us against the world.feat. Willow P-Sanchez
Ce n'était peut-être pas l'endroit ni le moment idéal pour parler d'un futur entre nous, tout simplement parce que j'avais l'impression que mes paroles allaient être oublier par Willow dès le lendemain parce qu'elle n'était pas toute la ce soir. Elle avait bu et je voulais m'assurer que tout allait bien aller si on pouvait s'entendre sur la même page. Je mordais ma lèvre, acceptant cette dure critique. Elle avait absolument raison, j'avais été con de me taper Phoenix au Summer Camp l'année dernière alors qu'on se fréquentait et elle avait quand même accepter de me donner une seconde chance. Je croisais de nouveau son regard et lui dit:
''C'est vrai, c'était idiot de penser sa, je m'excuse Will.''. Le Royale pouvait se passer de notre présence ce soir. Une fois dans ma voiture, je m'assurais que Willow soit correct et je décidais de ne pas rentrer à la Eliot House, c'était pas assez discret pour qu'on se retrouve dans une circonstance particulière. Je condusais une demi-heure pour me rendre à mon penthouse en ville. C'était un building prestigieux et le valet me regardait un peu incrédule quand je sortais une Willow endormie. On m'aidait et une fois dans l'ascenceur, je gardais Willow dans mes bras. Il y avait seulement 18 étages à faire. La dernière sonnerie nous indiqua le sommet et je nous sortais de l'ascenceur. La porte était directement la alors c'était facile à dévérouiller. Si ma chambre à la Eliot House était luxueuse, mon penthouse l'était autant. Je gardais mes chaussures et déposais mes clés et mon portefeuille sur la table. Je conduisais directement Willow dans ma chambre, oubliant même que j,avais encore une photo d'elle dans mon tiroir. Je la couchais dans mon lit king et lui enleva ses chaussures. J'allais à la penderie pour prendre une couverture et la couvrir. Je déposais un baiser sur son front:
''Je vais être sur le sofa si tu as besoin tu n'as qu'à me le dire...''. Ouais j'avais un salon dans ma chambre tellement qu'elle était immense. Je prenais pour acquis qu'elle dormait et je placais ma couverture des Patriots de la Nouvelle-Angleterre sur le sofa pris quelques coussins et commençait à déboutonner ma chemise pour m'y mettre aussi. .