Invité
est en ligne
Invité
Maybe you can help me.
— with Dietrich.
— with Dietrich.
Samedi matin. Normalement, tout le monde se remettait de la cuite qu'ils avaient pris la veille. J'avais fêté aussi mais hier soir, j'avais été plutôt raisonnable. Il faut dire qu'il y avait un mec qui ne me lâchait pas. Il me collait au basket comme un pot de colle. Si au moins, il avait été mignon. Mais non, un vrai raté. Vous savez le genre de mec qui te parle du seigneur des anneaux et de stars wars pour tenter de te séduire. Je ne voulais donc pas trop boire et me laisser aller avec lui. Valait mieux la jouer sécuritaire dans des moments comme celui-là.
Ce matin, j'étais donc un peu fatiguée vu l'heure à laquelle je m'étais couchée mais j'étais en forme malgré tout. Comme la plupart de mes copines étaient sûrement en train de dormir encore, je décida d'aller faire un tour au centre commercial. Ça faisait un bout que je n'y suis pas allée.
Je passa devant quelques boutiques en y jetant de légers coups d'oeil mais rien ne me plaisait au premier regard. Je continua donc ainsi jusqu'à ce que j'arrive devant ma boutique de lingerie préférée. Je devais absolument m'y arrêter. D'ailleurs, il y avait un petit ensemble en dentelle plutôt mignon juste à l'entrée. Je commença donc à feuilleter pour trouver ma grandeur.
Ce matin, j'étais donc un peu fatiguée vu l'heure à laquelle je m'étais couchée mais j'étais en forme malgré tout. Comme la plupart de mes copines étaient sûrement en train de dormir encore, je décida d'aller faire un tour au centre commercial. Ça faisait un bout que je n'y suis pas allée.
Je passa devant quelques boutiques en y jetant de légers coups d'oeil mais rien ne me plaisait au premier regard. Je continua donc ainsi jusqu'à ce que j'arrive devant ma boutique de lingerie préférée. Je devais absolument m'y arrêter. D'ailleurs, il y avait un petit ensemble en dentelle plutôt mignon juste à l'entrée. Je commença donc à feuilleter pour trouver ma grandeur.
© LOYALS.
(Invité)