Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaybe you can help me ✿ Dietrich
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Maybe you can help me ✿ Dietrich

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maybe you can help me.
— with Dietrich.

Samedi matin. Normalement, tout le monde se remettait de la cuite qu'ils avaient pris la veille. J'avais fêté aussi mais hier soir, j'avais été plutôt raisonnable. Il faut dire qu'il y avait un mec qui ne me lâchait pas. Il me collait au basket comme un pot de colle. Si au moins, il avait été mignon. Mais non, un vrai raté. Vous savez le genre de mec qui te parle du seigneur des anneaux et de stars wars pour tenter de te séduire. Je ne voulais donc pas trop boire et me laisser aller avec lui. Valait mieux la jouer sécuritaire dans des moments comme celui-là.
Ce matin, j'étais donc un peu fatiguée vu l'heure à laquelle je m'étais couchée mais j'étais en forme malgré tout. Comme la plupart de mes copines étaient sûrement en train de dormir encore, je décida d'aller faire un tour au centre commercial. Ça faisait un bout que je n'y suis pas allée.
Je passa devant quelques boutiques en y jetant de légers coups d'oeil mais rien ne me plaisait au premier regard. Je continua donc ainsi jusqu'à ce que j'arrive devant ma boutique de lingerie préférée. Je devais absolument m'y arrêter. D'ailleurs, il y avait un petit ensemble en dentelle plutôt mignon juste à l'entrée. Je commença donc à feuilleter pour trouver ma grandeur.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maybe you can help me
“We are all monsters in the end... I'm just the only monster who will tell you that he thinks you're pretty, the only monster who will crave your gaze, the only monster who will be intrigued by you.”
Malheur à moi et à ma maladresse. Il fallait bien que je me sois fourré dans une situation semblable. Voici un peu la situation dans laquelle je me suis retrouvé il y a peu de temps : il faut dire que ma coloc est incroyablement pleine aux as, pire que moi sur plusieurs points. Elle avait acheté de la belle lingerie en dentelle noire qui me rendait absolument dingue quand elle les portait pour... des raisons que je n'ose pas divulguer ici. Disons que j'ai... eh bien... Aux dernières nouvelles, on fait extrêmement attention aux effets personnels de miss Lee, sinon on est en danger de mort automatique, notre nom est inscrit sur la liste noir, et il faut s'attendre à voir son corps recouvert de points rouges et à finir cribler de balles de sniper... Il suffisait donc de jouer la carte du tact, de la déconfiture, mais surtout celle de la pitié... Chose que je n'aime pas faire en général, mais quand il le faut, il le faut. Je lui ai promis de lui racheter de la lingerie encore plus affriolante (non sans renfort de genoux à terre, de remarques cinglantes et d'un peu de propositions scandaleuses) et je me suis dirigé vers l'un des plus chics magasins de lingerie de Boston.
Si quelqu'un m'avait dit un jour que je me retrouverais dans un pareil endroit, j'aurais sûrement rit devant lui. Mais bon, je suis là, à chercher de la lingerie pour une personne qui n'est même pas ma petite amie, mais bien ma colocataire... J'entre dans le magasin, et je me prépare à me diriger dans la section des sous-vêtements en dentelle, et je jette un regard franchement malaisé à la dame au comptoir.  Je m'arrête enfin devant la bonne section, et j'aperçois du coin de l’œil une jeune femme qui semble bien occupée à regarder de merveilleux dessous en dentelle. J'en vois un qui, selon mon intuition, pourrait très bien lui aller, et je me dirige vers elle, avec l'intention d'être très honnête malgré mon flagrant manque d'expérience.

-Tu devrais considérer celui en rouge, juste là. Je suis certain que ça t'irait très bien.

Ça, c'était bien moi. Me taper l'incruste comme ça, sans avertissement... Mais bon, maintenant, le mal est fait. Je me dois maintenant de me présenter, après avoir fait mon intrus dans sa recherche.

-Désolé du dérangement. Moi, c'est Dietrich. Et toi?
© Starseed
(Invité)