi alors qu'elle aurait pu m'oublier. ''Je te comprends chérie mis qu'est-ce que tu ferais si tu saurais à ma place? Tu me pardonnerais?''. Je restais près d'elle et je l'escortais jusqu'à ma voiture, elle n'était pas en état d'aller nulle part celle la. Je refermais la porte derrière elle et allait prendre ma place derrière le volant: ''Je te ramène chez moi, pas à la Eliot House.'' . J,avais toujours un penthouse en ville, notre petit nid d'amour secret autrefois. .

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

us against the world.
feat. Tate L.Murray
Ça avait été si difficile ces mois sans Tate que j'essayais de me changer les idées et de l'oublier. Malheureusement, c'est beaucoup plus difficile que je ne l'aurais penser. Nous avions été un couple quand même assez longtemps sauf que c'est l'exclusivité qui nous manquaient à tous les deux. J'avais la tête qui allait exploser tellement je ne savais pas quoi faire. Mon ex voulait faire un choix sauf qu'il m'avait bien oublier lorsque j'ai fais cet escapade en Italie. Je pouvais comprendre que c'est quelque chose qui est difficile en soi et que je ne peux pas me mettre dans sa peau non plus. « Je te comprends chérie mis qu'est-ce que tu ferais si tu saurais à ma place? Tu me pardonnerais ? » Je le regardais presque dégoûtée. « J'ai déjà été à ta place je te ferai remarquer quand tu m'as trompé avec Phoenix. » En effet, j'avais trouver cela difficile sauf que j'ai passé par dessus et je lui avait laisser une seconde chance. Sauf que malheureusement pour moi, ce n'était pas la même chose dans mon cas. Marchant difficilement, je laissais Tate me guider jusqu'à sa voiture. Une fois derrière, je m'assis avant de m'attacher. « Je te ramène chez moi, pas à la Eliot House. » Sans dire un mot, je collais ma tête contre l'appuie-tête avant de m'endormir.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

us against the world.
feat. Willow P-Sanchez
Ce n'était peut-être pas l'endroit ni le moment idéal pour parler d'un futur entre nous, tout simplement parce que j'avais l'impression que mes paroles allaient être oublier par Willow dès le lendemain parce qu'elle n'était pas toute la ce soir. Elle avait bu et je voulais m'assurer que tout allait bien aller si on pouvait s'entendre sur la même page. Je mordais ma lèvre, acceptant cette dure critique. Elle avait absolument raison, j'avais été con de me taper Phoenix au Summer Camp l'année dernière alors qu'on se fréquentait et elle avait quand même accepter de me donner une seconde chance. Je croisais de nouveau son regard et lui dit: ''C'est vrai, c'était idiot de penser sa, je m'excuse Will.''. Le Royale pouvait se passer de notre présence ce soir. Une fois dans ma voiture, je m'assurais que Willow soit correct et je décidais de ne pas rentrer à la Eliot House, c'était pas assez discret pour qu'on se retrouve dans une circonstance particulière. Je condusais une demi-heure pour me rendre à mon penthouse en ville. C'était un building prestigieux et le valet me regardait un peu incrédule quand je sortais une Willow endormie. On m'aidait et une fois dans l'ascenceur, je gardais Willow dans mes bras. Il y avait seulement 18 étages à faire. La dernière sonnerie nous indiqua le sommet et je nous sortais de l'ascenceur. La porte était directement la alors c'était facile à dévérouiller. Si ma chambre à la Eliot House était luxueuse, mon penthouse l'était autant. Je gardais mes chaussures et déposais mes clés et mon portefeuille sur la table. Je conduisais directement Willow dans ma chambre, oubliant même que j,avais encore une photo d'elle dans mon tiroir. Je la couchais dans mon lit king et lui enleva ses chaussures. J'allais à la penderie pour prendre une couverture et la couvrir. Je déposais un baiser sur son front: ''Je vais être sur le sofa si tu as besoin tu n'as qu'à me le dire...''. Ouais j'avais un salon dans ma chambre tellement qu'elle était immense. Je prenais pour acquis qu'elle dormait et je placais ma couverture des Patriots de la Nouvelle-Angleterre sur le sofa pris quelques coussins et commençait à déboutonner ma chemise pour m'y mettre aussi. .

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)